Topic de AnusChatoyant :

[PARIS💩 ] Deux TOURISTES américains attaqués à coups de tours Eiffel miniatures

S'ils veulent pas être filmés ils ont qu'à retourner en Afghanistan ces fdp

Là où on ils prendront peine de mort après avoir agressé qqn

Shithole bordel

La France incapable de controler la rue qui est litteralement la plus touristique de France :rire: incapable de degager 10 vendeurs a la sauvette sans qu'ils reviennent 5 minutes apres

Ce pays bordel, mega shithole. Jamais tu verrais ca dans un pays digne de ce nom

Le 14 mai 2025 Ă  10:57:23 :
mérité, tu te fais filmer tél à 30cm de ton visage par un touriste obèse américain et tu réagis pas tu mérites clairement pas la vie

Le Qi des deux freres et des kheys qui comprennent pas pourquoi ils se sont prit une raclé.
Je cautionne rien mais faut etre bete pour pas comprendre que tu risque des représailles en filmant quelqu'un dans l'illégalité.

Le 16 mai 2025 Ă  05:50:03 :

mérité, tu te fais filmer tél à 30cm de ton visage par un touriste obèse américain et tu réagis pas tu mérites clairement pas la vie

Le Qi des deux freres et des kheys qui comprennent pas pourquoi ils se sont prit une raclé.
Je cautionne rien mais faut etre bete pour pas comprendre que tu risque des représailles en filmant quelqu'un dans l'illégalité.

le quelqu'un dans l'illégalité lui ne risque rien par contre, c'est aux autres de s'adapter à leur présence, c'est bien vous avez bien été conditionnés :)

il faut donc interdire les appareils photo/téléphones près des sites touristiques remplits de migrants

Le 16 mai 2025 Ă  05:55:40 :

Le 16 mai 2025 Ă  05:50:03 :

le quelqu'un dans l'illégalité lui ne risque rien par contre, c'est aux autres de s'adapter à leur présence, c'est bien vous avez bien été conditionnés :)

il faut donc interdire les appareils photo/téléphones près des sites touristiques remplits de migrants

L'interdiction de filmer quelqu'un sans son consentement ça vaut pour tout le monde le low

En mm tps s'ils filmaient..

Le 16 mai 2025 Ă  06:00:32 :
En mm tps s'ils filmaient..

C'est précisé dans l'article qu'ils filmaient précisément les vendeurs

Le 16 mai 2025 Ă  05:44:20 :
Shithole bordel

La France incapable de controler la rue qui est litteralement la plus touristique de France :rire: incapable de degager 10 vendeurs a la sauvette sans qu'ils reviennent 5 minutes apres

Ce pays bordel, mega shithole. Jamais tu verrais ca dans un pays digne de ce nom

Mdr des vendeurs comme ça j'en ai vu dans plusieurs pays européens

Le 16 mai 2025 Ă  06:03:22 :

Le 16 mai 2025 Ă  05:44:20 :
Shithole bordel

Mdr des vendeurs comme ça j'en ai vu dans plusieurs pays européens

Y'en a partout d'ailleurs autour de ma basilique st pierre Ă  Rome ( pays d'extreme droite pour rappel)

Données du topic

Auteur
AnusChatoyant
Date de création
14 mai 2025 Ă  10:44:16
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
28
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !