Le 05 mai 2025 à 22:13:08 :
Le 05 mai 2025 à 22:11:55 :
Le 05 mai 2025 à 22:10:17 :
Le 05 mai 2025 à 22:07:26 :
Tf2Quel main ?
Mon inventaire vaut bien 1500 balles isse
Faut pas vendre ça prend de la valeur
Perso je main spy, sniper et soldier
Le 05 mai 2025 à 22:09:39 :
Les jeux axés actions / réflexes n'ont pas l'air d'être fait pour toi, tu peux go jeux de stratégie.
Avec un peu de chance, si t'es gifted au niveau du Q.I, tu peux t'en sortir (catégorie où je ne brille pas du tout)
![]()
on pourrait le penser mais je crois bien que non en haut niveau ça reste à celui qui sera le plus rapide sur le clavier avec les raccourcis y'a personne qui joue pointeur c'est trop lent
![]()
Oui c'est sûr le mec full raccourcis aura avantage mais même un type qui joue pointeur contre un type full raccourcis, si il est plus intelligent, il l'emportera
Le 05 mai 2025 à 22:13:58 :
Le 05 mai 2025 à 22:13:08 :
Le 05 mai 2025 à 22:11:55 :
Le 05 mai 2025 à 22:10:17 :
Le 05 mai 2025 à 22:07:26 :
Tf2Quel main ?
Mon inventaire vaut bien 1500 balles isseFaut pas vendre ça prend de la valeur
Perso je main spy, sniper et soldier
PersoENT je joue tout à niveau correct sauf Sniper, Spy et Heavy
Mais grosse préférence pour soldier, scout, démo
oui un cancer les manettes ...
manette modifiée avec logiciel d'assistance à la visée en reconnaissance d'image, les souris clavier c'est pareil voir même pire parce que c'est plus facile de custom sur pc, moi ça m'arranges ça rends le jeu un peu plus difficile c'est comme croiser le fer avec robocop
Le 05 mai 2025 à 22:16:09 :
oui un cancer les manettes ...
manette modifiée avec logiciel d'assistance à la visée en reconnaissance d'image, les souris clavier c'est pareil voir même pire parce que c'est plus facile de custom sur pc, moi ça m'arranges ça rends le jeu un peu plus difficile c'est comme croiser le fer avec robocop
![]()
Le 05 mai 2025 à 22:09:25 Hapfurtif1 a écrit :
Le 05 mai 2025 à 22:06:15 :
je t'avoue j'ai jamais joué à ce genre de jeux en ligne.
![]()
c'est rigolo vite fait quoipareil j'ai presque jamais joué à un jeu de baston en ligne
![]()
il y a les fps mais comme tu dis un peu plus haut il faut du skill au bout d'un certain niveau tu te bats plus contre les mecs eux-même tu te bats surtout contre leurs manettes modifiéesoui un cancer les manettes ...
Jouer aux FPS à la manette
Oui c'est sûr le mec full raccourcis aura avantage mais même un type qui joue pointeur contre un type full raccourcis, si il est plus intelligent, il l'emportera
ha bon ?
j'y avais réfléchis et j'en étais arrivé à la conclusion que les raccourci c'était obligé mais je connais peu les jeux de stratégie et même les techniques de haut niveau de manière générale c'est bien possible que tu aies raison
oui quand c'est dur, long et que ça me fais suer du cul je commences à pousser des petits cris
Le 05 mai 2025 à 22:27:31 :
ha bon ?
![]()
j'y avais réfléchis et j'en étais arrivé à la conclusion que les raccourci c'était obligé mais je connais peu les jeux de stratégie et même les techniques de haut niveau de manière générale c'est bien possible que tu aies raison
![]()
oui quand c'est dur, long et que ça me fais suer du cul je commences à pousser des petits cris
![]()
Bon je vais test cs2 et overwatch , merci pour vos conseil.
JvArchive compagnon