Le 25 mai 2025 à 22:34:23 :
L'intention, c'est surtout libérer la France de l'influence israélite.
Et s'allier avec les gens qu'ils ont importé (et qui nous détestent) est la bonne solution ?
Comment tu peux être contre la palestine?
Je suis agnostique et je cherche à savoir. Comme pour l'existence de Dieu, où je ne me positionne pas.
Le 25 mai 2025 à 22:38:26 :
Position logique et cohérente si tu es souverainiste
Israel n'est pas un problème pour les nationalistes français, essayer de s'allier avec LFI (des anti-blancs radicaux) tout ça car tu es anti***mite ne fait aucun sens
Le 25 mai 2025 à 22:39:22 :
Le 25 mai 2025 à 22:38:26 :
Position logique et cohérente si tu es souverainisteIsrael n'est pas un problème pour les nationalistes français, essayer de s'allier avec LFI (des anti-blancs radicaux) tout ça car tu es anti***mite ne fait aucun sens
C'est pas un problème pour les low qui n'ont jamais analysés le système.
Le 25 mai 2025 à 22:39:13 :
Comment tu peux être contre la palestine?Je suis agnostique et je cherche à savoir. Comme pour l'existence de Dieu, où je ne me positionne pas.
Je m'en fous simplement de leur conflit
Je n'ai juste pas oublié que les gars du Hamas le 7 octobre étaient bien contents d'aller niquer des hippies à un concert et maintenant chialent car les J répondent (de manière hardcore)
Comme dit je m'en fous, qu'ils fassent ce qu'ils veulent, loin de l'Europe
Le 25 mai 2025 à 22:35:17 :
Le 25 mai 2025 à 22:34:23 :
L'intention, c'est surtout libérer la France de l'influence israélite.Et s'allier avec les gens qu'ils ont importé (et qui nous détestent) est la bonne solution ?
Exception faite de Soral, aucun n'envisage une cohabitation franco-arabe sur le sol français.
Position logique et cohérente si tu es souverainiste
Israel n'est pas un problème pour les nationalistes français, essayer de s'allier avec LFI (des anti-blancs radicaux) tout ça car tu es anti***mite ne fait aucun sens
Israel est une des plus grandes menaces a la souveraineté francaise l'idiot utile.
Et c'est pas car un partie a l'opposé soutient x camp que tu dois soutenir le camp opposé
Le 25 mai 2025 à 22:40:29 :
Le 25 mai 2025 à 22:39:13 :
Comment tu peux être contre la palestine?Je suis agnostique et je cherche à savoir. Comme pour l'existence de Dieu, où je ne me positionne pas.
Je m'en fous simplement de leur conflit
Je n'ai juste pas oublié que les gars du Hamas le 7 octobre étaient bien contents d'aller niquer des hippies à un concert et maintenant chialent car les J répondent (de manière hardcore)
Comme dit je m'en fous, qu'ils fassent ce qu'ils veulent, loin de l'Europe
Si tu ne maitrise pas un sujet, tu as raison de ne pas en parler.
Cela étant, lignorance n'a pas de mérite et cracher sur ceux qui l'ont étudiés n'est pas un trophée.
JvArchive compagnon