Contexte :
- Il a été ma figure paternelle de mes 18 à 22 ans
- J'ai 25 ans aujourd'hui mais je considère qu'il m'a construit + que la plupart des membres de ma propre famille
- J'ai quitté sa fille du jour au lendemain parce qu'on avait grandi (rencontre à 16 ans) et qu'on était plus alignés sur la façon de voir la vie
- C'est un marocain
Vous pensez que c'est une bonne idée ?
Le 21 mai 2025 à 11:02:46 :
Non
Le 21 mai 2025 à 11:03:37 :
Oui
Je vais aller loin avec ça
Vous pouvez développer mes kheys svp ?
Le 21 mai 2025 à 11:02:33 :
J'oubliais le + important, le but du message : le remercier d'avoir été là pour moi, de m'avoir construit, lui donner quelques nouvelles et lui dire que j'espère que tout le monde va bien dans sa famille.
go
Le 21 mai 2025 à 11:00:55 :
Contexte :
- J'ai 25 ans aujourd'hui mais je considère qu'il m'a construit + que la plupart des membres de ma propre famille
- J'ai quitté sa fille du jour au lendemain parce qu'on avait grandi (rencontre à 16 ans) et qu'on était plus alignés sur la façon de voir la vie
- C'est un marocainVous pensez que c'est une bonne idée ?
Ouais, d’autant qu’il n’existe pas.
J'oubliais le + important, le but du message : le remercier d'avoir été là pour moi, de m'avoir construit, lui donner quelques nouvelles et lui dire que j'espère que tout le monde va bien dans sa famille.
Si c'est ça vasy mon kheyou!
Ca lui fera certainement plaisir!
J'oubliais le + important, le but du message : le remercier d'avoir été là pour moi, de m'avoir construit, lui donner quelques nouvelles et le sucer
Le 21 mai 2025 à 11:06:00 :
Contexte :
Vu qu'il faut tout prouver ici, la dernière conversation avec lui
Le 21 mai 2025 à 11:08:36 :
Le 21 mai 2025 à 11:06:00 :
Contexte :
Vu qu'il faut tout prouver ici, la dernière conversation avec lui
Ca prouve rien + ici c’est full mythos.
Je vois pas pourquoi ton sujet deja lu 100 fois ce mois ferait exception.
bah je trouve que c est une tres bonne idee khey c est tres mature.
je sais pas si tu as fait bcp de peine a sa fille quand tu l a quite mais si c est le cas excuse toi pour toi aussi en disant que tu es convaincu que a long terme c est le mieux pour vous deux.
J'ai envoyé le message
Merci pour vos conseils les kheys
JvArchive compagnon