Par contre toi quand tu fais une demande HLM, 0 proposition hein
Les agences qui te demandent des garanties toujours plus loufoques
C'est quoi ce pays ? C'est devenu normal d'ĂȘtre chez ses parents a 30 piges bientĂŽt
Associations qui les aide avec logement fourni par l'état
Oui toi tu peut attendre 4 ans pour avoir un hlm
Le 21 mai 2025 Ă 09:10:20 :
Associations qui fait toutes les démarches à leur place
Le 21 mai 2025 Ă 09:11:46 :
Car tu dois payer pour avoir acheté les ressources et construit leur pays
avant de m'expat je faisais des dossiers administratifs en france
yavait des schyzos qui avaient des hlm de 60m carrés en plein paris pour 50⏠par mois
nofake
Le 21 mai 2025 Ă 09:15:39 :
avant de m'expat je faisais des dossiers administratifs en franceyavait des schyzos qui avaient des hlm de 60m carrés en plein paris pour 50⏠par mois
nofake
C'est souvent des familles assez anciennes qui sont lĂ depuis le grand-pĂšre prolo l'a obtenu en 1965
par contre le coût de la vie te sélectionne durement donc difficile de rester sur place
Le 21 mai 2025 Ă 09:07:55 :
Par contre toi quand tu fais une demande HLM, 0 proposition hein
Les agences qui te demandent des garanties toujours plus loufoquesC'est quoi ce pays ? C'est devenu normal d'ĂȘtre chez ses parents a 30 piges bientĂŽt
Demandes que tu dois renouveler tous les ans
Associations qui les aide avec logement fourni par l'étatOui toi tu peut attendre 4 ans pour avoir un hlm
C'est horrible à lire mais pas plus compliqué
Un local sera pas aidé par contre
Le 21 mai 2025 Ă 09:11:46 :
Car tu dois payer pour avoir piller les ressources et coloniser leur pays
Ca ne me concerne pas. Quand bien mĂȘme ce serait le cas partant du mĂȘme principe alors Allemagne serait toujours redevable a la France, pareil pour l'Italie avec Rome qui a occupĂ© la Gaule ou tiens, la RĂ©gence d'alger qui a foutu le bordel pendant 400 ans en Europe dont la France en capturant des europĂ©ens pour les rĂ©duire en esclavage, on en parle pas de ça
Associations qui les aide avec logement fourni par l'étatOui toi tu peut attendre 4 ans pour avoir un hlm
Donc je paye des impots pour que cet argent servent a ces asso qui m'empĂȘchent indirectement de me loger ayaaaa
Le 21 mai 2025 Ă 09:16:28 :
si tu fais une demande hlm ça signifie que t'as raté ta vie
le pays n'y est pour rien
bah oui c'est bien connu que le logement est fleurissant en france et que c'est pas DU TOUT compliqué de se loger quelques soit tes revenus
Le 21 mai 2025 Ă 09:24:14 :
Le 21 mai 2025 Ă 09:16:28 :
si tu fais une demande hlm ça signifie que t'as raté ta vie
le pays n'y est pour rienbah oui c'est bien connu que le logement est fleurissant en france et que c'est pas DU TOUT compliqué de se loger quelques soit tes revenus
Le 21 mai 2025 Ă 09:22:59 :
Résultat : les migrants font plus d'enfants que les français, puis on dit aux français que si on fait venir des migrants c'est parce qu'ils ne font pas assez d'enfants...
Qui créer toujours plus de cassos et force les français à perfuser toujours plus ces cassos
Magnifique
JvArchive compagnon