Topic de labrutee :

J'ai demandé à ChatGPT d'imaginer...

Imagine, un astéroide géant, plusieurs km de roche et de glace déchire l'horizon...Sa chute imminente ourlant le ciel d'une agonie de lumière. La terre, sous le poids de cette menace cosmique tremblent, l'espoir de vie qui s'éteint dans les yeux de chaque être vivant.
L'océan, d'habitude si paisible.. se souleve en une montagne liquide, une vague pantagruélique dont la crête écumante léchait l'horizon promesse d'engloutissement universel.
Des séismes lacéraient l'écorce terrestre, ouvrant des gueules béantes
L'apocalypse, dans un déploiement de forces telluriques et célestes, peignait l'aube d'une fin imminente.
Maintenant imagine moi au milieu de ce ballet macabre, les yeux rivés sur le firmament déchiré, je dresse une stature de calme invincible...
Ma voix, lente et profonde comme le murmure des glaciers éternels, s'éleva, tranchant la cacophonie du désastre : "Calme-toi, ô Belle Nature, ou je risque de me facher..."

Un silence sidéral suivit ces paroles. L'astre errant, suspendu dans sa course folle, sembla hésiter, sa masse colossale défiant les lois de l'inertie. La vague monstrueuse, figée en une arche de cristal liquide, perdit sa furie, sa surface miroitant d'une paix inattendue. Les spasmes telluriques s'apaisèrent, les déchirures du sol se refermèrent dans un soupir de la terre.

Devinez ce qu'il m'a repondu ?

Données du topic

Auteur
labrutee
Date de création
17 mai 2025 à 02:22:09
Nb. messages archivés
1
Nb. messages JVC
1
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !