Ceux qui expliquaient que c'était juste une réponse normale et proportionnée.
Est-ce que vous arrivez aujourd'hui à faire votre mea culpa et à vous rendre compte de l'horreur que vous avez défendu alors que tout le monde vous alertait ?
Ceci n'est aucunement une volonté de débattre avec les pro-génocide qui seront toujours du côté de l'état génocidaire. Je sais qu'on ne peut pas les raisonner.
Je m'adresse aux personnes de bonnes foi, qui ont pu réellement croire que l'attaque sur Gaza était une réponse normale et proportionnée.
Le 14 mai 2025 à 22:35:56 Spermosaure a écrit :
Poste surtout pas d'exemple pour étayer ton topic.
Exemple de quoi ?
On parle d'une chose documenté partout dans la presse depuis plusieurs mois...
Le 14 mai 2025 à 22:34:56 :
Ceux qui expliquaient que c'était juste une réponse normale et proportionnée.Est-ce que vous arrivez aujourd'hui à faire votre mea culpa et à vous rendre compte de l'horreur que vous avez défendu alors que tout le monde vous alertait ?
oui
Le 14 mai 2025 à 22:36:14 KEPELEKE a écrit :
Non, toujours 0 génocide en vue.
Ce n'est pas la position de l'ONU ni celle des historiens israéliens sérieux.
Le 14 mai 2025 à 22:36:47 :
Le 14 mai 2025 à 22:35:56 Spermosaure a écrit :
Poste surtout pas d'exemple pour étayer ton topic.Exemple de quoi ?
On parle d'une chose documenté partout dans la presse depuis plusieurs mois...
Ça fait même plusieurs dizaines d'années, mais l'opinion publique a une mémoire de poisson rouge
Le 14 mai 2025 à 22:37:41 :
c'est l'armée la plus morale du monde, les frappe ont toujours été chirurgicales pour ne tuer que les mechants![]()
Je devrais pas en rire mais bordel cette photo
Le pire c'est que la propagande israélienne dit vraiment ça
Et c'est relayé sans pression en France par les medias Bolloré
Le 14 mai 2025 à 22:38:18 mangerlavotre a écrit :
Le 14 mai 2025 à 22:34:56 :
Ceux qui expliquaient que c'était juste une réponse normale et proportionnée.Est-ce que vous arrivez aujourd'hui à faire votre mea culpa et à vous rendre compte de l'horreur que vous avez défendu alors que tout le monde vous alertait ?
oui
Réponse claire et honnête c'est tout à ton honneur
A quel moment tu as compris ?
Le 14 mai 2025 à 22:41:01 :
Arrête de faire l'éclairé khey, oui au début je trouvait ça normal de répondre, maintenant ils sont clairement dans l'abus
El famoso ils répondaient
JvArchive compagnon