Topic de PochetteElba :

J'hésite à renvoyer un message au père de mon ex

Contexte :
- Il a été ma figure paternelle de mes 18 à 22 ans
- J'ai 25 ans aujourd'hui mais je considère qu'il m'a construit + que la plupart des membres de ma propre famille
- J'ai quitté sa fille du jour au lendemain parce qu'on avait grandi (rencontre à 16 ans) et qu'on était plus alignés sur la façon de voir la vie
- C'est un marocain

Vous pensez que c'est une bonne idée ? :(

J'oubliais le + important, le but du message : le remercier d'avoir été là pour moi, de m'avoir construit, lui donner quelques nouvelles et lui dire que j'espère que tout le monde va bien dans sa famille.

Le 21 mai 2025 à 11:02:46 :
Non

Le 21 mai 2025 à 11:03:37 :
Oui

Je vais aller loin avec ça :hap:

Vous pouvez développer mes kheys svp ?

Je trouve que c’est une bonne idée, tu devrais.

Le 21 mai 2025 à 11:02:33 :
J'oubliais le + important, le but du message : le remercier d'avoir été là pour moi, de m'avoir construit, lui donner quelques nouvelles et lui dire que j'espère que tout le monde va bien dans sa famille.

go

Le 21 mai 2025 à 11:00:55 :
Contexte :
- J'ai 25 ans aujourd'hui mais je considère qu'il m'a construit + que la plupart des membres de ma propre famille
- J'ai quitté sa fille du jour au lendemain parce qu'on avait grandi (rencontre à 16 ans) et qu'on était plus alignés sur la façon de voir la vie
- C'est un marocain

Ouais, d’autant qu’il n’existe pas.

Si c'est ça vasy mon kheyou! :ok:
Ca lui fera certainement plaisir!

J'oubliais le + important, le but du message : le remercier d'avoir été là pour moi, de m'avoir construit, lui donner quelques nouvelles et le sucer

Le 21 mai 2025 à 11:06:49 :

J'oubliais le + important, le but du message : le remercier d'avoir été là pour moi, de m'avoir construit, lui donner quelques nouvelles et le sucer

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

Le 21 mai 2025 à 11:06:00 :

Contexte :
- C'est un marocain

Vu qu'il faut tout prouver ici, la dernière conversation avec lui :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/21/3/1747818513-image.png

Le 21 mai 2025 à 11:08:36 :

Le 21 mai 2025 à 11:06:00 :

Contexte :
- C'est un marocain

Vu qu'il faut tout prouver ici, la dernière conversation avec lui :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2025/21/3/1747818513-image.png

Ca prouve rien + ici c’est full mythos.
Je vois pas pourquoi ton sujet deja lu 100 fois ce mois ferait exception.

bah je trouve que c est une tres bonne idee khey c est tres mature.

je sais pas si tu as fait bcp de peine a sa fille quand tu l a quite mais si c est le cas excuse toi pour toi aussi en disant que tu es convaincu que a long terme c est le mieux pour vous deux.

J'ai envoyé le message :oui:

Merci pour vos conseils les kheys :oui:

C'est positif donc oui. Par contre évite de mentionner sa fille, et ne sois pas intrusif

Données du topic

Auteur
PochetteElba
Date de création
21 mai 2025 à 11:00:55
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !