Le 06 mai 2025 à 16:35:29 :
L'op a raison dans une vie civiliséeDans la nature c'est le mâle qui utilise la force pour obtenir tôt ou tard ce qu'il veut peu importe le domaine d'ailleurs
faut il encore que le mâle soit assez fort pour le faire, et que la femme soit abandonnée par son père/ses frères sinon, impossible
les 3/4 des pucix d'ici n'auraient pas la force physique nécessaire pour faire ça
Le 06 mai 2025 à 16:20:02 :
et c'est NORMAL.
je dirais même plus, c'est TANT MIEUX.à chaque fois j'ai envie de vous dire, BVG ?
on est des animaux comme les autres, on est faits pour se reproduire avec des partenaires portant de bons gênes.
vous kiffez les femmes vieilles, laides, difformes, obèses ?
bien sur que non.
alors POURQUOI vous vous étonnez quand les femmes n'aiment pas les hommes faibles, non virils, laids ?
POURQUOI c'est normal que les hommes aiment les belles femmes fertiles, mais l'idée que les femmes aiment les beaux hommes virils vous rends zinzins ?
POURQUOI vous percevez ça comme une injustice alors que vous êtes vous-même accro au 10/10 ?on entend jamais les femmes se plaindre du fait que les hommes aiment les belles femmes, car les femmes sont lucides et rationnelles, elles savent que c'est la nature des choses
si vous ne plaisez pas aux femmes, c'est que vous n'êtes pas faits pour vous reproduire, et ce pour le bien du futur de l'humanité
Oui mon petit incel ELLES AIMENT QUE LES CHAD 10/10 1M96 120 KG DE MUSCLE 100000000 EUROS SUR LE COMPTE MINI, + BUGATTI ET VILLA A ST TROPEZ.
Le 06 mai 2025 à 16:38:28 :
Aujourd'hui c'est toute des tana pro max et l'auteur essaye de les couvrir en faisant croire aux puceau que c'est elles qui ont le contrôle mais la vérité est autre...
je suis moi même une tana pro max et fière
tanaland mon rêve
si vous avez le contrôle pourquoi vous êtes h24 à chialer comme des fiottes ?
Le 06 mai 2025 à 16:38:33 :
Par contre l'op a 100% faux en faisant la corrélation entre la beauté et la qualité des gènesLes centenaires actuels n'ont pas été des 10/10, grands, forts
La génétique ne se voit qu'à travers la longévité et l'intelligence, le physique est hors débat
le physique joue.
femme avec un profil hormonal équilibré : belle peau, cheveux sains et épais + fertilité
femme avec un déséquilibre hormonal (type SOPK) : surpoids, hirsutisme, acné = infertilité.
mauvaise occlusion = mauvaise alimentation, mauvaise fonction respiratoire
on a même prouvé le fait que les athlètes de haut niveau ont les meilleurs microbiotes (en gros ils font de meilleurs caca)
Le 06 mai 2025 à 16:39:30 :
et c'est NORMAL.
je dirais même plus, c'est TANT MIEUX.à chaque fois j'ai envie de vous dire, BVG ?
on est des animaux comme les autres, on est faits pour se reproduire avec des partenaires portant de bons gênes.
bien sur que non.
alors POURQUOI vous vous étonnez quand les femmes n'aiment pas les hommes faibles, non virils, laids ?
POURQUOI c'est normal que les hommes aiment les belles femmes fertiles, mais l'idée que les femmes aiment les beaux hommes virils vous rends zinzins ?
POURQUOI vous percevez ça comme une injustice alors que vous êtes vous-même accro au 10/10 ?on entend jamais les femmes se plaindre du fait que les hommes aiment les belles femmes, car les femmes sont lucides et rationnelles, elles savent que c'est la nature des choses
si vous ne plaisez pas aux femmes, c'est que vous n'êtes pas faits pour vous reproduire, et ce pour le bien du futur de l'humanité
Oui mon petit incel ELLES AIMENT QUE LES CHAD 10/10 1M96 120 KG DE MUSCLE 100000000 EUROS SUR LE COMPTE MINI, + BUGATTI ET VILLA A ST TROPEZ.
alors toi t'as pas lu
Le 06 mai 2025 à 16:35:30 :
Le 06 mai 2025 à 16:32:53 :
Le 06 mai 2025 à 16:31:24 :
Si tu es un 4/10, même en devenant millionnaire c'est même pas sur que tu "mérites" d'accéder à la génétique 10x meilleure que la tienne d'une 7/10, mais ça le golem moyen dans la rue le comprend paset oui la genetique na pas de valeur, cest inestimable, une 10/10 ne pas va souiller son arbre genealogique pour de largent
Exa
Tout ça tu le comprends qu'en te prenant des dizaines de râteaux par les femmes, la plupart des hommes préfèrent rester dans leur zone de comfort/déni et se disent qu'ils pourraient avoir une 10 si ils se bougeait le cul
Réalité : ça n'arrivera jamais, tes ancêtres ne sont pas qualifiés
En plus voir ça comme ça réduit la haine envers les femmes parce que tu te dis que c'est logique que ça marche comme ça
voilà, il faut accepter son potentiel génétique et se rendre compte que ce n'est pas de la faute des femmes si certains hommes sont laids
La génétique c'est pas juste l'apparence physique c'est surtout la constitution du corpus et l'intelligence. Tu peux être un 10/10 si t'as les os fin, 0 tendons, 60 de QI c'est une génétique de merde
Les femmes cherchent surtout le meilleur profil social
et c'est NORMAL.
bien sur que non.
POURQUOI vous percevez ça comme une injustice alors que vous êtes vous-même accro au 10/10 ?
Parce que la majorité des meufs sont désirées alors que la majorité des hommes sont invisibles
Donc ça change tout
Le soucis c'est pas qu'elles aiment les chad ça c'est normal
C'est plutôt qu'elles préféreraient baiser toutes avec le mêmes chad plutôt qu'un mec normal
Et aussi qu'elles arrêtent pas de faire croire que la personnalité ça fait tout et que le physique ça compte alors que c'est du bullshit
Le 06 mai 2025 à 17:03:28 :
L'OP matrixé et ses 80 de QI qui élude le fait que justement, s'il y a des gens laids c'est parce qu'il n'y a pas que les BG qui se reproduisent, loin de là. Les BG étant même minoritaires, ce sont plutôt les gens laids et normaux qui se reproduisent en masse.
This
Les bg ont souvent une vie de débauche et ne font pas de gamins, enfin plutôt les belles meufs ne veulent pas de gamins pour pas ruiner leurs beauté a cause de la grossesse c'est une des raisons pour laquelle on voit souvent des BG avec des meufs obèses
Le 06 mai 2025 à 17:04:02 :
Le soucis c'est pas qu'elles aiment les chad ça c'est normalC'est plutôt qu'elles préféreraient baiser toutes avec le mêmes chad plutôt qu'un mec normal
Et aussi qu'elles arrêtent pas de faire croire que la personnalité ça fait tout et que le physique ça compte alors que c'est du bullshit
oui on a pas assez diabolisé ça
elles sont 5 sur le même mec et elles ont aucune gêne à le faire et le dire, trop souvent
Le 06 mai 2025 à 17:07:10 :
Le vrai problème c'est surtout que les meufs aujourd'hui ont accès aux hommes du monde entier donc sont attirés par le top 1% MONDIAL et non pas comme avant où c'était le top 1% local.
Ce qui provoque des attentes et des critères totalement irréaliste
Avant les meufs étaient toutes sur le chad du quartier ou du village la elle sont en chasse international avec des attentes impossible
Puis ça critique les passeports bro...
JvArchive compagnon