NAC (N-acétyl-cystéine) :
-Antioxydant puissant : Augmente les niveaux de glutathion, un antioxydant essentiel.
-Détoxification : Aide à éliminer les toxines et les métaux lourds.
-Soutien respiratoire : Utilisé pour fluidifier le mucus dans les affections pulmonaires (bronchite, BPCO).
-Santé mentale : Peut réduire les symptômes de troubles obsessionnels compulsifs (TOC), de dépression et de schizophrénie.
-Soutien hépatique : Protège le foie en cas de dommages toxiques ou d'overdose de paracétamol.
-Anti-inflammatoire : Réduit l'inflammation chronique.
- Soutien immunitaire : Renforce les défenses naturelles.
Glycine :
-Amélioration du sommeil : Favorise un sommeil réparateur en agissant comme un neurotransmetteur calmant.
-Soutien cognitif : Améliore la mémoire et la fonction cérébrale.
-Synthèse du collagène : Essentielle pour la santé de la peau, des articulations et des tissus conjonctifs.
-Détoxification : Aide le foie à éliminer les substances nocives.
-Anti-inflammatoire : Réduit l'inflammation et soutient la récupération musculaire.
-Régulation de la glycémie : Peut aider à stabiliser les niveaux de sucre dans le sang.
-Soutien musculaire : Favorise la croissance et la réparation des muscles.
Le 27 mai 2025 à 01:02:18 :
une étude de 2022 montre que des souris qui recoivent du NAC et glycine vivent 25% plus longtemps que celles qui n'en prennent pas
J'suis pas une souris
Le 27 mai 2025 à 01:03:00 :
une étude de 2022 montre que des souris qui recoivent du NAC et glycine vivent 25% plus longtemps que celles qui n'en prennent pasJ'suis pas une souris
les etudes sur des personnes agés ont montres que tous les marqueurs du veillissement sont grandement en baisse aussi
Le 27 mai 2025 à 01:04:04 :
Le 27 mai 2025 à 01:03:00 :
une étude de 2022 montre que des souris qui recoivent du NAC et glycine vivent 25% plus longtemps que celles qui n'en prennent pasJ'suis pas une souris
les etudes sur des personnes agés ont montres que tous les marqueurs du veillissement sont grandement en baisse aussi
J'suis pas une personne agée
Le 27 mai 2025 à 01:07:14 :
Le 27 mai 2025 à 01:06:33 :
Le 27 mai 2025 à 01:04:37 :
Le 27 mai 2025 à 01:04:19 :
Ok mais c'est remboursé par la secu au moins ?![]()
bah non
Ah d'accord il faut s'aventurer à travers le dark Web j'imagine pour s'en procurer
![]()
non c'est facilement trouvable sur des sites comme iherb
Merci du conseil
Les herbes ça me parle.
Je vais voir pour up mon herbo
A bientôt bon jeu ++ la guilde
Le 27 mai 2025 à 09:28:30 :
Plus jamais je suis le fofo sur les compliments alimentaires et autres j'ai commencé le magnésium 0 effect
ça depend du type de magnesium et si a la base t'en avait vraiment besoin ou pas
JvArchive compagnon