C’est un événement pour les communautés de streamer
Pas les fans de foot
Perso je trouve la prod assez folle pour la France
La vidéo de domiingo la dessus ou il se rend compte que ce projet a aucun avenir a cause de la population ciblé c est magique
"Mais les gars comment on peut vendre notre produit si on menace les arbitres,c est pas sympa"
Le 06 mai 2025 à 16:00:02 cislahapounoel a écrit :
D'autres clés sont saoulé par cet évènement de merde et qui cible une catégorie de population bien définis et au QI très bas ?ça prend 40 streamers sur un an pour juste faire des match de foot en salles tous les week end et ne plus rien produire d'autres, putain c'est ça le peak de l'entertainment fr en 2025 ( et 2026 du coup )
finalement le gp explorer et le zevent c'était pas si mal
ca coute trop cher et c'est un bordel à organiser
La King league est plus simple à organiser et plus régulier
Le 07 mai 2025 à 14:59:50 Anderz18 a écrit :
La vidéo de domiingo la dessus ou il se rend compte que ce projet a aucun avenir a cause de la population ciblé c est magique"Mais les gars comment on peut vendre notre produit si on menace les arbitres,c est pas sympa"
C'est principalement un public de chouffin avec un peu de wesh qui s'y connaisse et tape des fives de temps à autre
C'est plutot les joueurs qui sont issu de la diversité
Le 07 mai 2025 à 14:59:50 :
La vidéo de domiingo la dessus ou il se rend compte que ce projet a aucun avenir a cause de la population ciblé c est magique"Mais les gars comment on peut vendre notre produit si on menace les arbitres,c est pas sympa"
Les streamers auraient dû être ferme sur la protection des arbitres en évitant de les insulter à chaque action litigieuse.
Cet event aurait pu servir une noble cause mais fait tout l'inverse.
Les responsables sont les streamers.
Rien que les blagues second degré "mafia", "il a plus d'argent pour payer l'arbitre" c'est mal venu avec une communauté de gosses
Le 07 mai 2025 à 15:12:32 :
Ca interesse pas grand monde.
Ca doit couter tellement plus chere que ca ne rapporte.
Le truc inaugural a suscité assez d’intérêt pour que ce soit décliné dans plusieurs pays dont la France. Je trouve ça totalement debile et particulièrement inintéressant mais je n’ai aucun doute sur le fait que ça marche
https://youtu.be/3hk9wdq0_Qk?si=K080Ff_TZla_xOXm
Menaces de mort ( par l'équipe de Jean Julien*, Aristid*, .. )
* Les noms ont été changés
J’aime bien Domingo donc j’ai regardé vite fait. Mais quel enfer cette compétition, entre les coups bas, les coups de pressions, le petites triches, arbitré par des enfants. Oui oui, ils sont à peine majeurs.
Bref, le pire du foot et le pire du streaming réuni. Dommage
Le 06 mai 2025 à 16:25:21 :
le vdd m'a terminado
ton vdd a clôturé le sujet
JvArchive compagnon