Topic de AnusRSA :

Qui a déjà connu l’amour de jeunesse ?

Le 16 mai 2025 à 01:15:21 :
Jamais
On sera à jamais orphelin de cet amour incousiant.

Je suis triste

J'ai connu l'amour de jeunesse en CM1, j'ai passé une année magnifique mais malheureusement la fille que j'aimais s'est déclaré à moi avant la fin de l'année chose que je voulais éviter a tout prix.

Encore aujourd'hui je ne sais pas si ce qui a anéanti mon amour soit le changement de statut donc d'avoir une petite copine ou le fait qu'elle soit parti en courant le dire à tout le mondej'avais la réputation du coeur en pierre donc elle a du être contente, mais elle ne se doutait pas que l'amour était un sujet extrement sensible chez moi, son action m'a traumatisé

Le 16 mai 2025 à 01:16:21 :
J'ai connu l'amour de jeunesse en CM1, j'ai passé une année magnifique mais malheureusement la fille que j'aimais s'est déclaré à moi avant la fin de l'année chose que je voulais éviter a tout prix.

Encore aujourd'hui je ne sais pas si ce qui a anéanti mon amour soit le changement de statut donc d'avoir une petite copine ou le fait qu'elle soit parti en courant le dire à tout le mondej'avais la réputation du coeur en pierre donc elle a du être contente, mais elle ne se doutait pas que l'amour était un sujet extrement sensible chez moi, son action m'a traumatisé

Bordel tu me parles d’un truc en cm1 ça t’a tant traumatisé que ça ? Ça a toujours un impact aujourd’hui ??? Et depuis t’a eu des relations l’ami ?

Les filles qui coursais les garcons pour leurs faire des bisoux .

Pendant que moi je menfuiyais pas mais toute les filles passais a coté de moi comme ci jetais un fantome :(

Il a été tout pourrave mon amour de jeunesse, on en a pas vraiment profité https://image.noelshack.com/fichiers/2020/30/1/1595271894-lisamoue.png

Le 16 mai 2025 à 01:17:44 :

Le 16 mai 2025 à 01:16:21 :

Bordel tu me parles d’un truc en cm1 ça t’a tant traumatisé que ça ? Ça a toujours un impact aujourd’hui ??? Et depuis t’a eu des relations l’ami ?

Derrière j'ai toujours refusé toute les avances que je recevais, aucun intérêt d'avoir une copine. Quelques années après je suis retombé amoureux d'une fille mais cette fois ci j'ai tout fait pour m'éloigner d'elle, j'étais tiraillé entre mon amour pour elle et le fait que je savais très bien que même si elle se déclarait a moi, je refuserais cette fois ci.

Du coup j'étais devenu un autiste car j'adorais lui parler, être proche d'elle mais je ne voulais pas que ça aille plus loin (mais cette fois ci avec les hormones)

Bref plus tard j'ai perdu mon amour et je n'approchais plus aucune fille. Aujourd'hui j'ai 20 ans 0 tout et surement encore avec ce blocage (je n'ai pas cotoyé de filles depuis la 4eme)voilà.

Données du topic

Auteur
AnusRSA
Date de création
16 mai 2025 à 01:03:13
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
25
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !