je sais pas si vous suivez encore mais notre entrepreneuse investi dans le locatif
décision prise à la hâte et sans aucune connaissance, comme d'hab.
résultats le plombier viens et faut refaire tout la tuyauterie ahi. et ca fait que commencer
Le 14 mai 2025 à 19:46:32 :
ton résumé est un peu trop résumé, elle a foutu quoi? Et ils en sont où depuis le temps?
Je continue de la suivre sur inta, c'est une catastrophe, et sous couvert "d'humour", elle dit à demi mot qu'ils se séparent avec son "homme" (sa volonté à lui pour "se retrouver")
Je l'avais dit sur les topics de l'époque que le couple éclaterait et qu'il allait péter les plombs.
Le 14 mai 2025 à 19:45:41 :
je sais pas si vous suivez encore mais notre entrepreneuse investi dans le locatifdécision prise à la hâte et sans aucune connaissance, comme d'hab.
résultats le plombier viens et faut refaire tout la tuyauterie ahi. et ca fait que commencer
En vrai dans leur précédent logement je pense qu'il y avait moyen de faire du airbnb (genre une yourte dans le 'jardin') si elle en avait eu envie
Je pense qu'elle doit pas avoir beaucoup de solution pour obtenir un prêt seule pour acquérir un grand logement...
Elle poste par ailleurs régulièrement pour quelqu'un qui devait faire des formations et des immersions pour sa "tribu des audacieuses"
Le 14 mai 2025 à 19:45:41 :
je sais pas si vous suivez encore mais notre entrepreneuse investi dans le locatifdécision prise à la hâte et sans aucune connaissance, comme d'hab.
Et un deuxième pro qui lui confirme la difficulté pour faire les travaux (sans exploser le budget...).
Du coup c'est la faute de l'agent immobilier
Pas de son manque de connaissances ou de venir directement avec un pro pour évaluer les travaux...
D'ailleurs ça marche bien les airbnb dans ce coin si la maison n'a pas trop de charme? Je voyais des maisons en pierre au milieu de la nature qui donnaient plus envies! D'autant qu'il n'y a pas de 'cecile' a proximité
JvArchive compagnon