Le 15 mai 2025 à 20:58:08 :
Le 15 mai 2025 à 20:44:48 :
Le 15 mai 2025 à 20:42:50 :
Le 15 mai 2025 à 20:39:35 :
Le 15 mai 2025 à 20:36:26 :
> Le 15 mai 2025 à 20:32:47 :
>> Le 15 mai 2025 à 20:22:09 :
> >> Le 15 mai 2025 à 20:19:20 :
> > >> Le 15 mai 2025 à 20:15:18 :
> > > >> Le 15 mai 2025 à 19:30:33 :
> > > > >> Le 15 mai 2025 à 19:29:00 :
> > > > > >> Le 15 mai 2025 à 19:23:53 :
> > > > > > >Combien de coup de couteau, d'agression, ou de vol en france aujourd'hui ?
> > > > > >
> > > > > > C’est quoi le rapport en fait ?
> > > > >
> > > > > Il y en a aucun
> > > > > Ce bot essaie désespérément de nous faire détester les palestiniens par le prisme des racailles en France
> > > > > C’est dire le niveau de fourberie
> > > >
> > > > Bah la vérité c'est qu'il y a que les QLF qui soutiennent Gaza hein
> > > >
> > > > Même vos frères musulmans veulent pas accueillir les Palestiniens parce que c'est des fouteurs de merde, cf Syrie et Liban
> > >
> > > Ils veulent pas acceuillir car cela donnerait de la légitimité à l'épuration ethnique le bot.
> > >
> > > Les pays voisins d'israel savent qu'ils sont les prochains sur la liste et ils n'accepteront jamais d'aider un nettoyage ethnique
> >
> > Ça doit être pour ça que les Egyptiens ont fait un mur gigantesque à la frontière avec Gaza
![]()
>
> Le gouv egyptien reçoit des milliards des américains pour entretenir des bonnes relations avec israel et faire ce qu'on leur dit de faire :
>
> https://www.msn.com/en-in/news/world/us-stops-
> financial-aid-to-all-countries-except-israel-and-egypt-here-s-why/ar-AA1xXn2v
>
> Les americains dépensent des milliards chaque année pour aider israel,directement et indire tement.
Y a deux secondes tu disais que c'était pour qu'il n'y ait pas d'épuration ethnique et maintenant c'est parce que les Ricains payent.
Alors ? C'est les ricains qui payent ou ils font ça pour qu'il n'y ait pas d'épuration ethnique ? Faut choisir hein.
![]()
Enfin bref, tu vas répondre, mais comme j'ai dis précédemment j'en ai rien à foutre, moi seul la France m'intéresse, seul mon pays m'intéresse, seul mon peuple m'intéresse, les autres allez couna mamaw
![]()
Les antillais racistes c'est quelque chose.
C’est pas un antillais bordel
C’est un bot Israëlien qui se fait passer pour ce qu’il
n’est pasSûrement ils ont l'art d'imiter les autres populations et langage pour mieux escrocs les gens.
Franchement, je préfère les "perfides" qui m’imitent pour mieux m’enculer à ceux qui me font des leçons de morale car j'ai osé vivre à l’occidentale en OCCIDENT. Entre deux groupes qui me méprisent, je choisis celui qui va pas me poignarder dans la rue pour mécréantisme. Les gens avec un minimum de jugeotte devraient en faire autant.
Le 15 mai 2025 à 21:04:11 :
Le 15 mai 2025 à 20:55:48 :
Le 15 mai 2025 à 20:44:40 :
Le 15 mai 2025 à 20:40:08 :
Le 15 mai 2025 à 20:37:57 :
> Le 15 mai 2025 à 20:19:20 :
>> Le 15 mai 2025 à 20:15:18 :
> >> Le 15 mai 2025 à 19:30:33 :
> > >> Le 15 mai 2025 à 19:29:00 :
> > > >> Le 15 mai 2025 à 19:23:53 :
> > > > >Combien de coup de couteau, d'agression, ou de vol en france aujourd'hui ?
> > > >
> > > > C’est quoi le rapport en fait ?
> > >
> > > Il y en a aucun
> > > Ce bot essaie désespérément de nous faire détester les palestiniens par le prisme des racailles en France
> > > C’est dire le niveau de fourberie
> >
> > Bah la vérité c'est qu'il y a que les QLF qui soutiennent Gaza hein
> >
> > Même vos frères musulmans veulent pas accueillir les Palestiniens parce que c'est des fouteurs de merde, cf Syrie et Liban
>
> Ils veulent pas acceuillir car cela donnerait de la légitimité à l'épuration ethnique le bot.
>
> Les pays voisins d'israel savent qu'ils sont les prochains sur la liste et ils n'accepteront jamais d'aider un nettoyage ethnique
Ah ok, donc pour pas légitimer un soi-disant nettoyage ethnique, ils préfèrent laisser les civils se faire raser sur place, quitte à carrément foutre un mur pour les empêcher de fuir. Logique implacable
Pourquoi nous on prend toute la misère du monde en UE du coup ? On légitimise tous les conflits alors ?
+ Si les pays voisins pensent vraiment qu’ils sont les prochains sur la liste d’Israël, pourquoi ils n’accueillent pas les Palestiniens pour montrer leur solidarité, et en profiter pour poser un peu les couilles sur la table pour dissuader Israël de les viser eux par la suite ?
Parce que les pays arabes sont dirigés par des apostats anti-islam et pro-occident et le tout protégé par la secte des madkhalistes car je cite « il faut obéir aux gouverneurs »
Voilà pourquoi ils agissent pas
Incroyable. Donc maintenant, c’est les apostats pro-occident qui dictent la politique des pays arabes ? Le M-O préfère protéger son cul et s’agenouiller devant l’Occident plutôt que d’aider les Palestiniens et garder un minimum d’intégrité ?
Fallait le dire tout de suite que c’était juste une bande de soumis, au lieu de nous sortir l’argument éthique à la noix
Quand la première puissance militaire du globe dicte sa loi, compliqué de faire quoi que ce soit.
Les américains ont des dizaines de bases au Moyen-Orient, ces pays sont des vassaux des américains.
Les européens,pourtant beaucoup plus riches, sont également les vassaux de l'empire américain.
Oui bien sûr, c'est les méchants Américains qui sont la raison de la passivité du M-O sur ce point
Bizarrement, quand il s’agit de financer des groupes armés ou d’envoyer des missiles, là, ils trouvent le moyen de contourner l’emprise américaine. De plus en plus
Les groupes djihadistes ont été soutenus par les Occidentaux au Moyen-Orient, l'exemple syrien en est la preuve accablante.
La CIA a joué un rôle primordial dans le développement des groupes terroristes au Moyen-Orient :Trump tape même la pose avec l'ancien leader d'al quaida en Syrie.
Tu ne connais pas grand chose sur le sujet.
Le 15 mai 2025 à 21:04:57 :
Le 15 mai 2025 à 20:42:50 :
Le 15 mai 2025 à 20:39:35 :
> Le 15 mai 2025 à 20:36:26 :
>> Le 15 mai 2025 à 20:32:47 :
> >> Le 15 mai 2025 à 20:22:09 :
> > >> Le 15 mai 2025 à 20:19:20 :
> > > >> Le 15 mai 2025 à 20:15:18 :
> > > > >> Le 15 mai 2025 à 19:30:33 :
> > > > > >> Le 15 mai 2025 à 19:29:00 :
> > > > > > >> Le 15 mai 2025 à 19:23:53 :
> > > > > > > >Combien de coup de couteau, d'agression, ou de vol en france aujourd'hui ?
> > > > > > >
> > > > > > > C’est quoi le rapport en fait ?
> > > > > >
> > > > > > Il y en a aucun
> > > > > > Ce bot essaie désespérément de nous faire détester les palestiniens par le prisme des racailles en France
> > > > > > C’est dire le niveau de fourberie
> > > > >
> > > > > Bah la vérité c'est qu'il y a que les QLF qui soutiennent Gaza hein
> > > > >
> > > > > Même vos frères musulmans veulent pas accueillir les Palestiniens parce que c'est des fouteurs de merde, cf Syrie et Liban
> > > >
> > > > Ils veulent pas acceuillir car cela donnerait de la légitimité à l'épuration ethnique le bot.
> > > >
> > > > Les pays voisins d'israel savent qu'ils sont les prochains sur la liste et ils n'accepteront jamais d'aider un nettoyage ethnique
> > >
> > > Ça doit être pour ça que les Egyptiens ont fait un mur gigantesque à la frontière avec Gaza
![]()
> >
> > Le gouv egyptien reçoit des milliards des américains pour entretenir des bonnes relations avec israel et faire ce qu'on leur dit de faire :
> >
> > https://www.msn.com/en-in/news/world/us-stops-
> > financial-aid-to-all-countries-except-israel-and-egypt-here-s-why/ar-AA1xXn2v
> >
> > Les americains dépensent des milliards chaque année pour aider israel,directement et indire tement.
>
> Y a deux secondes tu disais que c'était pour qu'il n'y ait pas d'épuration ethnique et maintenant c'est parce que les Ricains payent.
>
> Alors ? C'est les ricains qui payent ou ils font ça pour qu'il n'y ait pas d'épuration ethnique ? Faut choisir hein.
![]()
>
> Enfin bref, tu vas répondre, mais comme j'ai dis précédemment j'en ai rien à foutre, moi seul la France m'intéresse, seul mon pays m'intéresse, seul mon peuple m'intéresse, les autres allez couna mamaw
![]()
>
Les antillais racistes c'est quelque chose.
C’est pas un antillais bordel
C’est un bot Israëlien qui se fait passer pour ce qu’il
n’est pasSûrement ils ont l'art d'imiter les autres populations et langage pour mieux escrocs les gens.
Franchement, je préfère les "perfides" qui m’imitent pour mieux m’enculer à ceux qui me font des leçons de morale car j'ai osé vivre à l’occidentale en OCCIDENT. Entre deux groupes qui me méprisent, je choisis celui qui va pas me poignarder dans la rue pour mécréantisme
Raisonnement bidon.
Personne ne t'empêche de vivre " à l'Occidentale" en France. Et quand bien même un basané viendrait t'emmerder cela ne justifie en rien de soutenir des massacre à 4 000 km de la France.
Si un noir t'insulte dans la rue, tu vas commencer à soutenir les massacres et génocides commis en Afrique ?
Si un mexicain te bouscule, tu vas souhaiter la destruction de tout un pays ?
Le degré zero de la reflexion c'est hallucinant.
Attendez deux secondes. Donc vous pouvez vous acharner sur l’intégralité des juifs, les insulter allègrement, sans vous soucier du fait que les "perfides" ne soient pas même pas la majorité.
Mais bizarrement, dès qu’on généralise dans l’autre sens, là ça pose problème.
Toujours les mêmes à qui on peut rien dire.
+ dire que personne m'empêche de vivre à l'occidentale en France relève du délire, vu le nombre de "cas isolés" qui visent les mécréants.
Le 15 mai 2025 à 21:12:08 :
Le 15 mai 2025 à 21:04:11 :
Le 15 mai 2025 à 20:55:48 :
Le 15 mai 2025 à 20:44:40 :
Le 15 mai 2025 à 20:40:08 :
> Le 15 mai 2025 à 20:37:57 :
>> Le 15 mai 2025 à 20:19:20 :
> >> Le 15 mai 2025 à 20:15:18 :
> > >> Le 15 mai 2025 à 19:30:33 :
> > > >> Le 15 mai 2025 à 19:29:00 :
> > > > >> Le 15 mai 2025 à 19:23:53 :
> > > > > >Combien de coup de couteau, d'agression, ou de vol en france aujourd'hui ?
> > > > >
> > > > > C’est quoi le rapport en fait ?
> > > >
> > > > Il y en a aucun
> > > > Ce bot essaie désespérément de nous faire détester les palestiniens par le prisme des racailles en France
> > > > C’est dire le niveau de fourberie
> > >
> > > Bah la vérité c'est qu'il y a que les QLF qui soutiennent Gaza hein
> > >
> > > Même vos frères musulmans veulent pas accueillir les Palestiniens parce que c'est des fouteurs de merde, cf Syrie et Liban
> >
> > Ils veulent pas acceuillir car cela donnerait de la légitimité à l'épuration ethnique le bot.
> >
> > Les pays voisins d'israel savent qu'ils sont les prochains sur la liste et ils n'accepteront jamais d'aider un nettoyage ethnique
>
> Ah ok, donc pour pas légitimer un soi-disant nettoyage ethnique, ils préfèrent laisser les civils se faire raser sur place, quitte à carrément foutre un mur pour les empêcher de fuir. Logique implacable
>
> Pourquoi nous on prend toute la misère du monde en UE du coup ? On légitimise tous les conflits alors ?
>
> + Si les pays voisins pensent vraiment qu’ils sont les prochains sur la liste d’Israël, pourquoi ils n’accueillent pas les Palestiniens pour montrer leur solidarité, et en profiter pour poser un peu les couilles sur la table pour dissuader Israël de les viser eux par la suite ?
Parce que les pays arabes sont dirigés par des apostats anti-islam et pro-occident et le tout protégé par la secte des madkhalistes car je cite « il faut obéir aux gouverneurs »
Voilà pourquoi ils agissent pas
Incroyable. Donc maintenant, c’est les apostats pro-occident qui dictent la politique des pays arabes ? Le M-O préfère protéger son cul et s’agenouiller devant l’Occident plutôt que d’aider les Palestiniens et garder un minimum d’intégrité ?
Fallait le dire tout de suite que c’était juste une bande de soumis, au lieu de nous sortir l’argument éthique à la noix
Quand la première puissance militaire du globe dicte sa loi, compliqué de faire quoi que ce soit.
Les américains ont des dizaines de bases au Moyen-Orient, ces pays sont des vassaux des américains.
Les européens,pourtant beaucoup plus riches, sont également les vassaux de l'empire américain.
Oui bien sûr, c'est les méchants Américains qui sont la raison de la passivité du M-O sur ce point
Bizarrement, quand il s’agit de financer des groupes armés ou d’envoyer des missiles, là, ils trouvent le moyen de contourner l’emprise américaine. De plus en plus
Les groupes djihadistes ont été soutenus par les Occidentaux au Moyen-Orient, l'exemple syrien en est la preuve accablante.
La CIA a joué un rôle primordial dans le développement des groupes terroristes au Moyen-Orient :Trump tape même la pose avec l'ancien leader d'al quaida en Syrie.
Tu ne connais pas grand chose sur le sujet.
Tu crois vraiment que je découvre qui finance les groupes terroristes ?
Je parle des missiles des NATIONS qui les balancent quasi quotidiennement sur Israël depuis des années, on en hablar de ça ?
C'est une dinguerie comment on tourne en rond avec vous
Le 15 mai 2025 à 21:20:19 :
Le 15 mai 2025 à 21:15:12 :
Le 15 mai 2025 à 21:04:57 :
> Le 15 mai 2025 à 20:42:50 :
>> Le 15 mai 2025 à 20:39:35 :
> >> Le 15 mai 2025 à 20:36:26 :
> > >> Le 15 mai 2025 à 20:32:47 :
> > > >> Le 15 mai 2025 à 20:22:09 :
> > > > >> Le 15 mai 2025 à 20:19:20 :
> > > > > >> Le 15 mai 2025 à 20:15:18 :
> > > > > > >> Le 15 mai 2025 à 19:30:33 :
> > > > > > > >> Le 15 mai 2025 à 19:29:00 :
> > > > > > > > >> Le 15 mai 2025 à 19:23:53 :
> > > > > > > > > >Combien de coup de couteau, d'agression, ou de vol en france aujourd'hui ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > C’est quoi le rapport en fait ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > Il y en a aucun
> > > > > > > > Ce bot essaie désespérément de nous faire détester les palestiniens par le prisme des racailles en France
> > > > > > > > C’est dire le niveau de fourberie
> > > > > > >
> > > > > > > Bah la vérité c'est qu'il y a que les QLF qui soutiennent Gaza hein
> > > > > > >
> > > > > > > Même vos frères musulmans veulent pas accueillir les Palestiniens parce que c'est des fouteurs de merde, cf Syrie et Liban
> > > > > >
> > > > > > Ils veulent pas acceuillir car cela donnerait de la légitimité à l'épuration ethnique le bot.
> > > > > >
> > > > > > Les pays voisins d'israel savent qu'ils sont les prochains sur la liste et ils n'accepteront jamais d'aider un nettoyage ethnique
> > > > >
> > > > > Ça doit être pour ça que les Egyptiens ont fait un mur gigantesque à la frontière avec Gaza
![]()
> > > >
> > > > Le gouv egyptien reçoit des milliards des américains pour entretenir des bonnes relations avec israel et faire ce qu'on leur dit de faire :
> > > >
> > > > https://www.msn.com/en-in/news/world/us-stops-
> > > > financial-aid-to-all-countries-except-israel-and-egypt-here-s-why/ar-AA1xXn2v
> > > >
> > > > Les americains dépensent des milliards chaque année pour aider israel,directement et indire tement.
> > >
> > > Y a deux secondes tu disais que c'était pour qu'il n'y ait pas d'épuration ethnique et maintenant c'est parce que les Ricains payent.
> > >
> > > Alors ? C'est les ricains qui payent ou ils font ça pour qu'il n'y ait pas d'épuration ethnique ? Faut choisir hein.
![]()
> > >
> > > Enfin bref, tu vas répondre, mais comme j'ai dis précédemment j'en ai rien à foutre, moi seul la France m'intéresse, seul mon pays m'intéresse, seul mon peuple m'intéresse, les autres allez couna mamaw
![]()
> > >
> >
> > Les antillais racistes c'est quelque chose.
>
> C’est pas un antillais bordel
> C’est un bot Israëlien qui se fait passer pour ce qu’il
> n’est pas
Sûrement ils ont l'art d'imiter les autres populations et langage pour mieux escrocs les gens.
Franchement, je préfère les "perfides" qui m’imitent pour mieux m’enculer à ceux qui me font des leçons de morale car j'ai osé vivre à l’occidentale en OCCIDENT. Entre deux groupes qui me méprisent, je choisis celui qui va pas me poignarder dans la rue pour mécréantisme
Raisonnement bidon.
Personne ne t'empêche de vivre " à l'Occidentale" en France. Et quand bien même un basané viendrait t'emmerder cela ne justifie en rien de soutenir des massacre à 4 000 km de la France.
Si un noir t'insulte dans la rue, tu vas commencer à soutenir les massacres et génocides commis en Afrique ?
Si un mexicain te bouscule, tu vas souhaiter la destruction de tout un pays ?
Le degré zero de la reflexion c'est hallucinant.
Attendez deux secondes. Donc vous pouvez vous acharner sur l’intégralité des juifs, les insulter allègrement, sans vous soucier du fait que les "perfides" ne soient pas même pas la majorité.
Mais bizarrement, dès qu’on généralise dans l’autre sens, là ça pose problème.
Toujours les mêmes à qui on peut rien dire.
+ dire que personne m'empêche de vivre à l'occidentale en France relève du délire, vu le nombre de "cas isolés" qui visent les mécréants.
Je ne parle qu'en mon nom et je n'utilise pas le terme juif mais israelien. De nombreux juifs sont anti sionistes et luttent contre la boucherie israelienne.
Et les terros ne représentent qu'eux même et personne d'autres.
Ok donc foutre tous les Israéliens dans le même panier c'est mieux d'après toi ? Alors que 40% d'entre eux veulent se barrer ?
Le 15 mai 2025 à 19:27:27 :
Le 15 mai 2025 à 19:21:23 :
Le 15 mai 2025 à 19:20:09 :
Le 15 mai 2025 à 19:16:31 :
Le 15 mai 2025 à 19:14:49 :
> Le 15 mai 2025 à 19:13:52 :
>> Le 15 mai 2025 à 19:06:39 :
> >> Le 15 mai 2025 à 19:05:30 :
> > >Des barbus qui se tapent contre d'autres barbus en quoi ça nous regarde franchement ?
> >
> > Exact, il faut s'occuper de ce qui se passe en France
>
> Oui du coup pourquoi vous etes partis vous occuper de ce qui se passe en Libye en Syrie, en Afrique, au lieu de vous occuper de vos affaires, non c’est pas possible de s’ingérer dans les affaires des autres quand ca vous arrange et se laver les mains quand ca vous gène
Les francais lambdas n'ont rien demandé pour la Libye et l'Afrique, quant à la Syrie il fallait bien bombarder Daesh après les attentats de 2015
Daesh crée et financer par les USA/israel
comme al quaida et comme 99% des gros groupes terroristeson crée une menace , on tue nos citoyens on s'en sert d'excuse pour faire la guerre et rapporter du pognons a des élites cupides
M'ouais, ras le cul de cette idée que tous les groupes terroristes sont crées par les USA ou Israel
Daech a été crée par des irakiens en 2006 pour lutter contre la présence américaine en Irak à la baseLa vérité, c'est que c'était des MUSULMANS du monde entier qui avaient rejoint les rangs de Daech, pas des catholiques, pas des boudhistes, pas des hindous
Cessez de déresponsabiliser à ce point les musulmans sunnites
L'islam sunnite est le principal vecteur du terrorisme dans le monde, Israel ou pas, USA ou pas
L'islam en général est une mauvaise religion, mais l'islam sunnite est encore pire
Bref, fallait écraser Daech, et merci à Hollande d'avoir bombardé ces terroristes de merdeIsrahell qui soigne les terroristes de Daesh
![]()
Daesh qui s’excuse d’avoir attaquer leur maîtres![]()
Désolé le bot mais la propagande ne fonctionne plus![]()
Source pour la soi disant excuse ? Jamais trouvé cette info sur des sources crédibles, on dirait un intox
Daech a tenté plusieurs attentats en Israel, c'est juste le Shin Bet qui a été bon et les a empeché
Israel a soigné des mecs de Al Nosra, groupe terro mais qui a combattu Daech, bref tu connais pas ton sujet désolé
On peut rappeler qui sont les rebelles syriens ?
Des rebelles du Front Al Nosra, autrement dit une branche de Daesh
Qui se souvient de la menace de ce politicien ?
https://youtu.be/7x0GX4OlyRc?feature=shared
Deux semaines après il y avait l’attentat en Russie faisant plus de 100 personnes revendiqué par Daesh
https://www.lepoint.fr/monde/pourquoi-israel-a-longtemps-echappe-a-daech-29-11-2016-2086438_24.php Ça relève de la chance ! Daesh qui attaque tous les pays musulmans autour ! Faut dire qu’ils ont été plutôt chanceux sur ce coup
https://oumma.com/daesh-sest-excuse-davoir-attaque-tsahal-assure-lancien-ministre-israelien-de-defense/amp/ carrément ils s’excusent de la fois où ils les on attaqué par erreur c’est bizarre non ? WTF
https://m.youtube.com/watch?feature=shared&v=TzKgB9VHRms Un agent du Mossad arrêté en Libye après avoir réussi à s’être fait passer pour un imam, le journal espagnol « El Pais » en a parlé, il a été arrêté après avoir recruté 200 fidèles en créant un groupe proche de Daesh indépendant mais avant d’avoir franchi la frontière égyptienne avec afin de perturber le pays (ça rappelle un peu ce qu’ils ont fait au Liban); enfin la vidéo parle d’elle même
Je ne partage que des articles de presse les amis
Je me demande si Daesh ne serait pas une armée un peu comme le groupe Wagner avec la Russie, ca serait possible ?
Le 15 mai 2025 à 16:01:36 :
C'est pas cool.
Le 15 mai 2025 à 21:50:51 :
moi ce n'est pas Israël ( quand une personne est mauvaise on ne peut pas la changer ) qui me choque mais plutôt les gens qui apporte leurs soutient a ce régime qui me fait peur. Comme si des gens apporte leurs soutient a Daesh ou Nazie. Donc ça fait peur de savoir qu'il y a plus de 30% potentiel de criminel
Si c'est pour poster "omg les méchants et les gentils" c'est pas la peine
Le 15 mai 2025 à 21:50:51 S00B a écrit :
moi ce n'est pas Israël ( quand une personne est mauvaise on ne peut pas la changer ) qui me choque mais plutôt les gens qui apporte leurs soutient a ce régime qui me fait peur. Comme si des gens apporte leurs soutient a Daesh ou Nazie. Donc ça fait peur de savoir qu'il y a plus de 30% potentiel de criminel
Oui mais LFI soutient la Palestine, faut forcément soutenir le camp d'en face
Le 15 mai 2025 à 21:51:53 :
Attaque du 7 octobre ?
7 octobre 1948 ?
Le 15 mai 2025 à 21:50:51 :
Un mélange de bots et d’incels 0 tout qui méritent leur triste vie.
Le 15 mai 2025 à 21:54:06 :
Le 15 mai 2025 à 21:50:51 S00B a écrit :
Oui mais LFI soutient la Palestine, faut forcément soutenir le camp d'en face
![]()
Ce n'est pas une raison des enfants, femmes et des hommes meurent depuis 1947.... et cela encore une fois est la faute de l'Europe qui ont crée la doctrine sioniste. Comme le fait le nazisme, le fascisme, l'esclavage, la colonisation, la 1 et la 2eme guerre mondiale, le génocide des américains, Indochine, la création de USA, la guerre fratricide Russie ukraine, otan... etc et j'en passe na pas suffit .
L'Europe est le fléau de l'humanité
JvArchive compagnon