Vous créez un faux compte instagram "anonyme" puis vous vous envoyer un message avec du style
"Salut, je te contacte anonymement pour te signifier que Natacha (le nom de votre copine) te trompe actuellement. Je suis une de ses copines et je suis sincèrement désolée pour ça. Je pensais que tu devais être au courant"
Ensuite vous montrez à votre copine et vous en rajouter un maximum à base de "je t'aimais, et tu me fais ça" ; "tu comptais pour moi je ne te pensais pas comme ça" etc etc pour la faire culpabiliser un maximum
Et vous la quittez en disant ne rien vouloir savoir
2 tentatives pour moi et 2 succès
Sachez que la technique marche aussi lorsque votre copine devient distante ou qu'il y a une routine qui s'est installée
Votre copine ne vous aura - normalement - pas trompé donc elle prendra cette information comme une injustice EXTRÊME et fera TOUT pour vous récupérer. Littéralement elle rampera pour vous, c'est psychologique
Le 14 mai 2025 Ă 01:17:20 :
Elle va enquêter auprès de ses copines et finira par savoir que t'as tout inventé
Justement, si c'est anonyme c'est ÉVIDENT qu'aucune copine ne l'avouera le demeuré elle sera paranoïaque
+ elle ne pensera JAMAIS que tu aies fait ça si tu la culpabilises à mort en faisant comme si c'était l'amour de ta vie
Le 14 mai 2025 Ă 01:18:23 :
Ou alors tu lui dis simplement en face comme un homme,ça marche aussi.
Oui et après je me retrouve avec une ex hystérique qui veut se venger ?
Le 14 mai 2025 Ă 01:20:42 :
Ou alors tu lui dis simplement en face comme un homme,ça marche aussi.Oui et après je me retrouve avec une ex hystérique qui veut se venger ?
Tu crois que tu es Brad Pitt ou quoi ? la semaine d'après elle t'a déjà oublier,tu bloque tout contact et tu passe a autre chose
Le 14 mai 2025 Ă 01:21:51 :
Le 14 mai 2025 Ă 01:20:42 :
Ou alors tu lui dis simplement en face comme un homme,ça marche aussi.Oui et après je me retrouve avec une ex hystérique qui veut se venger ?
Tu crois que tu es Brad Pitt ou quoi ? la semaine d'après elle t'a déjà oublier,tu bloque tout contact et tu passe a autre chose
Alors toi tu connais pas les meufs
Le 14 mai 2025 Ă 01:34:37 :
Très bonne technique khey,
as-tu déjà pensé à faire la même chose de façon aléatoire pour voir les réactions ?
Comment ça
JvArchive compagnon