Topic de lama-nifban4 :

J'ai des Matchs sur les applis mais

95% du temps ça répond vite fait sans trop s'impliquer puis malgrés mes tentatives pour animer la discussion ça fait aucun effort et ça répond plus. Les 5% autres j'arrive à date en faisant tous les efforts pour animer la conversation et organiser un bon date , et encore a partir de là y'en a que 20% que j'arrive a foutre dans mon lit et ce sont souvent des meufs bien en dessous de moi physiquement parlant.
Putain les meufs en France c'est grave après ça se plaint que les mecs sont des chiens qui ne veulent que baiser mais bordel vous avez aucune personnalité aucun effort pour vous rendre attirante autrement que par votre physique tu m'étonnes que les mecs se cassent après les avoir baiser ils ont raison elles n'ont que ça a proposer

Parce-que elles ont 100 fois plus de choix que toi.

Imagine tu peux avoir la fille que tu veux. Tu prendrais une type random ou la plus belle ?

Oui elles ont 100 fois plus le choix pour baiser mais pour trouver un mec qui va être un bon partenaire de vie sur le long terme qui va pas les tej après les avoir baiser normalement elles ont autant de choix que nous. Mais non ces mongoles préfèrent se plaindre des mecs BG qui les tej comme des merdes plutôt que de trouver mec de leur niveau qui va construire quelque chose de sérieux avec elles

Données du topic

Auteur
lama-nifban4
Date de création
18 mai 2025 à 12:23:51
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !