Topic de NonEnSah :

Bon je m'ennuie là, je vais enfin pouvoir faire un break avec le forum

Sans amis ça m'arrive de m'ennuyer donc je viens là ou je vais sur Youtube mais là c'est bon je suis arrivé à un point où le forum et Youtube m'ennuie tout autant que regarder mon plafond donc je vais pouvoir faire un break et m'atteler à des activités plus productives.

J'en ai marre de parler dans le vide sur le foroume et même pas pour de vrai

Commence par mettre une PP mon p'tit pote https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/2/1546911590-456546546456546546546.png

Et à demain bien sûr. :hap:

Le 27 mai 2025 à 01:30:21 :
Commence par mettre une PP mon p'tit pote https://image.noelshack.com/fichiers/2019/02/2/1546911590-456546546456546546546.png

Et à demain bien sûr. :hap:

Non mais en vrai ça m'arrive souvent de faire de gros breaks où je viens quasi plus pendant des mois et des mois.

Faut se détoxifier de la boucle de temps en temps

Ce qui est bien avec la dépression c'est que même elle, elle finie par nous ennuyer au bout d'un moment.

Pars à l'aventure khey, change d'air
Le woofin, les jobs saisonnier, le bénévolat, club sportifs
T'as le choix

Le 27 mai 2025 à 01:33:05 :
Pars à l'aventure khey, change d'air
Le woofin, les jobs saisonnier, le bénévolat, club sportifs
T'as le choix

J'avais des projets persos en stock.

Mais je vais essayer de rencontrer un peu des gens après les prochaines grandes vacances en m'inscrivant à des trucs, parce que j'en ai un peu ras le cul

J'ai beau être d'un nature solitaire, comme quelqu'un qui aimerait beaucoup le miel mais en aurait trop mangé jusqu'à l'indigestion, j'ai fini par me dégoûter de ma compagnie.

Quelle bénédiction quand même l'ennuie, ça nous fait bouger notre cul

Données du topic

Auteur
NonEnSah
Date de création
27 mai 2025 à 01:29:38
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !