Topic de MichouInox :

[UFC] Benoit Saint Denis ( BSD ) fait encore le malin bordel :rire: la PIRE COMM du MMA

franchement, il est dans le top 5 des pires communiquants du MMA/Boxe

avec Yoka et Cedric Daubé ( alias l'épine qui soi disant défoncait makhachev et kamaru Usman ) pour perdre contre un mec à l'ARES :rire:

orga même pas top 5 dans le monde :rire: :rire2:

Le mec bat un type recruté par l'UFC à l'arrache psk BSD avait plus d'adversaire ( que l'UFC avait déjà viré )

et le type se sent plus et veut Gamrot et gaethje :noel:

Bon, face à Gaethje, vu sa puissance, notre BSD va perdre 10 ans d'espérance de vie en 1 combat :ouch:

le mec aime être debout et matraqué ses opposants et vu les coups que prends BSD, j'imagine même pas le massacre :-(

Il retient rien ou quoi?

Même Moicano qui l'a annihilé, a dit dans une interview qu'il abuse :hap:

envoie le lien du tweet ou il fait le malin

Le 15 mai 2025 à 14:15:52 :
envoie le lien du tweet ou il fait le malin

pas de tweet, je vais plus sur ce site du démon

sur actu mma je crois

bon en gros il veut surtout gamrot

ou gaethje

je lui conseillerai plus michael Chandler

BSD est 13 ème

Chandler 12 ème

mais chandler est sur 2 ou 3 défaites d'affilées, il a presque 40 ans dont de nombreuses guerres

BSD pourrait très bien le battre dans une guerre à l'UFC Paris

et il consolidera son top 15 voir top 10 ( avec tout les départs à la retraite qu'il y-aura car le top 5 est très vieillissant dans cette catégorie )

prendre Gaethje, c'est BEAUCOUP TROP TOT , il va se faire démolir 2 fois pire que contre Moicano, ça va être un massacre

Pourquoi tu parles sans savoir ? C'est Gamrot qui l'insulte de lâche et de flippette sur Twitter avant le combat :hap:

Gamrot qui combat le 1 juin avec un combattant déjà nommé et aurait jamais pu être chaud le 10 mai.

Ils teasent juste ensembles leur futur combat de l'UFC Paris hein :hap:

Après Gaethje - BSD ce serait un combat énorme à regarder, les 2 mongolos originels qui utilisent leur menton comme parade et qui s'envoient des parpaings jusqu'à ce que la lumière ne s'éteigne :rire:

Le 15 mai 2025 à 14:21:00 :
Après Gaethje - BSD ce serait un combat énorme à regarder, les 2 mongolos originels qui utilisent leur menton comme parade et qui s'envoient des parpaings jusqu'à ce que la lumière ne s'éteigne :rire:

On reverra pas souvent BSD debout et encore moins contre Gaethje, il a fait l'erreur contre Poirier.

Il est pas assez vicieux et puissant au striking pour ça. Il a un sol monstrueux après, dans une méta où y'a plus Makhachev, il peut faire son chemin je pense.

Gaethje est loin d'être imbattable mais c'est encore trop tôt. Encore 2 ou 3 combats

Gamrot ce sera serré mais je vois BSD l'emporter en lutte.

Le 15 mai 2025 à 14:20:06 :
Pourquoi tu parles sans savoir ? C'est Gamrot qui l'insulte de lâche et de flippette sur Twitter avant le combat :hap:

Gamrot qui combat le 1 juin avec un combattant déjà nommé et aurait jamais pu être chaud le 10 mai.

Ils teasent juste ensembles leur futur combat de l'UFC Paris hein :hap:

Gamrot, c'est vrai que je suis pas ce combattant

quelles sont ses caractéristiques? Tu le sens bien?

Mpoi j'aurai préféré Chandler pour que BSD reprenne bien bien confiance

il a 40 ans quasiment Chandler, mauvaise loose streak

BSD pourrait le battre à paris

ce serait mieux pour lui que reprendre une branlée devant son puiblic

après peut être qu'il bat Gamrot, je le connais pas assez

Mais gaethje j'ai du mal à y croire, si BSD l'emmene cash au sol oui, mais il y arrivera pas aussi facilement qu'un Jhabib ou makhachev

et Garthje frappe aussi fort voitr bien plus fort que Moicano et Poirier :peur: :mort:

BSD se ferait massacrer, ça serait pas bénéfique pour lui

Ni pour sa confiance

et SURTOUT PAS pour sa santé :hap:

Il a pas le niveau pour Gaethje mais c’est pas un peintre non plus

Comparaison foireuse avec Yoka qui a rien fait après les JO et Doumbé qui a refusé un tapis rouge UFC

Saint Denis c’est top15 de la meilleure orga du monde dans une caté de barbare mais il perd 2/3 combats et vous lui étalez votre merde d’ingrat au visage

La France quoi

Le 15 mai 2025 à 14:22:37 :
Gaethje est loin d'être imbattable mais c'est encore trop tôt. Encore 2 ou 3 combats

Gamrot ce sera serré mais je vois BSD l'emporter en lutte.

je dis pas qu'il est imbattable, sa lutte est abordable de même que son sol

mais si t'arrives pas à le mettre à terre, il te fout en pièce

et BSD est pas vraiment connu pour être Mayweather et esquiver les coups et preserver son cerveau :hap:

J’ai vu une interview de ce gars y’a quelques jours
Le mec n’arrive pas à faire une phrase sans mâcher ses mots
je crois qu’il s’est pris trop de coup c’est triste à dire mais dans 10 ans son état risque d’être très mauvais

Le 15 mai 2025 à 14:23:41 :

Comparaison foireuse avec Yoka qui a rien fait après les JO et Doumbé qui a refusé un tapis rouge UFC

Saint Denis c’est top15 de la meilleure orga du monde dans une caté de barbare mais il perd 2/3 combats et vous lui étalez votre merde d’ingrat au visage

La France quoi

y-a plusieurs trucs qui ont fait qu'on le critique

c pas juste ses défaites contre Poirier ( qui est comme Lebanner, roi sans couronne ) et Moicano

c un ensemble de trucs, manque d'honneur, les trucs avec son coach etc.

je dis pas que c un pourri

mais il est pas le chevalier qu'il prétendait être au début :noel:

BSD s'il ne termine pas le mec au premier round il est foutu, zéro cardio :(

Le 15 mai 2025 à 14:27:00 :

Faut qu'il abandonne son délire "God of war" déjà, mais trop d'égo pour ça..

Le 15 mai 2025 à 14:26:33 :

Le 15 mai 2025 à 14:23:41 :

La France quoi

y-a plusieurs trucs qui ont fait qu'on le critique

c pas juste ses défaites contre Poirier ( qui est comme Lebanner, roi sans couronne ) et Moicano

c un ensemble de trucs, manque d'honneur, les trucs avec son coach etc.

je dis pas que c un pourri

mais il est pas le chevalier qu'il prétendait être au début :noel:

Les chevaliers étaient des hommes et par définition avaient des défauts, c'est juste qu'à l'époque il n' y avait ni twitter ni caméra ni journalistes pour les faire chier

D'ou l'intérêt de ne jamais aduler personne finalement, se limiter à apprécier

Le 15 mai 2025 à 14:22:03 :

On reverra pas souvent BSD debout et encore moins contre Gaethje, il a fait l'erreur contre Poirier.

Il est pas assez vicieux et puissant au striking pour ça. Il a un sol monstrueux après, dans une méta où y'a plus Makhachev, il peut faire son chemin je pense.

Non mais il va y-avoir des départs massifs à la retraite

Poirier, chandler, oliveira, gaethje

même makhachev, sa mère veut qu'il arrête, donc il arrêtera vers 35 ans MAX ( donc dans 2 ans )

Donc oui BSD restera top 15, probablement top 10

et peut être qu'il fera son nid dans le top 5 pk pas

mais champion, jamais de la vie

le mec finit sur son dos contre GregMMA un retraité de 45-46 ans

( qui était déjà pas ouf à son prime )

jamais de la vie, greg mma ( malgré ses 90-100 kg )

met sur son dos un Khabib, Makhachev, Nassourdine Imavov, Usman ou autre )

même si BSD était sûrement pas à fond

le poids importe

mais on se rend pas compte de l'élite de l'UFC

Un champion de 70-77 kg peut ECLATER un mec de 90-100 dans des petites orga amateur ou semi-pro

y-a plusieurs écarts de lvl dans le sport

y-avait eu des tests , des petits amateurs MMA/influ qui se battaient avec des Miesha tate ou Ronda Rousey

Ils se faisaient LAVER alors que ce sont des mecs et des pratiquants de MMA en plus et en + plus jeunes que Miesha et ronda

y-a plusieurs skills

comme au football, un pro au Real Madrid ou Barcelone HUMILIE un mec qui joue ) l'OM ou autre

pourtant les 2 sont pros et très boien payés

Le 15 mai 2025 à 14:28:08 :

Le 15 mai 2025 à 14:27:00 :

Faut qu'il abandonne son délire "God of war" déjà, mais trop d'égo pour ça..

ben c le seul truc promo qu'il peut mettre

il a battu 0 top

tu veux faire quelle promo?

donc il utilise la carte Forces Spéciales, logique

par contre qu'il arrête d'être le pantin des vieux médias eclatax qui le détestent et le soumettent, ce serait déjà pas mal

c pas libération qui va t'aider

faut pas pactiser avec le diable comme ça

Données du topic

Auteur
MichouInox
Date de création
15 mai 2025 à 14:13:41
Nb. messages archivés
55
Nb. messages JVC
55
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !