Topic de Thelonetraveler :

Les clients caisse d'épargne venez svp

Salut!

Comment faites vous pour connaître le montant de votre découvert autorisé ?

Il me semblait que l'info était visible sur l'application en dessous du solde mais je ne la vois plus. Est-ce le cas pour vous aussi?

C'est histoire de savoir si on m'a supprimé mon découvert autorisé ou si l'info est juste affichée ailleurs

Merci

C'est indiqué sur l'appli, tu cliques sur ton compte courant, et juste au dessus, tu auras écrit "Autorisation de découvert"

Merci. C'est bien ce qu'il me semblait mais l'info n'est pas visible chez moi alors que hier c'était encore le cas.

En revanche, j'ai un onglet "Historique", "À venir", "Gérer", "Détails" et j'ai bien le montant de mon découvert qui s'affiche dans l'onglet "Détails".

Du coup dur de savoir si on me l'a supprimé sans que l'info ne soit actualisé partout ou non

Bizarre en tout cas que la présentation de l'application ne soit pas la même chez toi que chez moi. Tu es sous Android ou Apple?

Le 15 mai 2025 à 19:55:29 :
Merci. C'est bien ce qu'il me semblait mais l'info n'est pas visible chez moi alors que hier c'était encore le cas.

En revanche, j'ai un onglet "Historique", "À venir", "Gérer", "Détails" et j'ai bien le montant de mon découvert qui s'affiche dans l'onglet "Détails".

Du coup dur de savoir si on me l'a supprimé sans que l'info ne soit actualisé partout ou non

Le plus simple reste de demander à ton conseiller bancaire

être à la Caisse d'épargne en 2K25 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 15 mai 2025 à 19:57:19 :

Le 15 mai 2025 à 19:55:29 :

Le plus simple reste de demander à ton conseiller bancaire

Je suis en négatif pour l'instant :peur: Je t'avoue que je préférerais lui poser la question lorsque je serai passerai en positif

Ce qui est bizarre c'est que le montant de mon découvert autorisé s'affiche sur leur site web. J'espère juste qu'il ne me l'on pas supprimé et que je le vois encore parce que l'information n'a pas encore été mise à jour

Données du topic

Auteur
Thelonetraveler
Date de création
15 mai 2025 à 19:44:21
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !