" tu viens au pot vendredi ?? "
"allez viens, "
putain mais nique ta mBIIIIIIP je veux pas aller à ton pot de merde là, TON POT TA POULE AU POT LA MDRRRR
bouge avec ton pot
je suis asocial, je suis là pour taffer, recevoir mon salaire et basta, je serais pas à l'aise à ton pot de merde, j'ai rien à te dire, j'ai pas envie de me faire chier à te répondre, ni à t'écouter et encore moins à devoir te sourire. NAN
je passe déjà 40h en ta compagnie, je veux pas EN PLUS prendre sur mon temps de pause.
NAN
TU PIGES CA UN PEU ?
NAN.
J'irais pas. je vais m'éclipser en soum-soum en me faisant oublié. ca sert à quoi sans déconné ? je serais pas à l'aise, et quand t'es pas à l'aise tu passes pas un bon moment.
Le 14 mai 2025 à 21:47:16 :
bordel ça doit être des saints tes collègues pour vouloir absolument rameuter un gogole dans ton genre
ouais c'est ça ouais, MET MOI PLUS BAS QUE TERRE.
bordel ça doit être des saints tes collègues pour vouloir absolument rameuter un gogole dans ton genre
L'OP a pas compris que c'était SON pot de départ parce qu'il est viré
Bordel mais vous bossez où pour pas piffrer vos collègues.
Perso la plupart on s'entend bien et certains sont de vrais amis.
Chaud vos vies
Le 14 mai 2025 à 21:50:26 :
bordel ça doit être des saints tes collègues pour vouloir absolument rameuter un gogole dans ton genreL'OP a pas compris que c'était SON pot de départ parce qu'il est viré
pas malent
nan j'avoue pas mal
... ...
attend tu me cherche là ou je rêve ?
Le 14 mai 2025 à 21:51:53 :
l'auteur arrete de faire ton golem les meilleurs moment au taf c'est la pause ragot devant la machine à café, les croissants du vendredi et les afterwork
je suis là pour le fric. pas là pour me faire des amis. je suis là que pour LE POGNON qui m'est indispensable pour conserver mon confort de no life consumériste et asocial.
Le 14 mai 2025 à 21:54:18 :
Si pas payé je viens pas moi
pendant mon temps de pause en plus, nique sa mère eh
JvArchive compagnon