Perso je suis secrètement amoureux de Margaux
Ça me rappelle un Cdd écourté en téléconseiller, une venait en legging sans culotte avec son petit cul rebondit et avait tendance à se pencher, cambrée sur son bureau moulant sa petite chatte .
L'autre une mini robe strech moulante et avait l'habitude de se dandiner sur sa chaise les cuisses écartées.
En legging c'était une blonde cendrée, belge flamande hyper jolie et sympa, c'est comme si elle était nue , un petit cul potelé et une petite chatte de la taille d'une petite phalange. Son mec venait la chercher, un beau gosse brun aux yeux bleus.
L'autre etait une maghrébine, beurette , petite de taille mais bien foutue.
Petits seins en pointes, jambes bien galbées.
Elle était en face de moi à une dizaine de mètres, petite culotte blanche et des fois rien, petite chatte bien épilée.
Plus d'une fois j'avais des demis molles et des demis dures.
La suite fap fap fap
Me rappelle plus des prénoms
Le 20 mai 2025 à 10:33:24 dextro126 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/profil/elementarylrem?mode=infos
Le 20 mai 2025 à 10:34:05 :
Le 20 mai 2025 à 10:33:24 dextro126 a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/profil/elementarylrem?mode=infos
Le 20 mai 2025 à 10:30:05 :
Ça me rappelle un Cdd écourté en téléconseiller, une venait en legging sans culotte avec son petit cul rebondit et avait tendance à se pencher, cambrée sur son bureau moulant sa petite chatte .L'autre une mini robe strech moulante et avait l'habitude de se dandiner sur sa chaise les cuisses écartées.
En legging c'était une blonde cendrée, belge flamande hyper jolie et sympa, c'est comme si elle était nue , un petit cul potelé et une petite chatte de la taille d'une petite phalange. Son mec venait la chercher, un beau gosse brun aux yeux bleus.
L'autre etait une maghrébine, beurette , petite de taille mais bien foutue.
Petits seins en pointes, jambes bien galbées.
Elle était en face de moi à une dizaine de mètres, petite culotte blanche et des fois rien, petite chatte bien épilée.
Plus d'une fois j'avais des demis molles et des demis dures.
La suite fap fap fap
Me rappelle plus des prénoms
bordel ... tu as carrément vu sa moule au taff?
Oui , la sans culotte par contre c'était une petite conasse.
Pour la flamande ça faisait comme la vidéo postée souvent ici de la vendeuse de Foot locker c'est comme si elle était nue.
Le 20 mai 2025 à 10:28:24 :
Les Margaux avec un x ont quelque chose en plus
Bah oui, un x
Le 20 mai 2025 à 11:35:25 :
Stephy
ca doit etre une golem un peu normie, netflix chill non?
JvArchive compagnon