Topic de AnonDominant :

Faire des CUTTING avant les RDV TINDER

Je suis le seul à faire ça ? J'arrête de boire 24h à l'avance, je me déshydrate au max avec une tenue de sudation que j'ai achetée exprès pour ça, parfois même je vais au sauna, et juste avant d'aller au RDV je me prends un shot d'alcool fort pour les veines et encore sécher au max, je prends des comprimés L-Citruline/L-Arginine et je fais des exo super leger pour avoir un pump démentiel. :oui:

Je suis toujours sec en criss à mes RDV, aspect grainé, muscles durs, ça fait toujours son petit effet. :oui:

L'op qui fait des pesées comme à l'UFC mais en date

Le 15 mai 2025 à 16:27:10 :
L'op qui fait des pesées comme à l'UFC mais en date

Heureusement que je reste jamais la nuit complète sinon elles comprendraient pas le lendemain. :noel:

l'op qui arrive a moitié mort de deshydratation au date

Le 15 mai 2025 à 16:28:59 :
l'op qui arrive a moitié mort de deshydratation au date

Mais surtout mort de faim :noel:

Oui je fais toujours ça aussi, et quand je m'évanouie pendant le rendez vous je dis que c'est parce que je suis tombé amoureux

Le 15 mai 2025 à 16:30:42 :
Oui je fais toujours ça aussi, et quand je m'évanouie pendant le rendez vous je dis que c'est parce que je suis tombé amoureux

S'évanouir pendant la fuck session c'est la base :oui:

Boire de l'alcool fort en étant déshydraté depuis 24h après avoir couru 10km avec un k-way qui ne l'a jamais fait honnêtement ?

Le 15 mai 2025 à 16:36:05 :
Boire de l'alcool fort en étant déshydraté depuis 24h après avoir couru 10km avec un k-way qui ne l'a jamais fait honnêtement ?

Les kheys qui baisent pas pardi ! La pussy odorante se mérite. :noel:

T'es vraiment un malade mental
T'arrive en date et le seul truc solide et épais chez toi c'est ton chibrax, si elle tombe pas amoureuse après ça https://image.noelshack.com/fichiers/2024/42/1/1728912096-eggish-fart-risitas-sticker.png
Ayaaaaa l'op le tarax bordel

Le 15 mai 2025 à 16:37:05 :

Le 15 mai 2025 à 16:36:05 :

Les kheys qui baisent pas pardi ! La pussy odorante se mérite. :noel:

:oui:

Le 15 mai 2025 à 16:39:19 :
Ayaaaaa l'op le tarax bordel

Il suffit d'un peu de volonté, un peu de sucre aussi pour pas tourner de l'œil. :hap:

Données du topic

Auteur
AnonDominant
Date de création
15 mai 2025 à 16:26:19
Nb. messages archivés
15
Nb. messages JVC
15
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !