Topic de Labrador12 :

Vous avez eu des mauvaises expériences avec Ubereats ou Deliveroo?

Le 16 mai 2025 à 23:44:55 :

Le 16 mai 2025 à 23:43:35 :

Le 16 mai 2025 à 23:40:29 :

Le 16 mai 2025 à 23:37:30 :

Le 16 mai 2025 à 23:35:28 fauxhumain1 a écrit :
évidemment que oui mais on a pas le droit d'en parler sur ce forum, toute opinion négative qui touche aux énormes CASSOS qui constituent notre société est censurée, donc flemme de raconter des anecdotes

Tu habites où ? Je passe ma vie à commander j'ai jamais eu de problème à part éventuellement des mecs qui arrivent avec un peu de retard où qui appellent car ils trouvent pas l'adresse.

J'ai toujours habite dans des quartiers de merde de sale cassos. J'évite maximum Uber eats et Uber en générale tellement que ça me prend la tête. Du sale chien qui va ouvrir mon sac alors qu'il y a l'agrafeuse (pour manger des frites ou je sais pas quoi) au dernier des clébards qui va faire 40 détours en ville pour me faire payer mon trajet plus cher. J'ai jamais été satisfait

Tu sais ce qu'on dit, on est jamais mieu servi que par sois même mon bon crayon. On sait qui bosse pour ces applis

C'est vraiment plus du tout ce que c'était les livraisons de repas. Tu commandes par flemme tu te retrouves à rager le reste de la journé

Exactement, on ne commande plus avec mon copain pour cette raison.
La dernière fois le mec à éclater notre commande à 20m devant chez nous puis a déclarer qu'il nous l'avait livré...

En vacances sur Nice on a commandé à bouffer, difficile d'aller chercher c'est bien trop pénible pour se garer en bagnole dans cette ville...
Le mec ne trouvé pas l'adresse de notre AIRBNB et ne parlé pas un mot de français (un espèce de paki).
Bonjour la galère pour lui expliquer ou c'était, il été un peu concon aussi.

Le 16 mai 2025 à 23:48:07 :

Le 16 mai 2025 à 23:43:07 fauxhumain1 a écrit :

Le 16 mai 2025 à 23:42:26 :

Le 16 mai 2025 à 23:40:29 fauxhumain1 a écrit :

> Le 16 mai 2025 à 23:35:28 fauxhumain1 a écrit :

>évidemment que oui mais on a pas le droit d'en parler sur ce forum, toute opinion négative qui touche aux énormes CASSOS qui constituent notre société est censurée, donc flemme de raconter des anecdotes

Tu habites où ? Je passe ma vie à commander j'ai jamais eu de problème à part éventuellement des mecs qui arrivent avec un peu de retard où qui appellent car ils trouvent pas l'adresse.

J'ai toujours habite dans des quartiers de merde de sale cassos. J'évite maximum Uber eats et Uber en générale tellement que ça me prend la tête. Du sale chien qui va ouvrir mon sac alors qu'il y a l'agrafeuse (pour manger des frites ou je sais pas quoi) au dernier des clébards qui va faire 40 détours en ville pour me faire payer mon trajet plus cher. J'ai jamais été satisfait

Ahi t'as vraiment pas de chance kheyou.

Par contre pour les livraisons il me semble que ça fonctionne pas du tout comme ça, ils sont payés en fonction de la distance entre chez toi et le restau du coup ils ont tout intérêt à arriver le plus vite possible pour enchaîner normalement.

Non il faut apprendre à lire j'ai parlé de Uber en général juste avant. Que des sales cassos

Ah oui pardon j'avais pas fait attention kheyou.

C'est osé de tenter des trucs comme ça quand même, tu disais rien toi ? Tu dirais que t'as une tête de victime ou pas spécialement ?

Pas spécialement mais tu captes pas sur le moment à moins d'avoir les yeux sur ton telephone. Au bout d'un moment je regarde l'heure et je vois que je suis en retard de 10/15min par rapport à l'heure prevue. le mec s'arrêtait pas de faire la discute en faisant des détours au lieu de prendre l'itinéraire direct alors que j'étais en retard. Je lui ai fait la remarque et il a fait 'ah désolé je suis vieux j'aime trop parler' et il a lâché l'affaire. Que des cassos quoi.

Le 16 mai 2025 à 23:52:52 :

>évidemment que oui mais on a pas le droit d'en parler sur ce forum, toute opinion négative qui touche aux énormes CASSOS qui constituent notre société est censurée, donc flemme de raconter des anecdotes

Tu sais ce qu'on dit, on est jamais mieu servi que par sois même mon bon crayon. On sait qui bosse pour ces applis

C'est vraiment plus du tout ce que c'était les livraisons de repas. Tu commandes par flemme tu te retrouves à rager le reste de la journé

La dernière fois le mec à éclater notre commande à 20m devant chez nous puis a déclarer qu'il nous l'avait livré...

Faut boycott ces applis de cassos pour que ça disparaisse mais c'est pas prêt de disparaitre avec tout les fainéant qui commande hélas. Perso jamais de la vie je commande même si je suis milliardaire

Le 16 mai 2025 à 23:54:06 fauxhumain1 a écrit :

Le 16 mai 2025 à 23:48:07 :

Le 16 mai 2025 à 23:43:07 fauxhumain1 a écrit :

Le 16 mai 2025 à 23:42:26 :

Le 16 mai 2025 à 23:40:29 fauxhumain1 a écrit :

> Le 16 mai 2025 à 23:37:30 :

>

> > Le 16 mai 2025 à 23:35:28 fauxhumain1 a écrit :

>

> >évidemment que oui mais on a pas le droit d'en parler sur ce forum, toute opinion négative qui touche aux énormes CASSOS qui constituent notre société est censurée, donc flemme de raconter des anecdotes

>

> Tu habites où ? Je passe ma vie à commander j'ai jamais eu de problème à part éventuellement des mecs qui arrivent avec un peu de retard où qui appellent car ils trouvent pas l'adresse.

Ahi t'as vraiment pas de chance kheyou.

Par contre pour les livraisons il me semble que ça fonctionne pas du tout comme ça, ils sont payés en fonction de la distance entre chez toi et le restau du coup ils ont tout intérêt à arriver le plus vite possible pour enchaîner normalement.

Non il faut apprendre à lire j'ai parlé de Uber en général juste avant. Que des sales cassos

Ah oui pardon j'avais pas fait attention kheyou.

C'est osé de tenter des trucs comme ça quand même, tu disais rien toi ? Tu dirais que t'as une tête de victime ou pas spécialement ?

Pas spécialement mais tu captes pas sur le moment à moins d'avoir les yeux sur ton telephone. Au bout d'un moment je regarde l'heure et je vois que je suis en retard de 10/15min par rapport à l'heure prevue. le mec s'arrêtait pas de faire la discute en faisant des détours au lieu de prendre l'itinéraire direct alors que j'étais en retard. Je lui ai fait la remarque et il a fait 'ah désolé je suis vieux j'aime trop parler' et il a lâché l'affaire. Que des cassos quoi.

T'as qu'à acheter une bagnole. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 16 mai 2025 à 23:48:14 :

C'est vraiment plus du tout ce que c'était les livraisons de repas. Tu commandes par flemme tu te retrouves à rager le reste de la journée.

C'est n'imp Uber/Uber eats et pourtant j'ai jamais commandé mais j'en entend parler que en mal et ça m'étonne pas

Oui khey il faut pas commander ni prendre de courses chez eux. J'ai la haine rien que d'y penser :rire:

les livreurs uber eat/deliveroo je me sens moins mal à l'aise avec eux qu'avec la plupart des gens vu qu'ils parlent peu aya https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/7/1718519893-clairecoussindort.gif

Le 16 mai 2025 à 23:57:20 ClaireDearing a écrit :
les livreurs uber eat/deliveroo je me sens moins mal à l'aise avec eux qu'avec la plupart des gens vu qu'ils parlent peu aya https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/7/1718519893-clairecoussindort.gif

En même temps quand tu fais une course à 2€90 comment tu veux être joyeux et parler ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 16 mai 2025 à 23:52:52 :

classique. à quoi bon financer des gens comme ça

Le 16 mai 2025 à 23:57:47 DarkSylux a écrit :

Le 16 mai 2025 à 23:57:20 ClaireDearing a écrit :

En même temps quand tu fais une course à 2€90 comment tu veux être joyeux et parler ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

ils parlent pas trop français
après y'en a des plus loquaces https://image.noelshack.com/fichiers/2024/24/7/1718519893-clairecoussindort.gif

Le 16 mai 2025 à 23:56:58 :

Le 16 mai 2025 à 23:48:14 :

> Le 16 mai 2025 à 23:37:30 :

>> Le 16 mai 2025 à 23:35:28 fauxhumain1 a écrit :

> >évidemment que oui mais on a pas le droit d'en parler sur ce forum, toute opinion négative qui touche aux énormes CASSOS qui constituent notre société est censurée, donc flemme de raconter des anecdotes

>

> Tu habites où ? Je passe ma vie à commander j'ai jamais eu de problème à part éventuellement des mecs qui arrivent avec un peu de retard où qui appellent car ils trouvent pas l'adresse.

C'est vraiment plus du tout ce que c'était les livraisons de repas. Tu commandes par flemme tu te retrouves à rager le reste de la journée.

C'est n'imp Uber/Uber eats et pourtant j'ai jamais commandé mais j'en entend parler que en mal et ça m'étonne pas

Oui khey il faut pas commander ni prendre de courses chez eux. J'ai la haine rien que d'y penser :rire:

Normal d'avoir la haine contre ces clochard ingrat khey

Qu'une fois avec Ubereat

un livreur trouvait pas mon adresse il a même pas tenter de me joindre, j'ai tenté de le faire ça sonnait dans le vide

le livreur avait bloquer mon numéro, beaucoup de livreurs doivent faire ça

Les livreurs ne veulent pas monter, perso j’ai arrêté de commander
Même avec les promos ça coûte cher, sans promo c’est littéralement hors de prix autant sortir
Ça arrive toujours froid les repas, en vrai t’es obligé d’avoir un micro-ondes chez toi

Le 16 mai 2025 à 23:42:06 :
Non car je commande pas sur ces appli de cassos, j'ai 2 bras 2 jambe donc si je veux manger fast food je sors, et en plus je mange quasi plus dehors je cuisine tout moi même, beaucoup plus sain et moins cher

Après ça peut arriver de commander quand t’as voyagé toute la journée et que tu rentres à 20 heures

Jamais rien de particulièrement atroce. Des livreurs qui font semblant de ne pas trouver mon immeuble ou la porte, mais c'est moins fréquent en 2025 qu'en 2021 je trouve

Le 16 mai 2025 à 23:45:35 :

T'as qu'à bouger tes fesses et aller chercher ton propre repas alors https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Bah non le principe c’est de payer pour être servi. C’est comme dire t’as qu’à te couper les cheveux toi-même ou faire les travaux toi-même alors que tu paies précisément quelqu’un pour ce service

Le 17 mai 2025 à 00:04:37 :

Le 16 mai 2025 à 23:42:06 :
Non car je commande pas sur ces appli de cassos, j'ai 2 bras 2 jambe donc si je veux manger fast food je sors, et en plus je mange quasi plus dehors je cuisine tout moi même, beaucoup plus sain et moins cher

Après ça peut arriver de commander quand t’as voyagé toute la journée et que tu rentres à 20 heures

Même, jamais je commanderais khey. Maintenant je mange que chez moi

Après chacun est libre de faire ses choix, si vous voulez être livre de la bouffe froide avec des cassos de livreur c'est votre problème

Le 17 mai 2025 à 00:02:38 Sonik512 a écrit :
Les livreurs ne veulent pas monter, perso j’ai arrêté de commander

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/31/6/1533392798-clairenormale.png

Données du topic

Auteur
Labrador12
Date de création
16 mai 2025 à 23:33:56
Nb. messages archivés
99
Nb. messages JVC
96
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !