Ce roi 👑
« Je ne viendrai pas à l’audition de Monsieur Léaument car j’ai autre chose à foutre.
Je suis milliardaire et je ne vis pas en France.
Bisou. »Stérin la révélation
https://x.com/CordierAlice2/status/1924749862580396276?t=XAszkj2rIxpdYOgW0cNVvA&s=19
Ayaaaaaa la PLS qu'il leur a mis
Le 20 mai 2025 Ã 14:22:32 :
Et pourquoi ce milliardaire est convoqué au juste ?
Le 20 mai 2025 Ã 14:22:32 :
Et pourquoi ce milliardaire est convoqué au juste ?
Par ce qu'il finance les parti de droite, et milite pour l'union de celles ci.
donc on le convoque pour des questions sur "l'organisation des campagnes électoralles"
Les députés de gauche s'ammuse à faire des tonnes de commission d'enquête depuis quelques temps.
On comprend bien que si les insoumis sont au pouvoir un jour, ces commissions d'enquêtes vont se transformer en procès politique et qu'ils feront executé leur opposant.
Les droitards ne pas vouer un culte à leurs maîtres milliardaires : challenge impossible
Ils ont les gènes de la servilité ces cancrelats
Le 20 mai 2025 Ã 14:28:31 :
Les droitards ne pas vouer un culte à leurs maîtres milliardaires : challenge impossibleIls ont les gènes de la servilité ces cancrelats
T'es juste pas foutu de voir ce qui se passe devant tes yeux, tu adoube des comportements anti démocratique sans te poser de question sur ce que ça veut dire pour la liberté.
C'est pas un miliardaire qu'on défend c'est la liberté.
ll n'y a aucune raison valable pour le convoquer.
Les droitards ne pas vouer un culte à leurs maîtres milliardaires : challenge impossibleIls ont les gènes de la servilité ces cancrelats
Les mecs sont des larbins de nature c'est hallucinant.
Vite mon monarque
Le 20 mai 2025 Ã 14:31:05 :
T'es juste pas foutu de voir ce qui se passe devant tes yeux, tu adoube des comportements anti démocratique sans te poser de question sur ce que ça veut dire pour la liberté.
C'est pas un miliardaire qu'on défend c'est la liberté.
ll n'y a aucune raison valable pour le convoquer.
Bah si, car un milliardaire qui finance une campagne ou une chaine quelque soit son bord politique c'est qu'il le fait pour un but personnel
Mais je vois bien que LFI ne s'en prend uniquement à ceux de droite, bizarrement ça ne les dérange pas de voir Pigasse faire la même chose pour la gauche.
[14:30:04] <LiberoElegant3>
Que le milliardaire ne s'inquiète pas : quand LFI sera au pouvoir (et ça arrivera, ne vous faites aucune illusion là -dessus), on viendra lui prendre l'argent qu'il doit à l'Etat, quel que soit l'endroit où il se trouve dans le monde. :-d
3/10
Troll trop évident, ressaisis-toi Keyou
Le 20 mai 2025 Ã 14:30:04 :
Que le milliardaire ne s'inquiète pas : quand LFI sera au pouvoir (et ça arrivera, ne vous faites aucune illusion là -dessus), on viendra lui prendre l'argent qu'il doit à l'Etat, quel que soit l'endroit où il se trouve dans le monde. :-d
c'est pas pour des raisons fiscale qu'on le convoque.
mais on sait que votre but c'est juste de génocider les opposant ne t'inquiéte pas.
Le 20 mai 2025 Ã 14:33:32 :
Le 20 mai 2025 Ã 14:30:04 :
Que le milliardaire ne s'inquiète pas : quand LFI sera au pouvoir (et ça arrivera, ne vous faites aucune illusion là -dessus), on viendra lui prendre l'argent qu'il doit à l'Etat, quel que soit l'endroit où il se trouve dans le monde. :-dc'est pas pour des raisons fiscale qu'on le convoque.
mais on sait que votre but c'est juste de génocider les opposant ne t'inquiéte pas.
Génocider son portefeuille, surtout, pour donner à l'Etat ce qui lui revient.
JvArchive compagnon