Topic de tonthetatio :

putain les collègues qui forcent pour que tu viennes à un pot de départ..

" tu viens au pot vendredi ?? "
"allez viens, "
putain mais nique ta mBIIIIIIP je veux pas aller à ton pot de merde là, TON POT TA POULE AU POT LA MDRRRR
bouge avec ton pot
je suis asocial, je suis là pour taffer, recevoir mon salaire et basta, je serais pas à l'aise à ton pot de merde, j'ai rien à te dire, j'ai pas envie de me faire chier à te répondre, ni à t'écouter et encore moins à devoir te sourire. NAN
je passe déjà 40h en ta compagnie, je veux pas EN PLUS prendre sur mon temps de pause.
NAN

TU PIGES CA UN PEU ?
NAN.

J'irais pas. je vais m'éclipser en soum-soum en me faisant oublié. ca sert à quoi sans déconné ? je serais pas à l'aise, et quand t'es pas à l'aise tu passes pas un bon moment.

bordel ça doit être des saints tes collègues pour vouloir absolument rameuter un gogole dans ton genre
je suis pas venu ici pour souffrir OKÉ ?

Le 14 mai 2025 à 21:47:16 :
bordel ça doit être des saints tes collègues pour vouloir absolument rameuter un gogole dans ton genre

ouais c'est ça ouais, MET MOI PLUS BAS QUE TERRE.

Le 14 mai 2025 à 21:47:48 :
Mdr https://image.noelshack.com/fichiers/2021/05/6/1612645288-finnent-removebg-preview.png

LA POULE AU POT
COOOOOOOT COTCOTCOTCOT COT, coooot cot-cot cot cot cot.

Je comprends, la plupart du temps j'ai pas envie d'aller à leurs soirées, mais j'y vais quand même 1 fois sur 2, et finalement je passe toujours une bonne soirée.

L'OP a pas compris que c'était SON pot de départ parce qu'il est viré :rire:

c'est le genre de truc t'as envie de ghoster ton taf et de plus jamais revenir :rire:
juste partir. à tout jamais et trouver autre chose :rire:

Bordel mais vous bossez où pour pas piffrer vos collègues.
Perso la plupart on s'entend bien et certains sont de vrais amis.

Chaud vos vies :rire:

l'auteur arrete de faire ton golem les meilleurs moment au taf c'est la pause ragot devant la machine à café, les croissants du vendredi et les afterwork

Le 14 mai 2025 à 21:50:26 :

L'OP a pas compris que c'était SON pot de départ parce qu'il est viré :rire:

pas malent :rire:
:(
nan j'avoue pas mal :rire:
:rire:
... :rire:
:( ...
attend tu me cherche là ou je rêve ? :(

Si pas payé je viens pas moi

Le 14 mai 2025 à 21:51:53 :
l'auteur arrete de faire ton golem les meilleurs moment au taf c'est la pause ragot devant la machine à café, les croissants du vendredi et les afterwork

je suis là pour le fric. pas là pour me faire des amis. je suis là que pour LE POGNON qui m'est indispensable pour conserver mon confort de no life consumériste et asocial.

Le 14 mai 2025 à 21:54:18 :
Si pas payé je viens pas moi

pendant mon temps de pause en plus, nique sa mère eh :rire:

pourquoi en faire un topic
Bah tu dis oui et tu n'y vas pas tout simplement https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
chill plutôt ici par dépit oui

Données du topic

Auteur
tonthetatio
Date de création
14 mai 2025 à 21:46:13
Nb. messages archivés
41
Nb. messages JVC
41
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !