Topic de rivson41 :

Les Natios qui simp pour la Palestine (BLL, Ryssen, Bourbon, Soral etc...)

Supprimé
Ils réalisent que des choses comme E&R ont foiré il y a 15 ans déjà ?
Des clowns.
C'est certains que ce qui arrive aux palestiniens est injustes et dégeulasse.
Mais ceux qui font du militantisme pour eux :rire:
Les mêmes qui se réjouissent quand il y'a un attentat en Europe ou quand la russie bombarde l'Ukraine :rire:
L'intention, c'est surtout libérer la France de l'influence israélite.

Le 25 mai 2025 à 22:34:23 :

Et s'allier avec les gens qu'ils ont importé (et qui nous détestent) est la bonne solution ?

Position logique et cohérente si tu es souverainiste
2025 faut encore expliquer à des mecs de 50 piges que l’ennemi de mon ennemi n’est pas forcément mon ami https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482529611-jesusmaintremblantecache.png

Comment tu peux être contre la palestine?

Je suis agnostique et je cherche à savoir. Comme pour l'existence de Dieu, où je ne me positionne pas.

Le 25 mai 2025 à 22:38:26 :

Israel n'est pas un problème pour les nationalistes français, essayer de s'allier avec LFI (des anti-blancs radicaux) tout ça car tu es anti***mite ne fait aucun sens

La question c'est comment on a pu accepter autant de natio pro sionistes et pas voir que la droite a été subvertie tout comme la gauche a été subvertie par le wokisme https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Posté depuis Tel-Aviv

Le 25 mai 2025 à 22:39:22 :

Le 25 mai 2025 à 22:38:26 :

Israel n'est pas un problème pour les nationalistes français, essayer de s'allier avec LFI (des anti-blancs radicaux) tout ça car tu es anti***mite ne fait aucun sens

C'est pas un problème pour les low qui n'ont jamais analysés le système.

Le 25 mai 2025 à 22:34:13 :
Des clowns.
C'est certains que ce qui arrive aux palestiniens est injustes et dégeulasse.
Mais ceux qui font du militantisme pour eux :rire:
Les mêmes qui se réjouissent quand il y'a un attentat en Europe ou quand la russie bombarde l'Ukraine :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 25 mai 2025 à 22:39:13 :

Je suis agnostique et je cherche à savoir. Comme pour l'existence de Dieu, où je ne me positionne pas.

Je m'en fous simplement de leur conflit

Je n'ai juste pas oublié que les gars du Hamas le 7 octobre étaient bien contents d'aller niquer des hippies à un concert et maintenant chialent car les J répondent (de manière hardcore)

Comme dit je m'en fous, qu'ils fassent ce qu'ils veulent, loin de l'Europe

Le 25 mai 2025 à 22:35:17 :

Et s'allier avec les gens qu'ils ont importé (et qui nous détestent) est la bonne solution ?

Exception faite de Soral, aucun n'envisage une cohabitation franco-arabe sur le sol français.

Le 25 mai 2025 à 22:35:17 :

Source qu'il sont alliés ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/7/1615073676-ronaldo-cigarette-hd.jpg

t'es au courant que ER c'est Soral et que Ryssen c'est un ancien aussi le 2000 ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/7/1621766287-screenshotter-youtube-concoursdanecdotesvsleprsidentdelarpublique-12-50-removebg-preview.png

Israel est une des plus grandes menaces a la souveraineté francaise l'idiot utile.

Et c'est pas car un partie a l'opposé soutient x camp que tu dois soutenir le camp opposé :pf:

Le 25 mai 2025 à 22:40:29 :

Le 25 mai 2025 à 22:39:13 :

Je m'en fous simplement de leur conflit

Je n'ai juste pas oublié que les gars du Hamas le 7 octobre étaient bien contents d'aller niquer des hippies à un concert et maintenant chialent car les J répondent (de manière hardcore)

Comme dit je m'en fous, qu'ils fassent ce qu'ils veulent, loin de l'Europe

Si tu ne maitrise pas un sujet, tu as raison de ne pas en parler.

Cela étant, lignorance n'a pas de mérite et cracher sur ceux qui l'ont étudiés n'est pas un trophée.

Données du topic

Auteur
rivson41
Date de création
25 mai 2025 à 22:32:06
Date de suppression
25 mai 2025 à 23:07:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
60
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !