Et en soirée ou une occasion c'est mes potes nabots qui pécho le plus
Les mecs du forum qui pensent que les meufs aiment les perches
Je dépasse surement les 2M avec mes baskets IRL
J'ai des compliments ou quelques meufs qui s'en amusent mais j'ai plus l'impression d'être une bête de foire ou un PNJ bodygard qui n'a pas sa place pour pécho avec mes potes
Elles ont peur de quoi ? pourtant j'ai de la répartie , j'anime bien , mais a la fin je rentre bredouille
Je me retrouve a dm mon ex 5/10 tellement j'ai la flemme de devoir plaire a une péteuse
nan mais surtout 1m98 ET 105kg t'es un titan Colossal enfaite, tu dois être baraqué de fou et ça ça plait qu'à une petite partie des meufs
perso 1m96 85kg, vrm ma shape c'est skinnyfat random 0 muscle et pourtant ça passe trql
Le 13 mai 2025 à 23:36:37 :
nan mais surtout 1m98 ET 105kg t'es un titan Colossal enfaite, tu dois être baraqué de fou et ça ça plait qu'à une petite partie des meufsperso 1m96 85kg, vrm ma shape c'est skinnyfat random 0 muscle et pourtant ça passe trql
ceci la majorité des femmes pécho des hommes dans leurs "catégorie" de taille/poids hors tinder
Le 13 mai 2025 à 22:35:30 :
J'ai l'impression d'être un gorille qui accompagne uniquement mes potes a remplir leurs snaps![]()
Mais surtout peut-être que puisque tu es ici que tu n'as pas vraiment les code sociaux des snapchatteurs pour pouvoir pécho des snapchatteuses
Le 14 mai 2025 à 02:59:30 :
Oui au dessus 1m90 ça en devient deguelasse à moins que tu sois basketteur
d'après sa description il a l'air plutôt strong-man, ce n'est pas dégeulasse mais les strongman de 2m ne sont pas adapté a toutes les femmes de tout les milieu sociaux
Je fais 1,97 m j'ai go muscu au point d'avoir un corps excellent et très lambda de tête.
J'ai plu à un wagon de gonzesses. Un moment donné y a ta présentation, ta façon de t'exprimer, ton caractère etc etc qui rentre en ligne de compte
Le 14 mai 2025 à 03:01:46 :
Je fais 1,97 m j'ai go muscu au point d'avoir un corps excellent et très lambda de tête.J'ai plu à un wagon de gonzesses. Un moment donné y a ta présentation, ta façon de t'exprimer, ton caractère etc etc qui rentre en ligne de compte
combien de kilo ? sinon oui ça peut plaire et ça te démarque mais pas sur que ça conviennent au snapchatteuse en général de -de 25 ans
Le 13 mai 2025 à 22:38:50 :
En même temps faire 2m...
Mais surtout peut-être que puisque tu es ici que tu n'as pas vraiment les code sociaux des snapchatteurs pour pouvoir pécho des snapchatteuses
je suis pas un celestin j'ai autant d'assurance voir plus que mes potes
c'est typiquement mon physique qui instaure un malaise
Le 14 mai 2025 à 02:59:30 :
Oui au dessus 1m90 ça en devient deguelasse à moins que tu sois basketteur
Le 14 mai 2025 à 15:24:47 :
Trop grand, obèse OU armoire à glace, visage lambda tu n'as aucun avantage en fait donc normal que ce soit pas évident
Je suis pas gros , go muscu , c'est juste que je suis surement trop imposant pour les petites péteuses va savoir
Peut être qu'a 30-35 ans il y'aura une différence avec des vrais femmes
JvArchive compagnon