Les jeunes IRL = air max , jordan , air force 1 ect = tu gagne 4cm de taille avec ces abominations
Les meufs = talons et co = +++ cm
Les coupes de cheveux = coupe de beckam , coupe de bobo en hauteur , boucle , afro , brocoli = 5-10cm de hauteur voir +
Oui il y'a des perches parfois , mais les golems en majorité gagnent énormément de cm uniquement avec les accessoires, les baskets et les cheveux qui discrètement se mêle a la taille et donne l'illusion
En résumé, les gens sont plus petits a la maison que dehors, et il faut aussi prendre en compte la hauteur de la coupe de cheveux qui donne discrètement de la grandeur
Tu fais 1M75 ? baskets 4cm style nike + coupe de cheveux hauteur ou broco et voila, t'es un pélo de 1M83+
Les gens IRL sans chaussettes et coupe de cheveux à plat sortant de la douche = -10cm en moyenne voir plus
Ta une coupe courte et des baskets normal ? alors tu te fera mog par les baskets hautes et les coupes hautes
C'est surtout a la plage que tu t'en rend compte , tous égaux en taille cheveux a plat
très peu de perches et la triche n'est plus présente
Prenez bien l'information a la plage la prochaine fois , sur terrain plat
Bordel changez rien les nabots
Oubliez pas les triples chaussettes aussi
Le 20 mai 2025 à 20:05:15 :
Le 20 mai 2025 à 20:02:23 :
Je fais 1m75 et je préfère avoir l'air d'un nain que de porter des talonettes ou de me faire une coupe de zoomer![]()
avec des nikes ou des baskets + / bonne coupe tu mesure 1M82+ dehors
![]()
tu mogera n'importe quel mec lambda ayant des chaussures courtes / sans coupe de cheveux
![]()
Rangers et crête de punk à chien de 25 cm et là on existe, si je comprends bien ton propos ???
Le 20 mai 2025 à 20:06:29 :
Le 20 mai 2025 à 20:05:15 :
Le 20 mai 2025 à 20:02:23 :
Je fais 1m75 et je préfère avoir l'air d'un nain que de porter des talonettes ou de me faire une coupe de zoomer![]()
avec des nikes ou des baskets + / bonne coupe tu mesure 1M82+ dehors
![]()
tu mogera n'importe quel mec lambda ayant des chaussures courtes / sans coupe de cheveux
![]()
Rangers et crête de punk à chien de 25 cm et là on existe, si je comprends bien ton propos ???
![]()
Non une coupe classe de parisien ou a la beckam
Chaussure haute de bonhomme ou nike avec du style et l'a tu trichera comme les normies IRL
JvArchive compagnon