Topic de Cmieuxcommeca :

AAH + Bourse + PCH + APL + autoe

AAH (comprenant la prime d'activité) : 1130 euros (je vais pas rentrer dans le détail du calcul)
Bourse : 630 euros
PCH : 1230 euros
APL : 300 euros
Auto entrepreneur : 400 euros

Total mensuel : 3690 euros NET (province)

Oui oui, la prime d'activité est réservée au travailleur, remballe ton fake

Le 11 mai 2025 à 08:40:27 :

auto entrepreneur c'est un travailleur et c'est eligible.

Le 11 mai 2025 à 08:41:06 :

Ok, mais alors tu ne bénéficieras pas de l'AAH + ton salaire d'auto entrepreneur à vie. C'est maximum 6 mois la cumulation

Le 11 mai 2025 à 08:44:14 :

Le 11 mai 2025 à 08:41:06 :

Ok, mais alors tu ne bénéficieras pas de l'AAH + ton salaire d'auto entrepreneur à vie. C'est maximum 6 mois la cumulation

si tu peux cumuler sans problème à vie si le salaire auto entrepreneur est faible (ici 400 euros). Je le fais déjà depuis 2022 et ça marche

mais évidemment du perds quelques euros d'AAH car la CAF recalcule, mais tu gagnes 200 euros de prime d'activité

Ahi tout pareil
AAH pour anxiété sociale, j'ai mon auto entreprise au chaud à la maison maison (j'y consacre 1 trop longue heure par semaine)
Ma seule craintes c'est les taxes sur mes bénef en bourses qui s'envolent
on est à 400 euros de "4 056 euros par mois après impôts : c’est à partir de ce revenu que l’Observatoire des inégalités considère qu’une personne seule est riche en France."

Le 11 mai 2025 à 08:48:58 :
Ahi tout pareil
AAH pour anxiété sociale, j'ai mon auto entreprise au chaud à la maison maison (j'y consacre 1 trop longue heure par semaine)

quand je parlais de la bourse je parlais de la bourse étudiante

C’est quoi Bourse et PCH ?

Le 11 mai 2025 à 08:50:52 :

Ahi tout pareil

Oui moi aussi j'ai ça. Avec l'aah on peut l'avoir même vieux.

Mais je place pas mal de thune en bourses pour assurer l'avenir si tout ça saute.

Là j'ai 120k, j'essaie de monter à 300k pour avoir un matelas confortable.

Le 11 mai 2025 à 09:06:42 :

Le 11 mai 2025 à 08:50:52 :

Ahi tout pareil

Oui moi aussi j'ai ça. Avec l'aah on peut l'avoir même vieux.

Mais je place pas mal de thune en bourses pour assurer l'avenir si tout ça saute.

Là j'ai 120k, j'essaie de monter à 300k pour avoir un matelas confortable.

Tu pourras me les donner ensuite stp ?

Le 11 mai 2025 à 08:39:13 :
AAH (comprenant la prime d'activité) : 1130 euros (je vais pas rentrer dans le détail du calcul)

T'as des enfants ?

Si l'op n'a pas d'enfants c'est impossible de toucher plus de 1200€ et cumuler d'autres aide avec l'AAH...

Surtout que "pch" est exclusivement attribué qu'à des gens avec enfants...

Apl c'est pas autant pour une personne seule.

Bourse je peux l'admettre.

Auto entrepreneur et aah , mais bien sûr :rire:

Le 11 mai 2025 à 09:21:37 :
Si l'op n'a pas d'enfants c'est impossible de toucher plus de 1200€ et cumuler d'autres aide avec l'AAH...

Surtout que "pch" est exclusivement attribué qu'à des gens avec enfants...

Apl c'est pas autant pour une personne seule.

Bourse je peux l'admettre.

Auto entrepreneur et aah , mais bien sûr :rire:

Complètement faux.

La PCH = prestation de compensation du handicap est attribuée à toute personne qui déclare avoir besoin d'une aide humaine ou technique pour vivre au quotidien. Sociabiliser, faire les papiers administratifs, manger, se déplacer, s'habiller etc.

Evidemment que l'AAH est cumulable avec un revenu salarié ou auto entrepreneur, mais il y a des seuils à respecter. Beaucoup de personnes sur ce forum vivent comme ça . Tu devrais te renseigner et lire mieux les topics et lire les conditions sur service public et legifrance.

Le 11 mai 2025 à 09:14:33 :

Le 11 mai 2025 à 08:39:13 :

T'as des enfants ?

Bonne idée. La seule façon pour une personne handicapée d'avoir des enfants est la GPA. Si elle en a, les allocations familiales se cumulent aux montants exposés

Le 11 mai 2025 à 08:52:56 :
C’est quoi Bourse et PCH ?

bourse d'enseignement supérieur sur critères sociaux (BCS)

Prestation compensatrice de handicap

Avec la PCH il est également possible de faire faire des travaux dans son logement. (sous conditions)
L'auteur qui va recevoir un courrier de trop perçu et qui va devoir tout rendre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Le 11 mai 2025 à 12:21:00 :
L'auteur qui va recevoir un courrier de trop perçu et qui va devoir tout rendre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

C'est toi qui va être convoqué au commissariat et qui va devoir me payer des dommages et intérêts pour discrimination parce que tu considères que je ne suis pas handicapé alors que mes psychiatres considèrent que je suis à la fois schizophrène, bipolaire et que mon médecin généraliste me prescrit des médicaments pour mes migraines. En plus de cela je suis phobique social car j'ai été traumatisé au collège et en primaire à cause du harcèlement scolaire. Et j'ai des troubles de la personnalité car je n'arrive à être moi même que dans un environnement propice.

Si tu tappes sur les handicapés tu ne vaux pas mieux que hitler qui gazait les handicapés au ziklon B en plus des juifs et des tsiganes.

Données du topic

Auteur
Cmieuxcommeca
Date de création
11 mai 2025 à 08:39:13
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
21
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !