Topic de okazak :

Astuce cerne ?

Salut les kheys,

J’ai pas mal de taf en ce moment et pour la première fois de ma vie depuis 2/3j j’ai des cernes :rire:

Ça me fait chier parce que j’ai pas spécialement envie de dormir mais je sais que c’est à cause du sommeil car ça fait genre 2/3 semaines que je dors entre 5h et 6h30 par nuit,

Jsuis obligé de me taper 2 x 10h de sommeil ou y’a moyen d’enlever les cernes ? j’ai un léger pli de chaque côté et c légèrement sombre

Dormir c'est le seul moyen
Finito,les signes de vieillessement arrive,chaud.

Il y a des super produit chez erborian

Tu peux prendre un gant de toilette avec des glaçons dedans et tu tapote sur tes yeux. Pas de contact glaçon peau direct.
Ou méthode de prolo avec des tranches de concombre au frigo aussi

Eau froide sur le visage ça aide un peu aussi
Dormir c'est le seul moyen

Le 14 mai 2025 à 07:05:00 :
Salut les kheys,

J’ai pas mal de taf en ce moment et pour la première fois de ma vie depuis 2/3j j’ai des cernes :rire:

Ça me fait chier parce que j’ai pas spécialement envie de dormir mais je sais que c’est à cause du sommeil car ça fait genre 2/3 semaines que je dors entre 5h et 6h30 par nuit,

Jsuis obligé de me taper 2 x 10h de sommeil ou y’a moyen d’enlever les cernes ? j’ai un léger pli de chaque côté et c légèrement sombre

Correcteur.

Données du topic

Auteur
okazak
Date de création
14 mai 2025 à 07:05:00
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
7
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !