Je suis le seul à faire ça ? J'arrête de boire 24h à l'avance, je me déshydrate au max avec une tenue de sudation que j'ai achetée exprès pour ça, parfois même je vais au sauna, et juste avant d'aller au RDV je me prends un shot d'alcool fort pour les veines et encore sécher au max, je prends des comprimés L-Citruline/L-Arginine et je fais des exo super leger pour avoir un pump démentiel.
Je suis toujours sec en criss à mes RDV, aspect grainé, muscles durs, ça fait toujours son petit effet.
Le 15 mai 2025 à 16:27:10 :
L'op qui fait des pesées comme à l'UFC mais en date
Heureusement que je reste jamais la nuit complète sinon elles comprendraient pas le lendemain.
Le 15 mai 2025 à 16:28:59 :
l'op qui arrive a moitié mort de deshydratation au date
Mais surtout mort de faim
Le 15 mai 2025 à 16:30:42 :
Oui je fais toujours ça aussi, et quand je m'évanouie pendant le rendez vous je dis que c'est parce que je suis tombé amoureux
S'évanouir pendant la fuck session c'est la base
Le 15 mai 2025 à 16:36:05 :
Boire de l'alcool fort en étant déshydraté depuis 24h après avoir couru 10km avec un k-way qui ne l'a jamais fait honnêtement ?
Les kheys qui baisent pas pardi ! La pussy odorante se mérite.
Le 15 mai 2025 à 16:37:05 :
Le 15 mai 2025 à 16:36:05 :
Boire de l'alcool fort en étant déshydraté depuis 24h après avoir couru 10km avec un k-way qui ne l'a jamais fait honnêtement ?Les kheys qui baisent pas pardi ! La pussy odorante se mérite.
Le 15 mai 2025 à 16:39:19 :
Ayaaaaa l'op le tarax bordel
Il suffit d'un peu de volonté, un peu de sucre aussi pour pas tourner de l'œil.
JvArchive compagnon