Bordel l’arrivée à l’aéroport CDG
Tout le monde fait la gueule, teint blême, zéro sourire
Tu reviens d’un pays où les gens sont charmants, accueillants, généreux, t’arrives en France que des têtes patibulaires
Tu passes les portillons de l’aéroport t’as DIRECT compris que t’étais revenu en France
Il s’est passé quoi sérieux?
Le 20 mai 2025 à 12:51:30 :
bah repars le golem
Premier teint blafard
Tu prends le premier taxi tu tombes sur une racaille qui essaye de t'entuber
bordel les touristes doivent phaser quand ils arrivent en France
Le 20 mai 2025 à 12:55:23 :
Tu prends le premier taxi tu tombes sur une racaille qui essaye de t'entuberbordel les touristes doivent phaser quand ils arrivent en France
Déjà à peine sorti de l’avion tu es accueilli par le personnel wesh de l’aéroport et des sous traitants 😂
Le 20 mai 2025 à 12:55:57 :
On a un gros probleme de comportement sociale en France.
Dans la rue, les gens font tous la tronche, il fait beau pourtant, ça change rien. Les gens sont pressés (ou font semblant) avec le casque sur les oreilles, le téléphone a la main...
Putain qu'est ce que je regrette le temps ou tout ceci n'existait pas
Tu souris aux gens, tu laches un bonjour ou une blague ils te regardent chelou comme si c'était toi le problème
Perso j'étais encore dans le pays étranger où j'habite que y'avait déjà des kékés à foutre leur musique à fond et à parler sur haut-parleurs à l'aéroport, il m'a suffit de quelques mètres pour confirmer mes craintes : de chers compatriotes
Après Paris c'est comme dit l'op mais une fois en campagne on peut enfin souffler et se ressourcer
Le 20 mai 2025 à 12:57:43 :
Le 20 mai 2025 à 12:55:57 :
On a un gros probleme de comportement sociale en France.
Dans la rue, les gens font tous la tronche, il fait beau pourtant, ça change rien. Les gens sont pressés (ou font semblant) avec le casque sur les oreilles, le téléphone a la main...
Putain qu'est ce que je regrette le temps ou tout ceci n'existait pasTu souris aux gens, tu laches un bonjour ou une blague ils te regardent chelou comme si c'était toi le problème
Mais bien sur, un mec qui sourie qui a l'air cool dans la rue, on va le regarder bizarre, genre lui il est chelou, peut etre schizo... C'est dingue
Le 20 mai 2025 à 12:50:45 CoucheRemplie a écrit :
Bordel l’arrivée à l’aéroport CDGTout le monde fait la gueule, teint blême, zéro sourire
Tu reviens d’un pays où les gens sont charmants, accueillants, généreux, t’arrives en France que des têtes patibulaires
Tu passes les portillons de l’aéroport t’as DIRECT compris que t’étais revenu en France
T'as oublié de parler d'autre chose de choquant quand on débarque
Le 20 mai 2025 à 12:59:44 :
Le 20 mai 2025 à 12:50:45 CoucheRemplie a écrit :
Bordel l’arrivée à l’aéroport CDGTout le monde fait la gueule, teint blême, zéro sourire
T'as oublié de parler d'autre chose de choquant quand on débarque
![]()
JvArchive compagnon