Qu'est ce que je peux détester cette culture du dox et d'exécution sur la place publique parce que ceux qui sont derrières sont assoiffés de pouvoir et d'attention.
Par contre, c'est également seleçao natural pour l'étudiant en CYBERSÉCURITÉ qui poste sur les cloaques que sont les réseaux sociaux avec son vrai nom.
Les zoomers, il va vraiment falloir que vous appreniez les bien faits de l'anonymat.
Le 16 mai 2025 à 13:11:41 :
Le 16 mai 2025 à 13:10:54 :
Le 16 mai 2025 à 13:08:50 :
Le 16 mai 2025 à 13:06:20 :
Le 16 mai 2025 à 13:04:33 :
Imaginez vous foutez en l'air 5 ans d'études et surement le reste de votre vie avec un gif, vous vous rendez compte de la dinguerie ?![]()
× Fallait y réfléchir c'est Internet aussi a croire que ca allait passer inaperçu
Je me demande vraiment comment il réfléchi le type
![]()
Imagine la réaction des parents, des proches, il est finito![]()
× Je préfère pas être à sa place pour voir la réaction des proches , ca doit être un sacré calvaires pour lui , il y réfléchira mieux à ses actes nonobstant
× Il deviendra sûrement un khey avec un topic du genre " J'ai rater ma vie à cause d'un gif "
Le 16 mai 2025 à 13:11:44 :
Qu'est ce que je peux détester cette culture du dox et d'exécution sur la place publique parce que ceux qui sont derrières sont assoiffés de pouvoir et d'attention.Par contre, c'est également seleçao natural pour l'étudiant en CYBERSÉCURITÉ qui poste sur les cloaques que sont les réseaux sociaux avec son vrai nom.
Les zoomers, il va vraiment falloir que vous appreniez les bien faits de l'anonymat.
Un droitard pro Zemmour a répondu:
C'est une blague de mauvais goût.
Mais vous vous trompez d'ennemi.Il est probable que cette personne n'aurait jamais commis le moindre acte réel ni discrimination contre un juif.
A persécuter n'importe qui pour n'importe quoi, vous détournez l'attention du vrai problème: ceux qui vous agressent physiquement dans la rue à la moindre occasion.
Le 16 mai 2025 à 13:13:00 :
Qu'est ce que je peux détester cette culture du dox et d'exécution sur la place publique parce que ceux qui sont derrières sont assoiffés de pouvoir et d'attention.Par contre, c'est également seleçao natural pour l'étudiant en CYBERSÉCURITÉ qui poste sur les cloaques que sont les réseaux sociaux avec son vrai nom.
Il suffit d'assumer et dire que c'était de l'humour noir. (c'est le cas)
Faut porter ses couilles et ne pas supprimer comme un lâche.
NOUS SOMMES CHARLIE PUTAIN
Sacha qui a cru à la fable « J'suis Charlie »
Il aurait du faire une vanne sur les musulmans il aurait été plébiscité par les droitardés
Le 16 mai 2025 à 13:13:48 :
NOUS SOMMES CHARLIE PUTAIN
C'est pas lui qui a supprimé hein, c'est la modération d'insta
Qu'est ce que je peux détester cette culture du dox et d'exécution sur la place publique parce que ceux qui sont derrières sont assoiffés de pouvoir et d'attention.
Par contre, c'est également seleçao natural pour l'étudiant en CYBERSÉCURITÉ qui poste sur les cloaques que sont les réseaux sociaux avec son vrai nom.
Le 16 mai 2025 à 12:41:53 :
c'est légal de tracer les gens comme ca ?
Comment ils ont trouvé ? Et si c est bien il est bien con...
Le 16 mai 2025 à 13:14:51 :
Le 16 mai 2025 à 13:13:48 :
NOUS SOMMES CHARLIE PUTAINC'est pas lui qui a supprimé hein, c'est la modération d'insta
SI il a clôturé Linked et Insta
Mérité
Il y en a un paquet qui devraient subir le même sort d'ailleurs
Le 16 mai 2025 à 13:14:50 :
Sacha qui a cru à la fable « J'suis Charlie »Il aurait du faire une vanne sur les musulmans il aurait été plébiscité par les droitardés
Il aurait eu une cagnotte
Faut une cagnotte pour sacha, qui pour la faire ?
Le 16 mai 2025 à 13:12:46 :
Le 16 mai 2025 à 13:11:44 :
Un droitard pro Zemmour a répondu:
C'est une blague de mauvais goût.
Mais vous vous trompez d'ennemi.Il est probable que cette personne n'aurait jamais commis le moindre acte réel ni discrimination contre un juif.
A persécuter n'importe qui pour n'importe quoi, vous détournez l'attention du vrai problème: ceux qui vous agressent physiquement dans la rue à la moindre occasion.
Le zemmouroïde n'a pas encore compris le sketch. Peut-être l'aurait-il compris s'il avait su ce fait o combien surprenant que ce n'est pas l'islam qui agresse dans la rue, mais des chances, qui ne sont même pas forcément musulmanes... quand bizarrement ses héros médiatiques ne font que parler d'islam.
Encore heureux que tu puisses pas faire d'apologie du h
C'est mérité
Le mec blague sur un génocide et un massacre tout en sous-entendant qu'il aurait fallu aller plus loin...
A quel moment c'est censé être drôle ou acceptable comme propos ?
JvArchive compagnon