Topic de Mieuxa :

Léa Salamé s'excuse, sortez les mouchoirs

Supprimé

Léa Salamé a récusé samedi 24 mai dans Quelle Époque ! toute « banalisation de la Shoah » et assuré vouloir porter « une voix de paix », après des propos tenus récemment par Thierry Ardisson sur son plateau, où il avait comparé Gaza à Auschwitz.

« Je sais que cette séquence a choqué, je sais qu’elle a blessé des gens » et « cela me mortifie parce que je rejette toute banalisation de l’abomination ultime que fut la Shoah »

« Je n’ai cessé ici et dans tout mon parcours de journaliste de rappeler le mal absolu que fut le génocide nazi, et de faire témoigner les derniers rescapés »

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/05/2/1706624393-sans-titre-2.png

https://www.huffingtonpost.fr/divertissement/article/lea-salame-revient-sur-les-propos-de-thierry-ardisson-dans-quelle-epoque-sur-gaza-et-la-shoah-et-se-dit-mortifiee_250484.html

"l'abomination ultime"

toujours plus loins... ces gens sont fous

ya littéralement des millions et des millions de morts partout, au nom de la guerre et du nationalisme, mais bon là apparemment c'est un détail

''''''

Une petite piqure de rappel ça fait pas de mal
j'avais fait le même topic y a 30 minutes mais il a subrepticement disparu sans messages privé me l'annonçant

Le 26 mai 2025 à 16:06:50 :
"l'abomination ultime"

toujours plus loins... ces gens sont fous

ya littéralement des millions et des millions de morts partout, au nom de la guerre et du nationalisme, mais bon là apparemment c'est un détail

''''''

L'abomination absolue, indescriptible, ignominieuse, ultime et totale

Le 26 mai 2025 à 16:10:02 :
j'avais fait le même topic y a 30 minutes mais il a subrepticement disparu sans messages privé me l'annonçant

Tiens donc

Données du topic

Auteur
Mieuxa
Date de création
26 mai 2025 à 16:04:11
Date de suppression
26 mai 2025 à 16:24:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !