Il est super ce jeu, je me demande combien j'ai d'heure
En tout cas c'est mieux que hearstone ils l'ont sorti au bon moment pile quand je commençait à en avoir marre du modèle pay to win
J'y jouais pas mal à l'époque, mais j'en ai eu ras le cul que blizzard prenne ses joueurs pour des pigeons j'ai tout désinstallé
Maintenant je joue à The Bazaar, le gameplay est différent mais l'ambiance est dans la même vibe. Un jeu créé par un ancien joueur pro de hearthstone/battleground d'ailleurs (reynald ou un pseudo du genre) qui lui aussi supportait plus le modèle P2W de blizzard
Sauf que cet enculé a aussi transformé son jeu en P2W quand il a vu le succès que ça avait J'ai fuis un P2W pour tomber sur un autre, putain le capitalisme qui cancerise l'univers du JV ça me rend fou
Ras le cul
A ok mort vivant ou elementaire dragon
Je gagne
Chiant
J'y jouais pas mal à l'époque, mais j'en ai eu ras le cul que blizzard prenne ses joueurs pour des pigeons j'ai tout désinstallé
![]()
This, j'ai laché vers 2017 quand j'en ai eu ras le cul d'avoir une nouvelle extension tous les 3 mois (et donc de quasiment repartir à 0)
Quand j'ai commencé le jeu en 2015, je pensais naïvement qu'on allait pouvoir garder pour toujours les cartes qu'on se faisait chier à farmer
Mais non, au bout de 2 ans elles dégagent du mode ranked principal L'ARNAQUE TOTALE, plus jamais je donne 1 seul euro à ces chiens
Le 16 mai 2025 à 06:00:30 :
Ils ont niqué le mode quand ils ont rendu payant l'accès à un certain nombre de héros proposé en début de partie. A partir de là y'a plus aucune équité entre ceux qui payent et ceux qui payent pas.
Les héros sont pas payants, les gens paient pour avoir 4 choix aléatoire au lieu d'en avoir deux , ça reste du hasard et je trouve que ça change rien, si t'as du skill tu défonce tout le monde avec un héro de merde
T'es un gamer ?
Oui je joue à un jeu de cartes virtuelles RNG et pay to win.
Le 16 mai 2025 à 06:30:41 :
T'es un gamer ?Oui je joue à un jeu de cartes virtuelles RNG et pay to win.
Battleground n'est pas payant, mp l'op je cherche une commu qui y joue si tu as trouvé entre temps marre de soloQ
JvArchive compagnon