Topic de Gpanghaitien :

Le sexe m'intéresse de moins en moins

Je sais pas si c'est parce que je vieillis, mais je ressens de moins en moins de pulsions qui me poussent à aller vers les femmes. Et surtout, quand je couche avec une femme, aussi belle soit elle, je me desinteresse très vite

Au final, je n'ai aucun mal à me voir faire ma vie célibataire même si je ne serais pas contre l'idée d'avoir un enfant. Mais je ne me vois absolument pas vivre avec une femme

Des kheys dans la même situation

Bah oui.

Tout simplement parce que je n'ai pas la personnalité nécessaire et encore moins l'envie qu'il faut pour jouer le chaud et le froid & être actif socialement, pour servir d'aimant à une femme.

Même si je me dis qu'elle pourrait me servir d'un point de vue émotionnel, c'est objectivement peine perdu.

Le 20 mai 2025 à 16:10:20 :
t'es juste gay :ok:

Je me suis déjà posé la question et non
Je flirtais avec des gays sur internet mais j'ai jamais accepté de les rencontrer

Le 20 mai 2025 à 16:11:21 :

Je flirtais avec des gays sur internet

Euhhhh

Le 20 mai 2025 à 16:11:21 :

Je flirtais avec des gays sur internet mais j'ai jamais accepté de les rencontrer

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png ah bah ça va alors

Tu passes d'hétéro curieux à gay, c'est pas grave si t'es en France :ok:
premier low testo qui fait pas de sport

Données du topic

Auteur
Gpanghaitien
Date de création
20 mai 2025 à 16:07:06
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !