Topic de chaudierebois :

Pourquoi être contre l'écologie ?

Définition : Doctrine visant à un meilleur équilibre entre l'être humain et son environnement naturel ainsi qu'à la protection de ce dernier.

Alors que nous vivons actuellement la sixième extinction de masse, que notre aire, nos océans, nos déserts sont pollués. Alors que nous abattons 65 milliards d'animaux chaques années pour notre consommation, que nous coupons 15 milliards d'arbres chaques années.

Comment être contre ?

Et je ne parle pas d'escrologie, les éoliennes ou les kia électrique, je parle de la vraie écologie à base de modération et de décroissance.
Celle qui ne sera jamais mis en place par le système actuel car ça ne rapporte pas d'argent.

Trop cher d'être full écolo

Et j'ai pas envie de retourner a l'âge de pierre

Le 22 mai 2025 à 00:07:57 :

C'est le confort pour toi ? Avoir son Uber eat et Netflix ? Je suis full écolo et je dois dépenser max 600€ par mois.

C'est certains partis politiques "écologistes" qui ont donné une image désastreuse de l'écologie alors que c'est un principe de base puisqu'il s'agit d'entretenir la Terre, la Création de Dieu.

Le 22 mai 2025 à 00:10:52 :

Le 22 mai 2025 à 00:07:57 :

C'est le confort pour toi ? Avoir son Uber eat et Netflix ? Je suis full écolo et je dois dépenser max 600€ par mois.

Prend nous pour des cons

A part vivre le forêt dream et faire son jardin et avoir des poules

Ça coûte la peau du cul d'être écolo en ville

C'est bon pour les bobos parisix a 5000/mois pas pour le prolo de base

Parce que le monde moderne c'est sympa, qu'on est né dedans et qu'on serait incapable de vivre le plus écologiquement possible parce que ça nous ferait chier

Aussi parce que ça n'a pas d'intérêt pour les grandes puissances etdonc ça n'a aucun intérêt de vivre "écologiquement" si ce n'est pas dans l'agenda de nos politiques

Données du topic

Auteur
chaudierebois
Date de création
22 mai 2025 à 00:06:18
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !