Topic de FragohFIN :

j'ai frappé ma mère: je suis a la rue

Elle vient de me jeter dehors les kheys. Je sais pas quoi faire il commence a faire froid et sombre. Je suis en route pour le Burger King. J'ai fait mon paquetage et je suis dehors la. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/50/7/1639945256-16399452442986685866313194156926.jpg
Apres je vous vois venir je lai pas vraiment frapper je lai juste balayer elle est tombée et je suis parti

Le 11 mai 2025 à 18:38:46 :
mérité

mérité de quoi tes meme pas au courant de l histoire

jean troué = cassos = mérité.

C'est quoi l'histoire ?

En la frappant tu t'es mis dans une belle merde.

Le 11 mai 2025 à 18:39:50 :
C'est quoi l'histoire ?

Compliqué j'ai pas vraiment envie de développer pcq je sais déjà les réactions qu y aura ici mais en gros, elle m a prit rdv chez le dentiste pour jeudi, le seul jour où je peux voir ma crush en BU. Alors que je lui avait spécialement ordonné de ne pas prendre de rdv sans me consulter

Achète lui des fleurs et va t'excuser comme un homme
et ton premier reflexe faire un topic
fake

Le 11 mai 2025 à 18:40:10 :

C'est quoi l'histoire ?

Compliqué j'ai pas vraiment envie de développer pcq je sais déjà les réactions qu y aura ici mais en gros, elle m a prit rdv chez le dentiste pour jeudi, le seul jour où je peux voir ma crush en BU. Alors que je lui avait spécialement ordonné de ne pas prendre de rdv sans me consulter

fake
+fragoh = fake

préviens ton maitre de guilde que tu pourras pas raid ce soir

Relation toxique avec les parents = ignorance

Surtout si t’es dépendant d’eux

Une boucle ancienne !

Le 11 mai 2025 à 18:40:12 :
Achète lui des fleurs et va t'excuser comme un homme

ptn jai la haine je tremble encore jai limite envie d y retourner pour la terminer

Le 11 mai 2025 à 18:40:10 :

C'est quoi l'histoire ?

Ben il te suffisait d'annuler le rendez-vous et d'en prendre un autre.

Données du topic

Auteur
FragohFIN
Date de création
11 mai 2025 à 18:38:30
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !