Le 10 mai 2025 à 22:16:49 lapin_athee a écrit :
le niveau de fragilité qu'il faut pour faire une compilation de femmes pas douées pour bricoler et en tirer comme conclusion = les femmes ont besoin des hommes juste pour se rassurer sur le fait qu'on sert à quelque chose
tu montres tes seins en MP?
Le 10 mai 2025 à 22:16:49 :
le niveau de fragilité qu'il faut pour faire une compilation de femmes pas douées pour bricoler et en tirer comme conclusion = les femmes ont besoin des hommes juste pour se rassurer sur le fait qu'on sert à quelque chose
Même explication que pour la voiture, les femmes font le plus de petits accidents, et les hommes les plus mortels.
Le 10 mai 2025 à 22:22:23 :
J'ai connu plus de femmes doués pour les travaux manuels que d'hommes![]()
tout ce qu'un homme d'1m70-75 pour 60-70kg peut faire une femme peut le faire
moi jamais
et je bosse dans le batiment.
elles ont 2 mains gauches c est une catastrophe et j parle meme pas de la force et les autres skills
demandez vous juste pourquoi les métiers manuels il y a si peu de femmes
Le 10 mai 2025 à 22:25:06 :
Mais ne le fera pas parce-qu'un Homme le fera volontiers à sa place.
Certaines oui
après il faut avouer que beaucoup d'hommes semblent monnayer des services pour des travaux contre de l'attention
Le 10 mai 2025 à 22:26:03 :
moi jamais
elles ont 2 mains gauches c est une catastrophe et j parle meme pas de la force et les autres skillsdemandez vous juste pourquoi les métiers manuels il y a si peu de femmes
Raconte pas ta vie, c'est sans interêt.
Les vrais hommes reconnaissent que les femmes peuvent être tout aussi douées voire plus dans beaucoup de travaux, les autres ont une fragilité en eux qui les poussent à faire ce genre de compilations de pas douées pour se prouver qu'eux seuls peuvent utiliser la perceuse
Le 10 mai 2025 à 22:26:03 :
moi jamais
elles ont 2 mains gauches c est une catastrophe et j parle meme pas de la force et les autres skillsdemandez vous juste pourquoi les métiers manuels il y a si peu de femmes
il y a des métiers du bâtiment qui ne demandent pas une force incroyable non plus même si ils sont physiques
JvArchive compagnon