En gros c'est une histoire de cassoserie typique qui arrivaient dans n'importe quel lycée entre un loser et une cas soc'
Bah oui voilà. C'est le genre de truc banal chez les jeunes de 17 ans (bon il devait être plus vieux que ça je suppose).
Je comprends qu'on le déteste mais faut reconnaître que c'est franchement pas grand chose cette histoire.
Le 14 mai 2025 à 07:50:05 :
Ce serait arrivé à un mec de droite, il se serait pris une vendetta de tous les petits gauchistes de France, par contre la il est de gauche alors ... Ça passe
Bah non visiblement.
Le 14 mai 2025 à 07:44:23 :
Franchement, ceux qui lui tournent le dos et lui vomissent dessus ça a l'air d'être surtout les gros streamers de gauche. Je pense surtout qu'ils pouvaient pas le voir de base et sont contents d'avoir un motif pour le couler.
Et des femmes. D'ailleurs ca m'a fait rire y'a une femme trans "lenophie" qui lui a craché dessus mais qui se retrouve aussi dans une histoire flou ou y'a evidemment 0 viol mais que son ex definit comme tel
Encore plus drole lenophie dit que c'est elle qu'a été violé. Y'a vraiment une bagarre de viol entre elle et son ex. La gauche twitter est trop drole
Le 14 mai 2025 à 07:50:40 :
Ce serait arrivé à un mec de droite, il se serait pris une vendetta de tous les petits gauchistes de France, par contre la il est de gauche alors ... Ça passeBah non visiblement.
T'a raison champion
Ce serait arrivé à un mec de droite, il se serait pris une vendetta de tous les petits gauchistes de France, par contre la il est de gauche alors ... Ça passe
absolument tout le monde a gauche lui crache dessus j'en suis la preuve. Arretez avec vos reponses automatique vous saoulez les bot
Le 14 mai 2025 à 07:52:45 :
Ce serait arrivé à un mec de droite, il se serait pris une vendetta de tous les petits gauchistes de France, par contre la il est de gauche alors ... Ça passeabsolument tout le monde a gauche lui crache dessus j'en suis la preuve. Arretez avec vos reponses automatique vous saoulez les bot
' bot bot bot ' t'es matrixie par le forum t'a que ça comme argument c'est affligeant .
D'ailleurs ca m'a fait rire y'a une femme trans "lenophie" qui lui a craché dessus mais qui se retrouve aussi dans une histoire flou ou y'a evidemment 0 viol mais que son ex definit comme tel
Pas étonné bizarrement.
Il a fait une photo de ses couilles.
Il a dit suce moi car sinon je vais croire que je suis moche.
Apparemment c'est très grave
Le 14 mai 2025 à 07:54:53 :
Ce serait arrivé à un mec de droite, il se serait pris une vendetta de tous les petits gauchistes de France, par contre la il est de gauche alors ... Ça passeabsolument tout le monde a gauche lui crache dessus j'en suis la preuve. Arretez avec vos reponses automatique vous saoulez les bot
' bot bot bot ' t'es matrixie par le forum t'a que ça comme argument c'est affligeant .
L'argument il est plus haut Einstein
Le 14 mai 2025 à 07:58:43 :
Le 14 mai 2025 à 07:54:53 :
L'argument il est plus haut Einstein
Je n'ai vu aucun argument
Quand psyho a eu les mêmes accusations il s'est fait doxer ses gosses ont été menacés sa femme a été menacée il a même reçu de lettre de mort,
Il y a encore d'autres exemples avec des noms que je n'ai pas forcément retenu par contre pour un petit gauchiste là on se contente juste de dire que c'est pas bien
JvArchive compagnon