https://x.com/Mediavenir/status/1720519100143714740?s=20
"Une bombe qui explose tuera sans doute des enfants, mais ces enfants ne mourront pas en ayant l’impression que l’humanité a trahi tout ce qu’ils étaient en droit d’attendre", a affirmé l’éditorialiste Céline Pina, en évoquant les enfants palestiniens.
Une chaîne pro-Israël tient des propos pro-Israël ?
Wahou
c'est bon
on commence à connaître Cnews
Le 21 mai 2025 à 16:48:12 :
c'est bonon commence à connaître Cnews
Cette bande de tarés
Puis il y a toute la glose explicative derrière. La meuf a pas eu une maladresse, c'est une pensée froide, construite, revendiquée comme telle.
La blonde qui parle je sais pas qui c est. Mais elle ressemble a un demon
Ya des gens qui regarent et ecoutent cette chaine ? Sérieux ? Ils voient pas que c est diabolique ?
Le 21 mai 2025 à 16:52:49 :
La blonde qui parle je sais pas qui c est. Mais elle ressemble a un demonYa des gens qui regarent et ecoutent cette chaine ? Sérieux ? Ils voient pas que c est diabolique ?
et personne qui la contredit sur le plateau + y'aura 0 conséquences alors que ces propos sont pires que ceux des années 30
Le 21 mai 2025 à 16:54:33 :
Le 21 mai 2025 à 16:52:49 :
La blonde qui parle je sais pas qui c est. Mais elle ressemble a un demonYa des gens qui regarent et ecoutent cette chaine ? Sérieux ? Ils voient pas que c est diabolique ?
et personne qui la contredit sur le plateau + y'aura 0 conséquences alors que ces propos sont pires que ceux des années 30
![]()
Après pour sa défense, c’était juste après les attaques du 7 octobre, et tout le monde avait encore en tête, les images des familles séquestrées et des femmes qui supplier avant de se faire exécuter
Ça va au moins elle de fait reprendre a la volée par les autres chroniqueurs, sur ce plateau aux opinions et avis très variés
Le 21 mai 2025 à 16:51:21 :
Putain ça date … ce qu’elle voulait dire c’est qu’ils vont mourir sans même s’en rendre compte, alors que pendant l’attaque du 7 octobre, les familles et les enfants ont eu le temps d’être séquestré, menacé que l’on tue leurs proches sous leurs yeux, etc. Mais c’est clair que les propos surtout sorti de leur contextes paraissent inexcusable![]()
Bien sûr qu'ils vont s'en rendre compte le golem, Gaza est un champ de ruines absolu depuis le 7 octobre, sans oublier que c'était déjà une prison. Ca fait presque 2 ans que tout y est à l'arrêt, que lorsque ce n'est pas la mort qui les a fauchés, c'est des blessures permanentes ou des proches qui meurent autour de toi.
Chacun est, d'une manière ou une autre déjà marqué à jamais par ce qui se passe là-bas, on a pas atteinte un tel niveau de barbarie depuis le vietnam.
Le 21 mai 2025 à 16:59:09 :
Le 21 mai 2025 à 16:51:21 :
Putain ça date … ce qu’elle voulait dire c’est qu’ils vont mourir sans même s’en rendre compte, alors que pendant l’attaque du 7 octobre, les familles et les enfants ont eu le temps d’être séquestré, menacé que l’on tue leurs proches sous leurs yeux, etc. Mais c’est clair que les propos surtout sorti de leur contextes paraissent inexcusable![]()
Bien sûr qu'ils vont s'en rendre compte le golem, Gaza est un champ de ruines absolu depuis le 7 octobre, sans oublier que c'était déjà une prison. Ca fait presque 2 ans que tout y est à l'arrêt, que lorsque ce n'est pas la mort qui les a fauchés, c'est des blessures permanentes ou des proches qui meurent autour de toi.
Chacun est, d'une manière ou une autre déjà marqué à jamais par ce qui se passe là-bas, on a pas atteinte un tel niveau de barbarie depuis le vietnam.
Ouais après comme je l’ai dit, c’était juste après les attaques du 7 octobre et je pense qu’elle ne mesurais pas ce que pouvait être un bombardement … De toute façon ses propos étaient déplacées.
Je me souviens que j’avais vu ça en direct et sur le moment ça ne m’avait pas choqué, je comprenais ce qu’elle voulait dire, mais en le revoyant sur Twitter quelques jours plus tard je m’étais dit que c’était effectivement très maladroit d’avoir dit ça …
JvArchive compagnon