Surcotax des jeux mid tiers avec des gigantesques budgets et des gros casu pour acheter en masse
Je dis pas que c’est des mauvais jeux juste rien qui vaut leur niveau stratosphérique de hype.
Si vous prétendez le contraire vous êtes des menteurs et vous le savez
Les missions dans GTA : ballade en voiture avec un no name qui te raconte sa vie de merde, puis pan pan boom phase de tir déjà vu sur Goldeneye il y a 5000 ans, reballade en voiture pour ramener le no name
Plus gros succès du monde
Le 17 mai 2025 à 10:47:29 :
OH NON une entreprise a but non lucratif fait un jeu vidéo qui plait au plus grand nombre afin de maximiser son profit![]()
En plus tu dis toi-même que leur jeux ne sont pas mauvais en soit
![]()
Donc on peut vraiment se demander à quoi sert ton topic de merde
![]()
Ce qui m’amène à mon point : surcotax parce que les gens sont des attardés
Ouah t'es trop subversif l'OP.
Aucun doutes : les nanas doivent te poursuivre en arrachant leurs sous-vêtements.
OH NON une entreprise a but non lucratif fait un jeu vidéo qui plait au plus grand nombre afin de maximiser son profit![]()
![]()
![]()
Bah pour le coup elles ont un but lucratif
L'auteur raconte n'importe quoi par contre, Elden Ring est pour l'instant leur seul jeu à gros budget.
Demon's Souls et Dark Souls n'ont même pas 1/10 du budget d'Elden Ring
Le 17 mai 2025 à 10:49:57 :
![]()
![]()
Bah pour le coup elles ont un but lucratif
L'auteur raconte n'importe quoi par contre, Elden Ring est pour l'instant leur seul jeu à gros budget.
Demon's Souls et Dark Souls n'ont même pas 1/10 du budget d'Elden Ring
![]()
![]()
A rien il voulait se sentir différent de la masse.
Par contre t'étais pas obligé de l'atomiser de la sorte
GTA c'est vraiment bien pour quelqu'un qui aime l'exploration de MAP, passer son temps à se promener avec une ribambelle de véhicules, se défouler sur des PNJ de plein de façons différentes. C'est compréhensible que ça plaise autant. Tu peux lancer GTA autant pour les missions que pour rien foutre sur la MAP.
Perso GTA une fois les missions terminées, je pouvais y retourner durant des années pour juste chercher le moindre easter egg et mystère sur la map avec mon véhicule, avec dans ma tête un scénario.
Prendre un pick-up et simuler être un chasseur de cryptides, prendre une berline noire et s'habiller en smocking et simuler être du FBI.
Je faisais ça à 15 ans, je suis certain que je pourrais encore le faire à 30.
C'est comme RDR. Les heures passées à faire mon cow-boy dans le désert et à chercher des preuves de hantises à Tumbleweed. C'est des mood inoubliables.
Le 17 mai 2025 à 10:49:33 :
Ouah t'es trop subversif l'OP.Aucun doutes : les nanas doivent te poursuivre en arrachant leurs sous-vêtements.
Ne ramène pas tes frustrations ici, on parle jeu vidéo t’arrives à venir nous parler de meufs. C’est une obsession sur ce forum.
JvArchive compagnon