Ce topic sera mon journal de bord pour savoir si oui ou non un dechet du forum peut trouver du taff en traversant la rue.
Infos sur moi :
- 25 ans
- en banlieue parisienne
- Je suis ou plutôt j'étais dessinateur, animateur dans le dessin animé mais j'arrive pas a trouver de taff, si des clés dans le milieu ont des pistes
- Sur le fofo depuis 2010 environ
Mon but cette semaine :
Imprimer des Cv, bien m'habiller et aller les distribuer au pif à Paris.
Ce que je vise / qui me vient la comme ca :
- agent mortuaire
- gardien
- vendeur de vêtements (un conseiller pole emploi m'a dit que j'avais le profil, assez grand et bien habillé )
Si vous avez des idées/ conseils
Super démarche kheyou ! Tu peux aussi regarder les plateformes en ligne comme Indeed ou France Travail pour avoir plus d'offres en ligne
Pour ton CV, n’hésite pas à me l’envoyer (en masquant tes infos perso, bien sûr ) si tu veux un retour ou des conseils d'amélioration
Le 12 mai 2025 à 10:39:10 :
Super démarche kheyou ! Tu peux aussi regarder les plateformes en ligne comme Indeed ou France Travail pour avoir plus d'offres en lignePour ton CV, n’hésite pas à me l’envoyer (en masquant tes infos perso, bien sûr
) si tu veux un retour ou des conseils d'amélioration
Merci du soutien clé !
Oui je pense faire ca en même temps (indeed etc) mais ca me démotive un peu de faire des démarches en ligne, j'ai envie de sortir et voir des gens
Pour le cv ca fait plaisir je te l'enverrais cimer chef
Le 12 mai 2025 à 10:40:40 :
Tu penses que de ton secteur qui était déjà ultra bouché avant même de vous faire GR par l'IA ?
Oui a l'arrivée des ia (fin 2022) j'ai senti le truc arriver et je me suis pris quelques mois pour faire mon propre court-metrage, ca a bien marché mais ca ne m'a apporté aucun taff, donc franchement j'ai abandonné ca m'a demotivé.
Le 12 mai 2025 à 10:50:31 :
Si ça peut t'aider, les tickets de bus c'est moins cher par lot ou carrément un abonnement mensuel
Merci mon clé mais heureusement j'ai un navigo
Le 12 mai 2025 à 11:32:22 :
Serveur? Restauration dans un coins chic, l'été arrive et la pénurie de serveur m'a l'air tjrs d'actualité.
Perso j'ai bossé dans un 4étoiles pendant mes études alors que j'avais 0 xp
J'ai oublié de préciser que j'aimerais éviter de taffer en restauration, j'ai deja fait runner dans un grand restaurant de luxe aussi et c'était sympa mais je me revois plus faire ca
Merci au first de m'avoir aidé punaise ca fait plaisir
Aujourd'hui j'ai imprimé mes cv, mis sous pochette plastifiée . demain jvais sur place je stress bordel.
Si vous avez des endroits sympa vers Paris hésitez pas les clé. Même des endroits ou vous avez bossé pourquoi pas
JvArchive compagnon