Topic de KheyMalveillant :

Mon frère électricien tape des salaires à + de 3000e

Supprimé

Quand il fait des déplacements loin.

Il gagne bien mieux sa vie que moi bac+5.

Il a commencé à bosser bien plus tôt aussi, ce qui fait qu'il a un compte en banque bien garni aujourd'hui.

A l'époque on m'avait dit "faut faire une filière générale et des études. Les CAP c'est pour les cassos demeuré sans avenir".

Bordel si j'avais su j'aurai fait un CAP comme lui directement après le college :)

Oui mais pas de taf de bureau pour lui
J'espère que t'as trouvé une meuf pendant tes études car c'est probablement le plus gros avantage à court terme par rapport à l'apprentissage.
bordel décris son taff mon khey ? Pcq pour un ado je me pose vraiment la question du bac+5 ou cap electricien :hap:
C'est dur pour le corps, surtout si tu travailles dans un chantier...
Et encore 3000 pour un électricien c'est pas incroyable. Le pire c'est les maçons, tu peux très vite arriver à 5-6k par mois sans forcer

Le 28 mai 2025 à 09:19:21 :
Et encore 3000 pour un électricien c'est pas incroyable. Le pire c'est les maçons, tu peux très vite arriver à 5-6k par mois sans forcer

Maçon 6k? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

Le 28 mai 2025 à 09:19:21 :

Oui, sans forcer, juste en détruisant ton dos, les puceaux qui n'ont jamais travaillé dans un chantier, arrêtez de parler. :rire:

Données du topic

Auteur
KheyMalveillant
Date de création
28 mai 2025 à 09:14:27
Date de suppression
28 mai 2025 à 09:35:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
16
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !