Topic de Sperm2KJ :

Bordel ma sœur est devenu completement folle

Au début je l'aider financièrement, je l'aider de temps en temps mais au final ça devenez plus trop possible en plus de me prendre de l'argent elle profite de la retraite de mon père et ce que gagne à peine ma mère (pour bouffer etc hein.. elle n'a jamais travailler de ça vie aussi)

Finalement vu que mon père est un giga golem qui la laisse profiter d'eux elle a fini par devenir psychotique, complètement imbu d'elle même la seule chose qu'on a trouvé vu que mon père la protège c'est de l'envoyé à l'HP d'une manière ou d'une autres, moi je suis pépére mais ça me fait mal pour mais parents :(

Si vous voulez parlez allez y, ça me fait du bien de partager au moin quelque chose même si c'est sur ce forum :ok:

Elle a un suivi psy, ta soeur ? :(
Non ma sœur n'a vu aucune psy :(
Ma sœur a 26 bientôt 27 :ok: n'a jamais travailler de ça vie et crois pouvoir devenir puissante financièrement grâce à un cuck de poche
Est ce que par hasard elle se sent pas reconnaissante avec l'excuse bancale "X personne n'était pas obligé de me donner X truc donc je lui dois rien" ?

Le 20 mai 2025 à 19:50:20 :
Ma sœur a 26 bientôt 27 :ok: n'a jamais travailler de ça vie et crois pouvoir devenir puissante financièrement grâce à un cuck de poche

100% elle traine ici :(

Non sont excuse préférer c'était "Je te rendrez plus tard tu le sais très bien :ok: "

Elle me dois toujours au moin 80 euro :(

Sans comptez les nombreuse foix ou elle voulez mangez au resto et que j'ai du l'invité mais bien suûr aujourd'hui ont dirait qu'elle la oubliez vu qu'à qu'elle point elle est psychotique :rire:

Comment tu sais qu'elle est psychotique sans suivi psy ?
PS: ma sœur elle a sûrement le pseudo "Minette" :ok:

Le 20 mai 2025 à 19:58:51 :
PS: ma sœur elle a sûrement le pseudo "Minette" :ok:

:rire:

Photo de la soeur khey .

Données du topic

Auteur
Sperm2KJ
Date de création
20 mai 2025 à 19:45:45
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
12
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !