Topic de choukyent :

les mecs entre 22 et 30 ans vous portez quoi comme chaussures ?

je sais pas quoi mettre j’ai l’impression que les nikes et les chaussures avec logo etc ça fait trop gosse mais pas envie non plus de porter des chaussures de ville

vous portez quoi comme chaussures avec une tenu classique type jean sweat-shirt ou jean veste etc décontracte quoi ent

budget : entre 50 et 100€

au dessus c trop https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491521530-paysanjesus.png

T'as des pompes de marque (adidas Nike) qui font habillées, si tu ne prends pas de modèle grossier forcément :o))

Le 11 mai 2025 à 00:03:43 :
Nike blanche classique

les air force ? c’est la seule paire que je met quasiment j’aimerais bien changer ahi

des sneakers, je m'habille toujours comme un ado

Le 11 mai 2025 à 00:04:42 :
T'as des pompes de marque (adidas Nike) qui font habillées, si tu ne prends pas de modèle grossier forcément :o))

envoi les modèles stp

Timberland beige chaussures d'homme, en plus tu gagnes 2/3 cm de taille

Le 11 mai 2025 à 00:06:16 :
Timberland beige chaussures d'homme, en plus tu gagnes 2/3 cm de taille

j’ai des jambes de coq malheureusement

veja
air force 1 blanche
new balance blanche
à l'époque je mettais les fameuses "TN" la maintenant je mets des mocassins j'ai envie de changer de style et j'aime bien https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png
Des marques un peu moins classiques que nike/Adidas mais dont certains modèles sont entre le classe et le street/sneakers, par exemple New Balance, Asics, Converse (pas les Chuck Taylor classiques) ou même dans un autre registre Doc Martens, Caterpillar. Sinon ça commence à être la mode de porter des chaussures de rando basses style salomon, scarpa etc. Perso je trouve pas ça déconnant !
Sinon vu que l'été arrive, si t'as besoin de courir ou marcher plus de 10 km/jours, les Birkenstocks, c'est increvable, et ça te conférence un look d'allemand stylé indéniable

Données du topic

Auteur
choukyent
Date de création
11 mai 2025 à 00:03:18
Nb. messages archivés
29
Nb. messages JVC
29
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !