Topic de KheyGentil78 :

La Directrice du Secours populaire condamnée pour détournement de CHÈQUES VACANCES

En 2011, l’ancienne responsable du Secours populaire du Val-d’Oise a payé un séjour au ski à ses proches grâce aux chèques vacances destinés aux bénéficiaires. Elle a été condamnée à trois mois de prison avec sursis et des amendes

A l’audience, qui a eu lieu en mars dernier, l’accusée a reconnu les faits. Mais elle a justifié son geste en précisant que ces chèques-vacances allaient « être périmés » et que des « personnes s’étaient désistées », rapporte le quotidien national. « J’ai agi dans l’urgence », a assuré la prévenue.
https://www.20minutes.fr/faits_divers/4153590-20250515-val-oise-detournait-cheques-vacances-famille-ex-directrice-secours-populaire-condamnee?utm_content=photo&utm_term=20minutes&utm_campaign=nonli&utm_source=facebook&utm_medium=Social&fbclid=IwQ0xDSwKS_A9leHRuA2FlbQIxMQABHuu_oTjRzFy41KxoM4BOPnHrk78YaGlMPZc87oXP9-HHxhv14J4-hx1ArSYx_aem_pelk4SZaKK_ttC_Z_QYFpg#drmkz8jnuwlxs2b8mw154ykvx2evluj

Ce pays sérieux y'en a pas un pour rattraper l'autre, la honte
3 mois seulement oui donc les parasites sont récompensés en France autant parasiter ce pays

Ça m'étonne pas

Je suis bénévole au secours pop dans le 40

C'est pas joli joli ce qu'on voit

J'ai pas vu un bénéficiaire aller en vacances a part le cirque organisé devant le maire et les médias locaux(un car de 20 devant la mairie en photos en juillet)

Alors que dans l'année petit département on a recolté 56000€ pour les vacances des pauvres

A vomir
Je suis parti depuis 7 mois

Le 15 mai 2025 à 19:03:25 :
Ça m'étonne pas

Je suis bénévole au secours pop dans le 40

C'est pas joli joli ce qu'on voit

J'ai pas vu un bénéficiaire aller en vacances a part le cirque organisé devant le maire et les médias locaux(un car de 20 devant la mairie en photos en juillet)

Alors que dans l'année petit département on a recolté 56000€ pour les vacances des pauvres

A vomir
Je suis parti depuis 7 mois

J'ai vécu la même aux restau du coeur

Triste

Données du topic

Auteur
KheyGentil78
Date de création
15 mai 2025 à 18:56:39
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
9
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !