Le 19 mai 2025 à 13:32:55 :
Le 19 mai 2025 à 13:31:32 :
Au moins à dire que tout le monde n'est pas d'accord avec le génocide de 2 millions de personnesça fait un sacré moment que tout le monde est au courant de ça
Et ensuite ? ça change quoi ?
Ça serait encore pire pour les palestiniens massacrés dans leur prison à ciel ouvert si malgré les vidéos qu'ils publient de leur enfer ils constataient que personne ne réagissaient, au moins ils peuvent voir que les peuples sont avec eux - même s'ils sont impuissants face à leurs tyrans
Le 19 mai 2025 à 13:39:12 :
Le 19 mai 2025 à 13:36:51 :
Le 19 mai 2025 à 13:35:59 :
Le 19 mai 2025 à 13:32:51 :
Je suis ni pour israel ni pour la PalestineMais je trouve sa triste tout ce que les pauvres palestiniens subissent
Perso j'étais neutre aussi au début, c'est pas ma guerre, ça me touche pas osef
Mais à force de me faire emmerder non stop par les commentaires pro palestine même dans des sujets absolument rien à voir, je commence à les détester
Tant que tu viens pas sucer le pays de lumière comme les bots, ça va
Je suce personne j'en ai rien à foutre de leurs gueules c'est pas mon problème
Par contre je commence à me dire vivement qu'Israël mette fin à tous ça, peu importe la manière
Et bien tu vas attendre pendant longtemps alors, c'est un conflit sans fin
Je suis ni pour israel ni pour la PalestineMais je trouve sa triste tout ce que les pauvres palestiniens subissent
cause conséquences, on va pas s'appitoyer sur des gens qui se sont eux meme mis dans la merde dans laquel ils se retrouvent
Le 19 mai 2025 à 13:42:20 :
cause conséquences, on va pas s'appitoyer sur des gens qui se sont eux meme mis dans la merde dans laquel ils se retrouvent
Ils ont pas demandé à se faire colonisé et parqué dans des réserves
Alors ça aussi c'est fabuleux, les palestiniens explosaient de joie le 7 octobre quand le Hamas c'est amusé, par contre maintenant il faut s'apitoyer sur le retour de baton
Le 19 mai 2025 à 13:43:42 :
Ils ont pas demandé à se faire colonisé et parqué dans des réserves
non ils ont tenté une colonisation et malheureusement pour eux le peuple qui'ils ont essayé d'exterminer savaient se defendre et essaient maintenant de s'assurer qu'il n'essaieront plus jamais
Il a raison Israël est un État faisant usage du TERRORISME et de GENOCIDE comme outil d'action politique
ce qui est incompatible avec la Civilisation Helleno-chretienne européenne, Islamico-sémitique arabe, Confucéo-bouddhiste asiatique.
Le 19 mai 2025 à 13:30:37 :
ça sert à quoi concrètement ?
a faire monter l'extreme droit
et placer israel 2eme a l'euro vision.
Les manif pour la palestine dans des pays meurtri d'attentat islamiste et qui ont perdu des compatriote le 7 octobre
c'est comme partager une publi FB pour vaincre le cancer
Le 19 mai 2025 à 13:46:22 :
Il a raison Israël est un État faisant usage du TERRORISME et de GENOCIDE comme outil d'action politiquece qui est incompatible avec la Civilisation Helleno-chretienne européenne, Islamico-sémitique arabe, Confucéo-bouddhiste asiatique.
jte vois pas bcp prier pour l'ukraine qui est un pays plus proche de l'occident ?
Je m'en branle complètement, tant qu'ils viennent pas m'emmerder. Maintenant si ça les dérange tant que ça, qu'ils aient le courage de leurs idées et qu'ils aillent à Gaza défendre leurs petits protégés.
Emmerder des millions d'Occidentaux pour un conflit qui n'est pas le leur c'est juste faire chier les gens pour volonté de nuire.
Le 19 mai 2025 à 13:37:49 :
Au moins à dire que tout le monde n'est pas d'accord avec le génocide de 2 millions de personnesPar contre les musulmans massacrés en dehors de Palestine, 0 soucis.
Mais bon vu que c'est entre musulmans, c'est ok.
C'est quoi cet argumentaire de merde t'as pas honte un peu ?
Le 19 mai 2025 à 13:49:23 :
Au moins à dire que tout le monde n'est pas d'accord avec le génocide de 2 millions de personnesPar contre les musulmans massacrés en dehors de Palestine, 0 soucis.
Mais bon vu que c'est entre musulmans, c'est ok.C'est quoi cet argumentaire de merde t'as pas honte un peu ?
C'est surtout une vérité. Les gens ne manifestent pas pour les chrétiens d'orient qui se font massacrer depuis une dizaine d'année en Irak ou en Syrie.
Votre considération pour le genre humain est à géométrie variable c'est ce qui dérange absolument tout le monde.
Le 19 mai 2025 à 13:49:23 :
Mais bon vu que c'est entre musulmans, c'est ok.C'est quoi cet argumentaire de merde t'as pas honte un peu ?
Il a raison t'ouvres pas ta bouche quand nos frere et soeur se font massacré
pk on aurait de la compassion pour nos bourreaux ?
JvArchive compagnon