Le 15 mai 2025 à 15:18:21 :
Le 15 mai 2025 à 15:16:02 :
Le 15 mai 2025 à 15:12:27 :
Le 15 mai 2025 à 15:10:48 :
Le 15 mai 2025 à 15:09:12 :
Elle est sympa, en revanche je préfère les plongeuses maintenantCette GMT tu valide ?
Vous cassez les couilles avec vos montres hommages qui ne sont rien d'autres que des contrefaçon qui n'en n'ont pas le nom.
Mido quand ils font un hommage à la Nautilus ils font la big date. C'est respectueux de Patek Philippe mais pas un pompage honteux des dimensions, de la proportion, du cadran etc.
Toutes les marques horlogères font quasiment la même chose à quelques détails pré
Non. Il y a hommage et hommage. La ta San Marin c'est n'importe quoi, on est au même niveau qu'une pagani design.
Après tu me diras si tu vas sur Ocarat et que tu regardes les marques comme OceanX et Spinnaker c'est pareil
C'est une Watchdives et c'est un modèle hommage de la baltic GMT pour 200 balles avec un verre et une lunette Saphir, traitement luminova c3, cadran sandwich et un mouvement.t Seiko Nh36
Le 15 mai 2025 à 15:18:10 :
Pourquoi dépenser plusieurs milliers d'euros dans une montre Suisse alors que les chinois te proposent la même chose (avec des meilleurs finitions) pour 150 balles
La montre c'est particulier, il y a autant une fascination autour du mécanisme que de la précision et du prestige de la marque.
C'est clairement un marqueur social important qui sert un peu d'étape dans ta vie.
Personnellement quand j'ai signé mon premier contrat de cadre supp je me suis payé une Omega Seamaster. Puis quand j'ai pris en responsabilité je me suis payé une Speedmaster (la montre de mes rêves).
Y'a 3 ans j'ai enquillé sur mon poste actuel, 2 mois après pour marquer cette étape supplémentaire je me suis payé une Datejust
Le pire ? La montre que je porte le plus c'est une Citizen Tsuyosa petite seconde cadran champagne
Le 15 mai 2025 à 15:21:48 :
Le 15 mai 2025 à 15:18:21 :
Le 15 mai 2025 à 15:16:02 :
Le 15 mai 2025 à 15:12:27 :
Le 15 mai 2025 à 15:10:48 :
> Le 15 mai 2025 à 15:09:12 :
>Elle est sympa, en revanche je préfère les plongeuses maintenant
Cette GMT tu valide ?
Vous cassez les couilles avec vos montres hommages qui ne sont rien d'autres que des contrefaçon qui n'en n'ont pas le nom.
Mido quand ils font un hommage à la Nautilus ils font la big date. C'est respectueux de Patek Philippe mais pas un pompage honteux des dimensions, de la proportion, du cadran etc.
Toutes les marques horlogères font quasiment la même chose à quelques détails pré
Non. Il y a hommage et hommage. La ta San Marin c'est n'importe quoi, on est au même niveau qu'une pagani design.
Après tu me diras si tu vas sur Ocarat et que tu regardes les marques comme OceanX et Spinnaker c'est pareil
C'est une Watchdives et c'est un modèle hommage de la baltic GMT pour 200 balles avec un verre et une lunette Saphir, traitement luminova c3, cadran sandwich et un mouvement.t Seiko Nh36
Rien à redire si c'est vrai.
Une montre comme ça en France, d'une marque no name, c'est minimum 450€ (prix d'il y a 10 ans)
Le 17 mai 2025 à 09:29:18 :
Rien à redire si c'est vrai.Une montre comme ça en France, d'une marque no name, c'est minimum 450€ (prix d'il y a 10 ans)
Le prix d'un bracelet en cuir d'alligator fait en France c'est 300€
Immonde. Grossière. Elle va tomber en panne en 2mois.
Pour le prix tu as une orient bambino qui a 10x plus de classe.
JvArchive compagnon