Topic de emprime99 :

Suis fou de vouloir tout claquer

J'ai 29 ans

Je travaille a plein temps depuis que j'ai 24 ans, boulot métro dodo, en ce moment je fantasme de tout arrêter, pas pour faire le tour du monde ou autre, mais me posé.

Arrêter de penser au boulot, respecter mon corps, me lever quand je le ressens, pouvoir aller me posé au parc, lire, aller au cinéma, prendre mon temps

Passer un été entier a la plage, faire des soirées, des rencontres, draguer.

J'ai envie de mettre de coté et tout arrêter pendant 1-2 ans, voyager, aller au japon, en corée.

Jouer a des jeux vidéo pendant 1 mois non stop, lire des livres non stop

Ne plus réfléchir, ne plus angoisser a l'idée de voir les même collègues, entendre leur Week end de merde, et leur blagues de merde

J'ai l'impression que c'est maintenant ou jamais, et puis le temps passe vite, après 29 ans c'est la trentaine, puis 35 ans, puis il faut mettre de coté car quand on sera vieux la retraite n'existera pas, suis je fou ?

Bon alors tu veux faire le tour du monde ou pas ?
Parce que aller au Japon c'est de l'autre côté de la terre

Sinon tu as le droit de te reposer et te lever à l'heure que tu veux comme tu dis, ce sont ceux qui s'en vente et essaient de faire rager les travailleurs qui sont mal vus

T’as raison khey je suis toujours en boulot dodo depuis 10 ans et j’en peux plus … mais j’ai même plus la force d’organiser un truc comme ça :hap:
Tu vas finir sous curatelle

Le 17 mai 2025 à 17:47:14 :
T’as raison khey je suis toujours en boulot dodo depuis 10 ans et j’en peux plus … mais j’ai même plus la force d’organiser un truc comme ça :hap:

perso jamais travailler https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482071979-bridgely-jesus-sansfond.png

Le 17 mai 2025 à 17:48:24 :

Le 17 mai 2025 à 17:47:14 :

perso jamais travailler https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482071979-bridgely-jesus-sansfond.png

Bordel je devrais faire ça … s mais je sais pas je suis stressé si je bosse pas, j’ai été bien conditionné ahii

genre travailler encore 1-2 ans max, mettre TOUT de coté

Puis tout give up, choppé le chômage max

Et pour une dernière fois, je suis libre, avant de repartir bossé jusqu'à la fin, un dernier barroud d'honneur de liberté avant la rat race infinie

quelqu'un a déja eu la meme expérience ?

Ça fait 2 ans que je bosse non-stop et je sais qu'au bout d'un moment, dans pas si longtemps que ça, j'aurais exactement le même désir que toi.

Je sais absolument pas comment font les gens qui bossent pendant 20 ans d'affiler, sans jamais avoir envie de se poser 6 mois faire un break pour juste prendre le temps de vivre et arrêter cette vie incensée où tu vis pour travailler.

Données du topic

Auteur
emprime99
Date de création
17 mai 2025 à 17:43:07
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !