Sinon en grosses occasions, il y a 25 ans de ça (peut-être plus, j'ai pas vraiment la mémoire des dates), on a proposé à mon père, qui était meilleur technicien Canon à l'époque, d'ouvrir un magasin de jeux vidéo et de lui confier l'exclusivité de vente de boites comme EA, Activision etc. Il a refusé car il s'est chié dessus et ne croyait pas trop au projet. Ce projet est plus tard devenu Micromania
Une meuf belle et cultivée que j'avais emballée à l'étranger en vac. Super connexion.
Je suis reparti vivre un temps en France mais j'ai déménagé dans ce pays (pas pour elle). Elle s'est trouvée un cuck entretemps et est avec depuis plusieurs années.
On s'est revus plusieurs fois comme ça puis y a eu une crise avec son mec. On a arrangé un rencard non concrétisé hélas puis elle n'a jamais donné suite ou n'a lu mes messages.
Par contre, elle regarde systématiquement toutes mes stories.
Dommage, j'aurais adoré aller plus loin.
Le 19 mai 2025 à 21:32:14 :
Le 19 mai 2025 à 21:28:18 :
Le 19 mai 2025 à 21:24:10 :
J'aurais pu vivre heureux avec une femme et une famille aimante, mais je n'avais pas le coeur à donner mon affection à quelqu'un donc j'ai choisi de vivre reclus et seulIl est trop tard pour la recontacter ?
Je n'ai aucun intérêt à essayer de la recontacter, je n'ai plus aucun sentiment ou affection et je ne veux pas voir du monde ou fonder une famille. Cette période est terminée, pour le moment je me contente de vivre dans le calme en attendant d'atteindre mon objectif final sans m'encombrer de quelqu'un d'autre dans ma vie personnelle
Tu peux toujours envoyer un petit message juste pour prendre des nouvelles. Tu verras bien où ça mène. Je vois pas comment ça pourrait te détourner de ton objectif quel qu'il soit. Au pire elle ne répond pas ou est en couple, au mieux tu renoues un lien avec elle. Tu peux pas dire que tu ne penses plus à elle puisque c'est à elle que tu as pensé en lisant le topic.
Le 19 mai 2025 à 21:33:27 :
Sinon en grosses occasions, il y a 25 ans de ça (peut-être plus, j'ai pas vraiment la mémoire des dates), on a proposé à mon père, qui était meilleur technicien Canon à l'époque, d'ouvrir un magasin de jeux vidéo et de lui confier l'exclusivité de vente de boites comme EA, Activision etc. Il a refusé car il s'est chié dessus et ne croyait pas trop au projet. Ce projet est plus tard devenu Micromania![]()
Aaaaaaaïe !
Tu peux apaiser ton coeur en te rappelant que ça n'a jamais été entre tes mains, c'est l'erreur de ton père pas la tienne. Même si les profits auraient pu être les tiens un jour.
Le 19 mai 2025 à 21:40:54 :
J'aurais pu vivre heureux avec une femme et une famille aimante, mais je n'avais pas le coeur à donner mon affection à quelqu'un donc j'ai choisi de vivre reclus et seulIl est trop tard pour la recontacter ?
Je n'ai aucun intérêt à essayer de la recontacter, je n'ai plus aucun sentiment ou affection et je ne veux pas voir du monde ou fonder une famille. Cette période est terminée, pour le moment je me contente de vivre dans le calme en attendant d'atteindre mon objectif final sans m'encombrer de quelqu'un d'autre dans ma vie personnelle
Tu peux toujours envoyer un petit message juste pour prendre des nouvelles. Tu verras bien où ça mène. Je vois pas comment ça pourrait te détourner de ton objectif quel qu'il soit. Au pire elle ne répond pas ou est en couple, au mieux tu renoues un lien avec elle. Tu peux pas dire que tu ne penses plus à elle puisque c'est à elle que tu as pensé en lisant le topic.
Ah, mais je n'ai aucun contact. Je n'ai pas de réseaux ou de numéro de téléphone et je ne veux pas de toute manière, je n'ai aucun intérêt à la contacter
Le 19 mai 2025 à 21:43:26 Schopenhour a écrit :
Le 19 mai 2025 à 21:33:27 :
Sinon en grosses occasions, il y a 25 ans de ça (peut-être plus, j'ai pas vraiment la mémoire des dates), on a proposé à mon père, qui était meilleur technicien Canon à l'époque, d'ouvrir un magasin de jeux vidéo et de lui confier l'exclusivité de vente de boites comme EA, Activision etc. Il a refusé car il s'est chié dessus et ne croyait pas trop au projet. Ce projet est plus tard devenu Micromania![]()
Aaaaaaaïe !
![]()
Tu peux apaiser ton coeur en te rappelant que ça n'a jamais été entre tes mains, c'est l'erreur de ton père pas la tienne. Même si les profits auraient pu être les tiens un jour.![]()
Ahi pareil avec le basket. Quand j'avais 12-13 ans mon entraîneur m'avait dit qu'il avait confiance en moi et que si je travaillais bien je pourrai devenir pro
mais je détestais ce type alors j'ai arrêté le basket
Le 19 mai 2025 à 21:43:36 :
Ah, mais je n'ai aucun contact. Je n'ai pas de réseaux ou de numéro de téléphone et je ne veux pas de toute manière, je n'ai aucun intérêt à la contacter
Je te souhaite de rencontrer quelqu'un d'autre en chemin.
J'ai pas l'impression. En général toute occasion que j'ai croisée j'ai essayé de la saisir, souvent sans succès.
À la rigueur il y a les cryptos, j'ai vraiment connu le Bitcoin tôt, ça m'a hypé et je voulais en miner ou m'en procurer d'une façon mais je me suis mangé un énorme épisode dépressif qui m'a distrait de cette idée. J'ai ai quand même acheté relativement tôt mais pas au début.
Le 19 mai 2025 à 21:45:05 :
Ahi pareil avec le basket. Quand j'avais 12-13 ans mon entraîneur m'avait dit qu'il avait confiance en moi et que si je travaillais bien je pourrai devenir promais je détestais ce type alors j'ai arrêté le basket
Le 19 mai 2025 à 21:46:14 :
La même ici. Stage de détection à l'OM, j'y ai pas foutu les pieds parce que j'avais peur d'être éloigner de ma famille. Mon père m'en a voulu un moment, il comprenait pas pourquoi j'avais peur.Aujourd’hui encore, il lui arrive de me parler de ça. Je m'en veux de ouf.
Dans notre cas ça n'aurait probablement rien donné. Doit y avoir des dizaines de milliers de talents détectés tous les ans mais seule un poignée d'élus finit par percer. Il ne suffit pas d'être doué par rapport aux autres, faut être le meilleur parmi les meilleurs. Mais ça nous aurait fait une chouette expérience quoi qu'il arrive.
Le 19 mai 2025 à 21:49:40 :
Le 19 mai 2025 à 21:45:05 :
Ahi pareil avec le basket. Quand j'avais 12-13 ans mon entraîneur m'avait dit qu'il avait confiance en moi et que si je travaillais bien je pourrai devenir promais je détestais ce type alors j'ai arrêté le basket
Le 19 mai 2025 à 21:46:14 :
La même ici. Stage de détection à l'OM, j'y ai pas foutu les pieds parce que j'avais peur d'être éloigner de ma famille. Mon père m'en a voulu un moment, il comprenait pas pourquoi j'avais peur.Aujourd’hui encore, il lui arrive de me parler de ça. Je m'en veux de ouf.
Dans notre cas ça n'aurait probablement rien donné. Doit y avoir des dizaines de milliers de talents détectés tous les ans mais seule un poignée d'élus finit par percer. Il ne suffit pas d'être doué par rapport aux autres, faut être le meilleur parmi les meilleurs. Mais ça nous aurait fait une chouette expérience quoi qu'il arrive.
![]()
Oui cette épisode a en fait montré que je n'aurais jamais eu le mental de toute façon. Je crois.
Le 19 mai 2025 à 21:46:44 :
Le 19 mai 2025 à 21:43:36 :
> Le 19 mai 2025 à 21:24:10 :
>J'aurais pu vivre heureux avec une femme et une famille aimante, mais je n'avais pas le coeur à donner mon affection à quelqu'un donc j'ai choisi de vivre reclus et seul
Il est trop tard pour la recontacter ?
Je te souhaite de rencontrer quelqu'un d'autre en chemin.
Merci pour ta gentillesse ! Après je ne compte vraiment renconter quelqu'un
Le 19 mai 2025 à 21:17:16 :
Je connais une femme qui a été draguée par l'héritier du groupe Philip Morris (80 milliards de CA) et l'a remballé car elle était déjà avec son mari actuel.De mon côté c'est moins intéressant mais quand je jouais au foot, j'ai été approché par un chasseur de tête pendant un tournois. Il m'avait donné un papier pour que je me rende à un stage de détection au stade rennais pendant l'été mais en bon Célestin, j'ai rien dit à mes parents et j'y suis jamais allé.
![]()
Yes, deux-trois trucs du même style mais bon, j'étais salement malade donc j'ai rien dit/fait
Si j'avais pas fait le coup avec YouTube, je serais à 300k je pense aujourd'hui.
Le 19 mai 2025 à 21:53:49 :
J’aurais pu de dépuceler plus tôt dans ma vie, j’etais seul chez une meuf , l’ambiance etait faite pour qu’on se chope, sauf que j’ai eu une enorme envie de chier et j’ai pas osé le faire chez elle du coup je suis vite rentré chez moi
Aaaaya la merde qui cockblock les kheys !
Alors que ça prend 2mn ni vu ni connu.
JvArchive compagnon