La description :
Le Mei Kuei Lu est un alcool fort et très apprécié en Chine,c’est en fait de la liqueur de sorgho ( un céréale Asiatique ) où l’on vient ajouter de l’essence de roses,cette liqueur de rose a la particularité de pouvoir être bue ou cuisinée. Les recettes mentionnant « Mei Kuei Lu » sont préparées avec cet alcool.
A base de kaoliang Golden Star à laquelle a été ajoutée l'essence de roses fraîches d'une variété renommée et du sucre candi,cette liqueur a un arôme persistant et une saveur légèrement sucrée.
C'est une boisson très agréable et rafraîchissante en toutes saisons,elle est également recommandée comme ingrédient pour la préparation des viandes salées de haute qualité et pour autres emplois culinaires.
Degré Alcoolique : 54%
Merci bien pour la découverte. 
J'en ai bu qu'un tout petit peu et pourtant ça m'a fait un gros effet à la gorge + à presque tout le haut du corps avec en bonus une montée de chaleur,ça réveille quoi !
Est-ce que c'est juste pour moi parce que pas un buveur d'alcool du tout et donc pas l'habitude ou alors ça aurait fait pareil à quelqu'un d'autre?
En mettre un peu dans une bonne cannette de boisson énergisante ça doit être une dinguerie.