Topic de Victorybx18 :

GAZA: une fillette YEZIDIE était esclave SEXUELLE depuis 10 ans

Supprimé

https://www.lefigaro.fr/international/kidnappee-par-daesh-il-y-a-10-ans-une-yezidie-liberee-a-gaza-20241004

Meme le gouvernement irakien a confirmé, dégueulasse, le pire c'est que lorsque le terroriste qui la retenait a été tué, la famille du terroriste a refusé de laisser la liberté à cette fillette de 11 ans :malade:

Y'a vraiment des gens pro-Palestine ? Répugnant bordel.

Mon dieu, quel horreur.

Mais comment tu peux faire ça à un enfant

Un traitement commun en terre islamique https://image.noelshack.com/fichiers/2019/26/2/1561414880-angele-pazifie-ton-mmmh-kekeh.png

Le 12 mai 2025 à 12:30:59 :
Mon dieu, quel horreur.

Le Coran autorise explicitement la réduction en esclavage sexuelle des "captives de guerre non musulmanes"' qu'importe leur age :hap:

Voilà ce qu'est cette religion :hap:

Personne sauf les Algérix (qui doivent avoir un certificat de bonne santé mental pour se rendre a la mecque) soutiens les Palestinien

[12:32:47] <ClodoSolide292>
Personne sauf les Algérix (qui doivent avoir un certificat de bonne santé mental pour se rendre a la mecque) soutiens les Palestinien

Ayoooo source

Le 12 mai 2025 à 12:32:47 :

Y'a quand même pas mal de gauchos qui les soutiennent, mais ces gens ignorent tout de la réalité de ces populations :hap:

Le 12 mai 2025 à 12:31:54 :

Mon dieu, quel horreur.

Le Coran autorise explicitement la réduction en esclavage sexuelle des "captives de guerre non musulmanes"' qu'importe leur age :hap:

Non mais c'est vrai ?
Whoa, c'est atroce
C'est vraiment nofake ?

[12:33:40] <alphanum869>

Mon dieu, quel horreur.

Non mais c'est vrai ?
Whoa, c'est atroce
C'est vraiment nofake ?

BTG :rire:

4 octobre 2024

Et en quoi ça justifie le génocide palestinien ? J'ai pas compris :(

ils ont fait ca pendant des siècles en méditerrannée en raptant des gens en espagne, italie, balkans...
bizarrement pas un mot de l'éducation nationale du lessivage historique à sens unique :)

Le 12 mai 2025 à 12:35:24 :
ils ont fait ca pendant des siècles en méditerrannée en raptant des gens en espagne, italie, balkans...
bizarrement pas un mot de l'éducation nationale du lessivage historique à sens unique :)

Oui l'Occident aussi :(

Le 12 mai 2025 à 12:33:40 :

Mon dieu, quel horreur.

Non mais c'est vrai ?
Whoa, c'est atroce
C'est vraiment nofake ?

No fake, tu peux également lire les "tafsirs", les exégèses du Coran qui confirment ce que je dis :hap:

D'ailleurs Mohamed lui meme avait des esclaves sexuelles, comme Maria la Copte par exemple, qui était une adolescente quoi :hap:

Le 12 mai 2025 à 12:35:38 :

non
La bible l'interdit

Quel rapport entre être "pro palestine" (ça ne veut rien dire, on veut juste que les civils arrêtent de se faire massacrer par des armées qui leur sont 10000 fois supérieures) et cautionner de tels actes émanant d'organisations terroristes ?

Le 12 mai 2025 à 12:36:24 :

Le 12 mai 2025 à 12:35:38 :

non
La bible l'interdit

Ah bon Jésus a interdit l'esclavage ? :(

Le 12 mai 2025 à 12:35:11 :
4 octobre 2024

Et en quoi ça justifie le génocide palestinien ? J'ai pas compris :(

Y'a pas de génocide, si Israel le voulait, cela ferait déja longtemps que les 2,4 millions de gazaouis n'existeraient plus, or il y'a eu quoi ? 60 000 morts ? Dont la majorité sont des hommes en age de combattre selon le Hamas :hap:

Ça justifie sans doute magiquement le massacre de 15000 enfants, j'avoue

Le 12 mai 2025 à 12:36:28 M15ANTHR0P3 a écrit :
Quel rapport entre être "pro palestine" (ça ne veut rien dire, on veut juste que les civils arrêtent de se faire massacrer par des armées qui leur sont 10000 fois supérieures) et cautionner de tels actes émanant d'organisations terroristes ?

L'op picore un article qui date de l'année passée pour justifier le génocide palestinien, et il se croit supérieur moralement c'est ça le pire :(

Données du topic

Auteur
Victorybx18
Date de création
12 mai 2025 à 12:29:52
Date de suppression
12 mai 2025 à 14:38:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
295
Nb. messages JVC
211
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !