Le 27 mai 2025 à 01:41:28 :
Le 27 mai 2025 à 01:40:52 :
Le 27 mai 2025 à 01:39:58 :
Le 27 mai 2025 à 01:37:15 :
Le 27 mai 2025 à 01:34:42 :
> Le 27 mai 2025 à 01:31:07 :
> > Le 27 mai 2025 à 01:29:32 :
> > Je dirais que j'ai du mépris pour le genre d'environnement que tu as posté, c'est, en un mot, un cocon.
> >
> > Or le cocon, passé le stade prénatale est suspect. A moins que tu ne soit tout à fait clair avec toi même; je veux dire par là, que tu ai complètement renoncé à vivre, et que tu t'enferme dans un monde familier et chaleureux...
>
> Oui, je vis solo et j'ai que des trucs que j'aime chez moi
>
> Et puis même si je vivais avec quelqu'un y'a pas grand chose qui changerait, faut juste trouver une personne compatible avec tout ça avec qui on partage les même intérêts
![]()
Vivre avec quelqu'un, c'est pour toi une simple amélioration du quotidien, ou un véritable projet ? J'aimerais avoir des enfants en ce qui me concerne, bien que je sois proche de n'être rien, ce qui n'entrevoie rien de désirable évidemment ;'(
Moi je veux pas d'enfants, pour le moment j'ai pas l'objectif de vivre avec quelqu'un et si c'est le cas c'est vraiment pour partager les frais de logement et qu'on puisse vivre convenablement de nos passions et profiter
![]()
En général la gente féminine est plus mature, et plus rapidement que l'homme. Tu parles de "pour le moment" mais il te reste 10 à 15 ans pour procréer, tu ne te sens pas un peu pressé ?
Non je veux pas d'enfant, et dans le pire des cas si jamais l'envie vient un jour j'adopte
![]()
Adopte un khey
Il va m'appeler reine, marcher a 4 pattes et manger dans une gamelle, c'est pas l'offre qui manque ici en tout cas j'en trouve un en deux secondes
Le 27 mai 2025 à 01:42:49 :
Le 27 mai 2025 à 01:31:07 L_G a écrit :
Le 27 mai 2025 à 01:29:32 :
Je dirais que j'ai du mépris pour le genre d'environnement que tu as posté, c'est, en un mot, un cocon.Or le cocon, passé le stade prénatale est suspect. A moins que tu ne soit tout à fait clair avec toi même; je veux dire par là, que tu ai complètement renoncé à vivre, et que tu t'enferme dans un monde familier et chaleureux...
Oui, je vis solo et j'ai que des trucs que j'aime chez moi
Et puis même si je vivais avec quelqu'un y'a pas grand chose qui changerait, faut juste trouver une personne compatible avec tout ça avec qui on partage les même intérêts
![]()
des chouffins adulescents y en a plein discord tu n'as qu'à te baisser
![]()
Non mais j'ai quand même des standards et des préférences je suis pas 0/10 non plus
Le 27 mai 2025 à 01:31:07 :
> Le 27 mai 2025 à 01:29:32 :
> Je dirais que j'ai du mépris pour le genre d'environnement que tu as posté, c'est, en un mot, un cocon.
>
> Or le cocon, passé le stade prénatale est suspect. A moins que tu ne soit tout à fait clair avec toi même; je veux dire par là, que tu ai complètement renoncé à vivre, et que tu t'enferme dans un monde familier et chaleureux...
Oui, je vis solo et j'ai que des trucs que j'aime chez moi
Et puis même si je vivais avec quelqu'un y'a pas grand chose qui changerait, faut juste trouver une personne compatible avec tout ça avec qui on partage les même intérêts
![]()
Vivre avec quelqu'un, c'est pour toi une simple amélioration du quotidien, ou un véritable projet ? J'aimerais avoir des enfants en ce qui me concerne, bien que je sois proche de n'être rien, ce qui n'entrevoie rien de désirable évidemment ;'(
Moi je veux pas d'enfants, pour le moment j'ai pas l'objectif de vivre avec quelqu'un et si c'est le cas c'est vraiment pour partager les frais de logement et qu'on puisse vivre convenablement de nos passions et profiter
![]()
En général la gente féminine est plus mature, et plus rapidement que l'homme. Tu parles de "pour le moment" mais il te reste 10 à 15 ans pour procréer, tu ne te sens pas un peu pressé ?
Non je veux pas d'enfant, et dans le pire des cas si jamais l'envie vient un jour j'adopte
![]()
Je ne pourrais pas adopter, enfin si mais ce ne serait pas satisfaisant, l'idée de voir grandir la chair de sa chair, c'est autre chose tout de même. Bon je t'ai assez léché le cul, juste le temps qu'il faut pour perdre espoir. je te souhaite bonne nuit
Le 27 mai 2025 à 01:44:50 :
> Le 27 mai 2025 à 01:31:07 :
> > Le 27 mai 2025 à 01:29:32 :
> > Je dirais que j'ai du mépris pour le genre d'environnement que tu as posté, c'est, en un mot, un cocon.
> >
> > Or le cocon, passé le stade prénatale est suspect. A moins que tu ne soit tout à fait clair avec toi même; je veux dire par là, que tu ai complètement renoncé à vivre, et que tu t'enferme dans un monde familier et chaleureux...
>
> Oui, je vis solo et j'ai que des trucs que j'aime chez moi
>
> Et puis même si je vivais avec quelqu'un y'a pas grand chose qui changerait, faut juste trouver une personne compatible avec tout ça avec qui on partage les même intérêts
![]()
![]()
![]()
Je ne pourrais pas adopter, enfin si mais ce ne serait pas satisfaisant, l'idée de voir grandir la chair de sa chair, c'est autre chose tout de même. Bon je t'ai assez léché le cul, juste le temps qu'il faut pour perdre espoir. je te souhaite bonne nuit
Y'a des avantages, déjà tu skip les premiers mois super chiants ou tu fais pas tes nuits avec quelque chose qui sait déjà marcher un minimum
Le 27 mai 2025 à 01:43:36 :
Le 27 mai 2025 à 01:41:28 :
> Le 27 mai 2025 à 01:34:42 :
> > Le 27 mai 2025 à 01:31:07 :
> > > Le 27 mai 2025 à 01:29:32 :
> > > Je dirais que j'ai du mépris pour le genre d'environnement que tu as posté, c'est, en un mot, un cocon.
> > >
> > > Or le cocon, passé le stade prénatale est suspect. A moins que tu ne soit tout à fait clair avec toi même; je veux dire par là, que tu ai complètement renoncé à vivre, et que tu t'enferme dans un monde familier et chaleureux...
> >
> > Oui, je vis solo et j'ai que des trucs que j'aime chez moi
> >
> > Et puis même si je vivais avec quelqu'un y'a pas grand chose qui changerait, faut juste trouver une personne compatible avec tout ça avec qui on partage les même intérêts
![]()
>
> Vivre avec quelqu'un, c'est pour toi une simple amélioration du quotidien, ou un véritable projet ? J'aimerais avoir des enfants en ce qui me concerne, bien que je sois proche de n'être rien, ce qui n'entrevoie rien de désirable évidemment ;'(
![]()
![]()
Adopte un khey
Il va m'appeler reine, marcher a 4 pattes et manger dans une gamelle, c'est pas l'offre qui manque ici en tout cas j'en trouve un en deux secondes
![]()
Ah oui c'est précis comme rôle quand même
c'est trop décoré, trop de posters
trop de trucs de mangas stupides, vraiment un bureau de meuf cheloue
Le 27 mai 2025 à 01:46:45 :
c'est trop décoré, trop de posterstrop de trucs de mangas stupides, vraiment un bureau de meuf cheloue
C'est bien les mangas
Le 27 mai 2025 à 01:47:25 :
c'est trop décoré, trop de posterstrop de trucs de mangas stupides, vraiment un bureau de meuf cheloue
C'est bien les mangas
quand tu vas chez quelqu'un qui a bientot 30 ans, tu t'attends pas à tomber sur une pièce d'adolescente attardée qui collectionne encore des mangas (homme ou femme d'ailleurs)
Le 27 mai 2025 à 01:49:26 :
C'est bien les mangas
quand tu vas chez quelqu'un qui a bientot 30 ans, tu t'attends pas à tomber sur une pièce d'adolescente attardée qui collectionne encore des mangas (homme ou femme d'ailleurs)
t'es juste aigri et tu sais pas ce qui est amusant dans la vie
Le 27 mai 2025 à 01:49:26 :
C'est bien les mangas
T'aime pas ça normal, mais si t'aime bien ça dérange pas
JvArchive compagnon