Topic de CoucheRemplie :

La GUEULE des gens quand tu rentres en FRANCE ahi

Bordel l’arrivée à l’aéroport CDG :rire:

Tout le monde fait la gueule, teint blême, zéro sourire

Tu reviens d’un pays où les gens sont charmants, accueillants, généreux, t’arrives en France que des têtes patibulaires :rire:

Tu passes les portillons de l’aéroport t’as DIRECT compris que t’étais revenu en France :rire:

Il s’est passé quoi sérieux? :)

Le 20 mai 2025 à 12:51:30 :
bah repars le golem

Premier teint blafard :)

L'op qui découvre les lieux touristiques
Je suis tout le temps souriant à CDG donc ce que tu dis est faux
Ils me font penser à des goomba (les personnages bruns qui tirent la tronche dans Super Mario)
Je ne vois pas la différence avec les autres pays https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Tu prends le premier taxi tu tombes sur une racaille qui essaye de t'entuber :rire:

bordel les touristes doivent phaser quand ils arrivent en France :rire:

Les français ont une vie de merde ils sont toujours frustrés 😂
On a un gros probleme de comportement sociale en France.
Dans la rue, les gens font tous la tronche, il fait beau pourtant, ça change rien. Les gens sont pressés (ou font semblant) avec le casque sur les oreilles, le téléphone a la main...
Putain qu'est ce que je regrette le temps ou tout ceci n'existait pas
L'op a raison en dépit de ent

Le 20 mai 2025 à 12:55:23 :
Tu prends le premier taxi tu tombes sur une racaille qui essaye de t'entuber :rire:

bordel les touristes doivent phaser quand ils arrivent en France :rire:

Déjà à peine sorti de l’avion tu es accueilli par le personnel wesh de l’aéroport et des sous traitants 😂

et c'est là que l'op nous sort qu'il revient de pologne ahi

Le 20 mai 2025 à 12:55:57 :
Dans la rue, les gens font tous la tronche, il fait beau pourtant, ça change rien. Les gens sont pressés (ou font semblant) avec le casque sur les oreilles, le téléphone a la main...

Tu souris aux gens, tu laches un bonjour ou une blague ils te regardent chelou comme si c'était toi le problème :rire:

Perso j'étais encore dans le pays étranger où j'habite que y'avait déjà des kékés à foutre leur musique à fond et à parler sur haut-parleurs à l'aéroport, il m'a suffit de quelques mètres pour confirmer mes craintes : de chers compatriotes :hap:

Après Paris c'est comme dit l'op mais une fois en campagne on peut enfin souffler et se ressourcer :ok:

Le 20 mai 2025 à 12:57:43 :

Le 20 mai 2025 à 12:55:57 :

Tu souris aux gens, tu laches un bonjour ou une blague ils te regardent chelou comme si c'était toi le problème :rire:

Mais bien sur, un mec qui sourie qui a l'air cool dans la rue, on va le regarder bizarre, genre lui il est chelou, peut etre schizo... C'est dingue

Le 20 mai 2025 à 12:50:45 CoucheRemplie a écrit :

Tu reviens d’un pays où les gens sont charmants, accueillants, généreux, t’arrives en France que des têtes patibulaires :rire:

Tu passes les portillons de l’aéroport t’as DIRECT compris que t’étais revenu en France :rire:

T'as oublié de parler d'autre chose de choquant quand on débarque https://image.noelshack.com/fichiers/2023/02/5/1673642459-zidane-hd.png

Le 20 mai 2025 à 12:59:44 :

Le 20 mai 2025 à 12:50:45 CoucheRemplie a écrit :

T'as oublié de parler d'autre chose de choquant quand on débarque https://image.noelshack.com/fichiers/2023/02/5/1673642459-zidane-hd.png

Je ne vois absolument pas de quoi tu parles https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/3/1655248097-c3aafa85-62f9-436b-85ba-82f117442dda.png

Données du topic

Auteur
CoucheRemplie
Date de création
20 mai 2025 à 12:50:45
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
23
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !